Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 16/04/2012, à 16:13

Korak

Re : convertion de fichiers ogv en avi ?

kidu a écrit :

vu la galère que j'ai eu pour le mettre en place je me voyais mal en installer un autre et je supose que je vais devoir retirer l'ancien ? puis réinstal un nouveau ???

Pas besoin.

Tu lances Synaptic et tu installes le paquet winff. Tu acceptes l'installation de ses dépendances s'il y en a.

OS: Ubuntu 24.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

#27 Le 16/04/2012, à 16:33

kidu

ok j'avais peur que ca foute la pagaille entres les paquets 
et je pref avoir une un ubuntu pas trop charger des le début d'appli qui ne me servirons plus aussi !
mais bon je vais voir ce que ca donne avec winff.
si tu veux voir ce que ca donne ma convertion en avi regarde là http://vimeo.com/40452645 alors quand ogv c'est nickel on crois mon vrai bureau ???

nouveau tant en informatique (sept 2010) que sur linux (jan 2012) donc soyez cool niveau vocabulaire informatique et ayez un minimum d'empathie svp
je recherhe des utilisateur d'ubuntu dans les environs de Cahors Lot (46)
"les utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain" Victor Hugo dans ces bon jours

#28 Le 16/04/2012, à 16:48

Korak

kidu a écrit :

si tu veux voir ce que ca donne ma convertion en avi regarde là

Ouais, pas terrible terrible.

OS: Ubuntu 24.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

#29 Le 16/04/2012, à 17:29

kidu

là je suis a fond sur Gparted mais je coince grave

nouveau tant en informatique (sept 2010) que sur linux (jan 2012) donc soyez cool niveau vocabulaire informatique et ayez un minimum d'empathie svp
je recherhe des utilisateur d'ubuntu dans les environs de Cahors Lot (46)
"les utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain" Victor Hugo dans ces bon jours

#30 Le 16/04/2012, à 17:38

Korak

Je l'ai vu dans l'autre discussion.