#451 Le 01/05/2012, à 19:04
- kastus
Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2012… (7)
Trocadéro=21000 m2, Sarkozy dit: 200000 personnes. Donc 9,50 personnes/m2. Avec des comptes pareils, on comprend mieux les déficits du pays.
- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#452 Le 01/05/2012, à 19:16
- compte supprimé
On les aura déjà tous les jours à la télé... Il vieillit, Pierre Carles...
#453 Le 01/05/2012, à 19:17
- compte supprimé
thierrylajoie sur twitter a écrit :Trocadéro=21000 m2, Sarkozy dit: 200000 personnes. Donc 9,50 personnes/m2. Avec des comptes pareils, on comprend mieux les déficits du pays.
Attendons demain... Ils seront bien 300 000...
J'en ai vu 2 ici, et 2 là... 2 + 2 = 5...
Dernière modification par faustus (Le 01/05/2012, à 19:18)
#454 Le 01/05/2012, à 19:34
- 1emetsys
thierrylajoie sur twitter a écrit :Trocadéro=21000 m2, Sarkozy dit: 200000 personnes. Donc 9,50 personnes/m2. Avec des comptes pareils, on comprend mieux les déficits du pays.
Bah quoi, ils étaient empilés !
Pfeuuuuuuuuu pas difficile à comprendre, c'était une partouze.
J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !
Breizhad on ha lorc'h ennon
#455 Le 01/05/2012, à 20:51
- Skippy le Grand Gourou
Oui, ça m'a fait rire aussi. Sauf qu'en y regardant de plus près, les jardins du Trocadéro font près de 94 000 m² et qu'il y a des tonnes de gens qui n'ont pas pu rentrer…
Edit : 200 000 personnes au Trocadéro ? La bataille des chiffres est lancée.
Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 01/05/2012, à 22:45)
#456 Le 02/05/2012, à 00:28
- side
On les aura déjà tous les jours à la télé... Il vieillit, Pierre Carles...
Rien que pour voir l'air dépité d'Apathie excédé par les questions ou Demorand s’exciter genre taxi driver, ça vaut le coup d'être regardé. De toutes façons, ce genre de boulot, que ça soit plus ou moins réussi, c'est toujours bon à prendre. Il faut foutre les médiacrates le nez dans leur merde, c'est de salubrité publique.
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#457 Le 02/05/2012, à 07:25
- compte supprimé
faustus a écrit :On les aura déjà tous les jours à la télé... Il vieillit, Pierre Carles...
Rien que pour voir l'air dépité d'Apathie excédé par les questions ou Demorand s’exciter genre taxi driver, ça vaut le coup d'être regardé. De toutes façons, ce genre de boulot, que ça soit plus ou moins réussi, c'est toujours bon à prendre. Il faut foutre les médiacrates le nez dans leur merde, c'est de salubrité publique.
J'ai arrêté d'écouter régulièrement France Culture à l'arrivée de Laure Adler. A celle de Demorand, c'était trop ! Pour être absolument sûr d'échapper à ce sinistre roquet baveux dont les aboiements me foutaient de l'urticaire, j'ai arrêté définitivement... Alors le voir au cinéma... Pitié, mais pas ça ! Les autres, je ne sais même pas qui c'est et je ne fais pas vraiment de différence entre eux... Quand il m'arrive de voir la télé, ce sont rarement les mêmes têtes, mais c'est le même genre de conneries...
D'ailleurs c'est parfaitement inutile de s'intéresser à ces pitres : quand je veux savoir quelque chose sur la journaille, je me replonge dans Bouveresse, Schmock ou le triomphe du journalisme, assez intemporel pour être immédiatement transposable aux médias actuels...
Dernière modification par faustus (Le 02/05/2012, à 07:31)
#458 Le 02/05/2012, à 08:48
- mazarini
Il faut encore enlever les m2 utilisés pour la scène, pour les équipements techniques et un espace de sécurité autour de la scène.
S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)
#459 Le 02/05/2012, à 09:31
- compte supprimé
Il faut encore enlever les m2 utilisés pour la scène, pour les équipements techniques et un espace de sécurité autour de la scène.
Je sais bien qu'il faut tenir compte de la présomption d'innocence. Mais la liste des mensonges, contre-vérités, fourberies et manigances en tous genres de notre chanoine-président est telle que je me demande quel est encore l'intérêt réel, au bout de 5 ans, de s'interroger sur la véracité, que dis-je ?, sur la simple vraisemblance du moindre de ses propos... Il faut vraiment n'avoir rien d'autre de plus intelligent à faire...
#460 Le 02/05/2012, à 10:04
- The Uploader
Il faut vraiment n'avoir rien d'autre de plus intelligent à faire...
Faut vraiment se faire chier comme un rat mort, même.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#461 Le 02/05/2012, à 11:10
- compte supprimé
#462 Le 02/05/2012, à 11:18
- mazarini
mazarini a écrit :Il faut encore enlever les m2 utilisés pour la scène, pour les équipements techniques et un espace de sécurité autour de la scène.
Je sais bien qu'il faut tenir compte de la présomption d'innocence. Mais la liste des mensonges, contre-vérités, fourberies et manigances en tous genres de notre chanoine-président est telle que je me demande quel est encore l'intérêt réel, au bout de 5 ans, de s'interroger sur la véracité, que dis-je ?, sur la simple vraisemblance du moindre de ses propos... Il faut vraiment n'avoir rien d'autre de plus intelligent à faire...
Je dis juste que les 21000 m2 ne sont pas tous occupés par les spectateurs, quel rapport avec la présomption d'innocence ?
S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)
#463 Le 02/05/2012, à 11:43
- compte supprimé
faustus a écrit :mazarini a écrit :Il faut encore enlever les m2 utilisés pour la scène, pour les équipements techniques et un espace de sécurité autour de la scène.
Je dis juste que les 21000 m2 ne sont pas tous occupés par les spectateurs, quel rapport avec la présomption d'innocence ?
Le présomption d'innocence consiste à penser, dans un premier temps, que notre chanoine-président ne ment pas comme un arracheur de dents quand il annonce 200 000 participants. Après ça, on peut avoir 2 attitudes : passer son temps avec un mètre d'arpenteur pour mesurer, évaluer, comparer avec d'autres cas, à d'autres endroits, bref ! perdre son temps pour tâcher de démontrer que le chiffre est sur-évalué. Ou alors se dire rapidement, comme ce chanoine-président n'a jamais reculé devant aucun mensonge, contre-vérité, fourberies et manigance et qu'un chiffre élevé est dans son intérêt, qu'il est fort à parier, sans beaucoup de risque de se tromper, qu'il est de toutes façons largement sur-évalué...
Puis passer à des choses plus intéressantes...
#464 Le 02/05/2012, à 11:51
- 1emetsys
...
Puis passer à des choses plus intéressantes...
Et pour plus d'efficacité, le virer carrément dimanche prochain. Sinon, ce que tu viens de dire est du vent !
J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !
Breizhad on ha lorc'h ennon
#465 Le 02/05/2012, à 12:05
- compte supprimé
faustus a écrit :...
Puis passer à des choses plus intéressantes...Et pour plus d'efficacité, le virer carrément dimanche prochain. Sinon, ce que tu viens de dire est du vent !
Névrose obsessionnelle !
Sarkozy ne présente pas le moindre intérêt... et Hollande pas davantage ! Ni Mélenchon, d'ailleurs.
La seule chose importante avant les élections ce sont les programmes et après les élections leur réalisation (ou pas)... Et ce que je constate c'est que le programme de Hollande n'est guère différent de celui de Sarkozy, du moins pour tout ce qui est important.
#466 Le 02/05/2012, à 12:30
- Elzen
Disons que nous ne sommes pas toujours entre personnes qui ont suivi plus ou moins attentivement le déroulement des choses, et que ça peut être intéressant de démonter un peu ses mensonges à l'attention des gens (hélas fort nombreux au demeurant) qui n'ont pas encore réalisé l'étendue de sa mythomanie.
Même si on peut effectivement se demander si ce point précis est particulièrement important par rapport au reste de sa com', c'est toujours sympa de donner le sens de la mesure, genre faire remarquer que mathématiquement parlant, en tenant compte de l'espace, ça ne peut pas tenir. D'autant que se demander comment on estime le nombre de participants à une telle manifestation, c'est un problème assez intéressant, indépendamment des élucubrations présidentielles.
Pis sinon, se foutre de l'invraissemblance des chiffres just for the lulz, ç'pas mal non plus.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#467 Le 02/05/2012, à 13:05
- Berneri
Disons que nous ne sommes pas toujours entre personnes qui ont suivi plus ou moins attentivement le déroulement des choses, et que ça peut être intéressant de démonter un peu ses mensonges à l'attention des gens (hélas fort nombreux au demeurant) qui n'ont pas encore réalisé l'étendue de sa mythomanie.
Je ne sais pas si la mythomanie de Sarkozy, ou en tout cas sa propension à mentir comme un arracheur de dents, est réellement un problème pour les électeurs qui s'apprêtent à voter pour lui. Sur les chiffres, en tout cas, au-delà du plaisir que l'on peut avoir à les démonter, cela ne parlera vraisemblablement pas aux zélotes de l'UMP : pour eux, ce que l'on pourra dire sera au mieux mal informé, au pire une manipulation. Il faut bien voir qu'avec la droitisation ambiante, les droitards voient les gens de gauche comme des ennemis (je le leur rends bien, personnellement) et ce discours sur les chiffres leur est totalement indifférent, tout comme le fait que Sarkozy semble être mouillé jusqu'au coup dans des affaires pas très nettes.
Est-ce que la mythomanie de Sarko est un problème pour les électeurs « volatiles », je ne sais pas. À mon avis, cela va dépendre des individus. Là, tout de suite, un type profondément raciste mais qui n'ose pas l'assumer va se jeter sur le vote Sarko sans trop se soucier de la santé mentale de l'individu en question. Et pour cause : la logorrhée raciste de machin est une vraie musique à ses oreilles. D'ailleurs, ce type est très vraisemblablement le même qui croyait, en 1981, que les chars soviétiques défileraient sur les Champs Élysées. Maintenant que le pacte de Varsovie n'existe plus, Hollande n'est plus synonyme d'invasion soviétique mais de « droit de vote des étrangers » (déjà accordé aux citoyens de l'UE aux élections locales), de viande Halal dans les cantines, de ce genre de conneries.
Les présidentielles, c'est la personnalisation de la politique au détriment du contenu… Du spectacle.
Dernière modification par Berneri (Le 02/05/2012, à 13:06)
"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti
#468 Le 02/05/2012, à 13:59
- Skippy le Grand Gourou
#469 Le 02/05/2012, à 14:12
- mloupiot
Bluffant !
#470 Le 02/05/2012, à 14:14
- Skippy le Grand Gourou
Beaucoup moins drôle, tout particulièrement à quatre jours du second tour où se présente un candidat se plaisant à surfer sur la vague xénophobe : un congolais qui profite du RSA et possède un Coran, déjà connu des services de police, agresse deux secrétaires de la mairie pour que le maire l'aide à obtenir la nationalité française… J'ai du mal à imaginer cas plus caricatural.
#471 Le 02/05/2012, à 14:31
- lukophron
boarf rajoute deux ou trois femmes, un trafic de drogues, de la viande halal, un grand-père communiste et une grosse voiture
en tous cas les comm sur le figaro sont magistraux, comme d'habitude
j'suis d'un blasé ces derniers jours...
Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille
#472 Le 02/05/2012, à 14:36
- mazarini
...
Les forces de l'ordre l'ont finalement interpellé. Inconnu des services de police, il a été placé en garde à vue au commissariat de Maisons-Laffitte. "Les policiers ont eu beaucoup de mal à le maîtriser et certains ont été légèrement blessés", a précisé l'élu qui ajoute qu'il y a de nombreux dégâts matériels.L'homme est bénéficiaire du RSA. Une Bible et un Coran se trouvaient dans ses affaires.
Les commentaires de l'article sont affligeants.
Dernière modification par mazarini (Le 02/05/2012, à 14:38)
#473 Le 02/05/2012, à 14:38
- Elzen
Je ne vois absolument pas l'intérêt de la dernière ligne, d'ailleurs.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#474 Le 02/05/2012, à 14:40
- mazarini
Ca montre que la lecture de la bible et celle du coran rend violent, surtout quand on cumule les 2
#475 Le 02/05/2012, à 14:45
- Skippy le Grand Gourou
Figaro a écrit :Inconnu des services de police
Ah oui, pardon. Lapsus visuel… ><
Je ne vois absolument pas l'intérêt de la dernière ligne, d'ailleurs.
Propagande… Et puis la Bible pour faire croire qu'on n'est pas sectaire…