Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 16/12/2010, à 09:42

michug

Re : Wine et CartoExploreur 3

Bonjour chaspl,

Je suis débutant sur ubuntu ou j'ai installé Virtualbox, vista et cartoexploreur 3. A l'ouverture de cartoexploreur, je rencontre le problème que vous avez décrit le 25/09/2009 sur ce forum.

"Le module de sécurité requis ne peut pas être activé.
Ce programme ne peut pas être exécuté (3000).

Voir http://www.securom.com/message.asp?m=module&c=3000&l=fr pour plus de détails.

A l'adersse ci-dessus :

SecuROM™ a déterminé que l¿outil de debuggage 'SoftICE' est en train de s'exécuter. Merci de fermer 'SoftICE' avant de démarrer l'application

C'est quoi SoftICE ??? Apparemment un outil de débugging, mais comment le fermer ?"

Avez-vous résolu votre problème?

Merci de votre aide.

Hors ligne

#27 Le 16/12/2010, à 17:45

psylo24

Re : Wine et CartoExploreur 3

Installer VMware et c'est bon !!!
aprés tu peux convertir ton image VMware en un fichier virtualbox

Hors ligne

#28 Le 23/01/2011, à 21:48

Macaya

Re : Wine et CartoExploreur 3

Bonjour,

Merci à Hugo64, en suivant ces indications pour ajouter des bibliothèques à Wine en utilisant Winetricks, là miracle cartoexploreur 3D fonctionne quelque soit le choix de configuration de windows (98, 2000, XP et seven). Par contre c'est lent.

A choisir Memory Map est nettement mieux, installation sans souci, rapidité et fluidité dans l'utilisation des cartes, mais je n'ai que des jeux de cartes Bayo!!

A suivre.

Dernière modification par Macaya (Le 23/01/2011, à 21:48)

Hors ligne