#26 Le 11/01/2007, à 18:00
- ebrain
Re : Fan de métal ici?
Hehe, MADBALL c'est sympa (moi qui est d'habitude pas trop fan de hardcore). Je les avais vu au FuryFest au Mans y'a deux ans (de même que Slayer, Motorhead, Dimmu Borgir... je peux mourrir tranquille ).
@+ ^^
Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::
#27 Le 11/01/2007, à 21:08
- fredolerouge
salut,
- la scène Hardcore métal new yorkaise: Sick Of It All, Biohazard
- Goth métal: Type O Negative, Fields of the Nephilim (plus rock Goth quoi que..)
- L'indus metal: Ministry, Fear Factory, NIN
- les "vieux" indétronables: Judas Priest, Maiden, AC/DC, et Motorhead le dernier représentant de la race des sex'n Drugs'n Rock N Roll (même Iggy Pop est clean!)
Dernière modification par fredolerouge (Le 11/01/2007, à 21:14)
#28 Le 12/01/2007, à 22:55
- 109
*reste fan de Killswitch Engage*
Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !
#29 Le 13/01/2007, à 12:17
- Yumo
T _ T Personne ne connait Mudvayne?? )= (J'hahaime la bass)
Sinon un groupe metal français qui pète c'es lik...id ça c'est pas mal du tout
Bien sur j'ecoute un peu de arch Ennemy, Soad, Evanescence.
Mais par dessus tout Le Bon Groupe Bien Français (belge) aQme !!! ça c'est bon .
Et bien sur superbus....... je sors ==>[]
Heureux l'éléve, qui comme la rivière, peut suivre son cour sans sortir de son lit. / Tout comme l'homme, le chien montre son humeur en bougeant la queue *o*
Firefox, Gimp *o*
#30 Le 13/01/2007, à 14:22
- MilkaJinka
Yep, +1 pour AqMe.
J'en ai encore retrouvé d'autres qui me sont passés par les oreilles d'une façon ou d'une autre (tout en pouvant très bien ressortir par les trous de nez ) :
- Static-X, dont mon frère est fan (avant c'était Rammstein, ah ces jeunes )
- Trivium, dont un autre frère est fan (pour la guitare apparemment)
- Marilyn Manson qui a été l'objet d'une partie de la thèse d'un de mes profs.
#31 Le 13/01/2007, à 14:29
- nilux
Et sinon, personne écoute du stoner? Du doom? Kyuss, Electric Wizard, Queens of the stone age and co, ça c'est bon!
#32 Le 13/01/2007, à 14:35
- Mornagest
Stoner ? je connais Jerusalem, c'est assez puissant, dans le genre ^^ sinon High on Fire est pas mal non plus, bien.... stoner aussi.
Il paraîtrait qu'il faut d'ailleurs dire desert rock et plus stoner rock.... ce que ça change ? rien
Sinon un autre groupe pas mal, c'est Raging Speedhorn
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#33 Le 13/01/2007, à 20:18
- fredolerouge
nilux Aujourd'hui à 14:29
Et sinon, personne écoute du stoner? Du doom? Kyuss, Electric Wizard, Queens of the stone age and co, ça c'est bon!
yeah Kyuss kicks ass! comme dirait l'autre
Yumo Aujourd'hui à 12:17
T _ T Personne ne connait Mudvayne?? )= (J'hahaime la bass) smile
Sinon un groupe metal français qui pète c'es lik...id ça c'est pas mal du tout smile
Bien sur j'ecoute un peu de arch Ennemy, Soad, Evanescence.
euh, evanescence fait un peu trop MTV à mon goût, mais bon les goûts et les couleurs...
Sinon il reste les bon vieux New York Hard Core: SOD, MOD, Anthrax.
#34 Le 14/01/2007, à 12:31
- jck
je me permets de poser ma pierre a l'édifice..
a chaque fois que je lis un post sur la zik (plus particulierement sur le metal) , je ne vois personne qui cite mon groupe préféré, THE kings of metal (aussi le nom d'un de leurs albums ^^) ==> MANOWAR
alors personne ne connait ça ici?? pour ceux qui ne connaissent pas et l'ignorent, ils sont aussi dans le guiness book suite a une performance acoustique dans un concert en grèce (il me semble): jouer a 120.5 décibels, ce qui fait d'eux le groupe qui joue le plus fort au monde..
bon n'allez pas croire que c'est du bruit pour autant hein..mais écoutez pour ceux qui aiment le metal , ça vaut le détour (plus particulierement le dernier album "warriors of the world" )
Dernière modification par jck (Le 14/01/2007, à 12:37)
Go ask Alice...When she's ten feet tall...
#35 Le 14/01/2007, à 20:50
- ebrain
THE kings of metal (aussi le nom d'un de leurs albums ^^) ==> MANOWAR
Je n'avais jamais écouté MANOWAR bien que connaissant de nom, donc je me suis décidé à aller écouter un peu de leur son... Et bien j'ai vraiment pas aimé .
Bon au moins maintenant je sais ce que c'est, je retourne écouter Kalmah .
@+ ^^
Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::
#36 Le 14/01/2007, à 21:18
- CHUCKYCHUCK
moi chuis plutôt rock aussi, pas que du metal :
_ rammstein, rage against the machine , placebo, muse, radiohead, Queen .......
@+
Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB
#37 Le 14/01/2007, à 22:03
- Enjoy Aspirin
rammstein saymal
edit 1 :
plaisanterie à part: je te conseille d'essayer du subway to sally qui y ressemble pas mal en plus déjanté
les albums herzblut et engelskrieger sont très bons!
edit 2 : rammstein et rage against the machine c'est plus du métal que du rock je dirais. Ok je coupe les cheveux en quatre
Dernière modification par Enjoy Aspirin (Le 14/01/2007, à 22:13)
#38 Le 14/01/2007, à 22:45
- xabilon
Motorhead fucks Manowar
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#39 Le 15/01/2007, à 04:44
- siriusfly
mmm deathstars quelqu'un connais ? dans le genre metal bidouillage lol
#40 Le 15/01/2007, à 13:46
- Arkeos
Moi c'est plus metal symphonique/goth : Epica (le premier album), Tristania, les vieux Within Temptation, After Forever,...
Mais en ce moment je me passe du speed en boucle, Sonata Arctica en première ligne, (Ecliptica est un des meilleurs albums que je connaisse, ça fait un mois que je n'écoute que lui en voiture), Stratovarius,...
Dernière modification par Arkeos (Le 15/01/2007, à 13:47)
http://ifeelfree.info/blog/
JabberID : arkeos (at) jabber.fr
-- Linux for Human Beans --
#41 Le 29/10/2007, à 13:27
- Landru
J'écoute pour l'instant essentiellement du true black metal :
darkthrone, mayhem, gorgoroth, burzum, nargaroth, ...Et même "In umbra malitiae ambulado, in aeternum in triumpho tenebrarum", un album de Abruptum... Mais bon ça
n'est pas vraiment de la musique.
L'avatar ne ment pas
Y a l'album de Spektr, Near death experience, dans le genre pas vraiment muscical. C'est entre burzum pour le coté raw black et quelque chose d'assez indefinissable, genre indus ultra poussé, sons stridents dans tous les sens, totalement detructurés... A découvrir...
#42 Le 29/10/2007, à 13:57
- Gokutrix
Personnelement je crois que j'ai du mal a me faire a tous ces nouveaux style de métal qui naissent, je reste adepte des bon vieux groupes de metal plus particulierement thrash/heavy genre Metallica, Megadeth, Exodus, Anthrax, Slayer, Testament (un petit peu de Black Sabbath et Led Zep de temps en temps ^^) et puis d'autres style un peu plus récent comme Pantera, Apocalyptica, System of a Down et puis d'autres en vrac comme AC/DC, Iron Maiden ou Queen
#43 Le 29/10/2007, à 14:12
- dada55
J'vois beaucoup de rock / hard rock dans les artistes que vous citez....
C'est là que je me rends compte que le "métal", ça veut plus vraiment rien dire, ou que les digressions du genre Metal-gothico-ouesh à la Nightwish ou autre se baladent d'un style à l'autre en fonction des interlocuteurs
On ne peut plus vraiment appeler "metal" les anciens comme Deep Purple, Led Zeppelin, AC/DC ou encore Muse. Enfin, pour moi, cette musique n'a rien à voir avec le bruit moderne.
:lol::lol:
Edit : Clément, 17 ans, écoute du HardRock
Dernière modification par dada55 (Le 29/10/2007, à 14:22)
#44 Le 29/10/2007, à 14:35
- Landru
J'vois beaucoup de rock / hard rock dans les artistes que vous citez....
C'est là que je me rends compte que le "métal", ça veut plus vraiment rien dire, ou que les digressions du genre Metal-gothico-ouesh à la Nightwish ou autre se baladent d'un style à l'autre en fonction des interlocuteursOn ne peut plus vraiment appeler "metal" les anciens comme Deep Purple, Led Zeppelin, AC/DC ou encore Muse. Enfin, pour moi, cette musique n'a rien à voir avec le bruit moderne.
:lol::lol:
Le fameux clément no-life...
#45 Le 29/10/2007, à 17:05
- matigol
Ray Charles, M. Buble, Sia, Aaron...
Du rock de malaaaaaade !!!
#46 Le 29/10/2007, à 23:36
- Souther
Sex Machineguns
#47 Le 29/10/2007, à 23:54
- H4nnibal
Moi c'est plutot metallica, ramstein, korn, Rage against the machine, AC/DC, iron maiden, System Of A Down, Queen of the stone age ... ca depend de mon humeur ^^
PS : c'est quoi la diffence entre les differents genres de rock ?
/* No comment*/
#48 Le 30/10/2007, à 09:47
- Jarlaxe
Moi en ce moment j'écoute plutot des trucs viking, folk, pagan metal comme Korpiklaani, Ensiferum, Finntroll, Amon Amarth etc. Mais j'aime bien aussi plein d'autres groupes Metallica, Black label society, Slayer, Children of bodom, Kyuss, Red hot etc
PS : c'est quoi la diffence entre les differents genres de rock ?
Où la tu t'aventure sur un chemin périeux, on differencie les genres de rock par plein de truc comme deja l'époque a laquelle a été créer le groupe, le théme général, etc
#49 Le 30/10/2007, à 15:40
- eramaajarvi
Snif, snif... j'ai parcouru tous les noms des groupes sans voir une star de la scène Rock (métal ou autre... je ne saurais pas comment vous l'appelez...), mais le doux nom de... Alice Cooper ne vous dit rien ???
Sinon, of course, Cradle, Maiden, Rammstein, mais l'age se faisant et n'ayant plus une grosse touffe de ch'veux, je deviens plus "sage" et me tourne maintenant vers du rock français tel que Dionysos, Indochine, Marcel et son orchestre, etc...
Petite nostalgie toujours avec un peu de Punk : les Ludwig (Von 88), LSD (La Souris Déglingée) et The Exploited...
#50 Le 30/10/2007, à 15:46
- Jarlaxe
Ah Marcel et son orchestre, c'est du bon ca C'est trop trippant!