Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4126 Le 29/05/2012, à 16:12

edge_one

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

The Uploader a écrit :

Une fille en verre, c'est fragile et lourd.

une fille c'est fragile et souvent lourd.

#4127 Le 29/05/2012, à 16:13

The Uploader

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

sexiste !


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4128 Le 29/05/2012, à 16:16

edge_one

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

ça serais sexiste si j'avais dis que les hommes ne le sont pas. smile
et tel n'est pas le cas.

#4129 Le 29/05/2012, à 16:29

Dr Le Rouge

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Arcans modifie les preuves yikes Graine de révisionniste yikes


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4130 Le 29/05/2012, à 16:30

Arcans

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Tu as une preuve de ton assertion ?


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4131 Le 29/05/2012, à 16:34

Dr Le Rouge

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

La date de dernière modification correspond quand même vachement à celle de mon dernier post sur le sujet tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4132 Le 29/05/2012, à 16:35

Arcans

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

J’avais oublié un -s.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4133 Le 29/05/2012, à 16:36

edge_one

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Arcans a écrit :

J’avais oublié un -s.

la version sport?

-->[]

#4134 Le 29/05/2012, à 16:40

Dr Le Rouge

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Arcans a écrit :

J’avais oublié un -s.

Ah bon ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4135 Le 29/05/2012, à 16:42

Arcans

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Testis unus, testis nullus.
D’ailleurs pourquoi ferais-tu un tel screen en avance ? J’affirme une fraude ici.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4136 Le 29/05/2012, à 16:44

Dr Le Rouge

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Parce que dès qu'il se passe ce genre de truc je fais un screen. Pas toi ? neutral


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4137 Le 29/05/2012, à 16:46

Arcans

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Hm… Je m’inquiète… Pourquoi ferais-tu cela ? neutral


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4138 Le 29/05/2012, à 16:47

Dr Le Rouge

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Parce que je sais qu'il y a plein d'historieux par ici et que cette sombre engeance contient son lot de négationniste.

edit ↓↓ : Ràf tongue

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 29/05/2012, à 16:49)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4139 Le 29/05/2012, à 16:48

Arcans

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Je proteste. neutral


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4140 Le 29/05/2012, à 16:51

Arcans

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Il va falloir que je pense à faire des screen de tes post toi.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4141 Le 29/05/2012, à 17:29

Sir Na Kraïou

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

ArkSeth a écrit :

Pour la compétence « agir en fonctionnaire de l'état éthique et responsable » ? Connaissant na kraïou, c'est surtout le côté « responsable » qui m'inquiète neutral

Ha, ha… on N’a PAS d’agissement en fonctionnaire de l’État éthique et responsable, en histoire, ils ont remplacé le truc par un mini-commentaire de doc, sur le hors-programme : tu fais ta leçon de HP, et après, tu as cinq minutes où tu dois présenter un document en rapport, que tu as choisi toi-même, et tu justifies pourquoi ça l’ferait trop, pédagogiquement et historiquement, de bosser ce doc avec des collégiens ou des lycéens.

(Quand ton sujet de HP, c’est « les Minoens », il y a un aspect légèrement artificiel, dans l’exercice… tongue)

(y a une prof, lors d’une colle, qui m’a dit que mon niveau de langage était un peu limite, et notamment que « ça l’ferait » n’était pas adapté, dans le contexte d’un oral d’agreg’, chez ces sales snobinards de Parisiens…)

À part ça, l’étique et la responsabilité, en histoire, rien à branler.

ArkSeth a écrit :

Bien joué quand même, monsieur kraïou.

Ouaip’…

Ça m’fait chier de voir un prénom féminin dans une si glorieuse liste, quand même.

Kanor a écrit :

Moi ça m'étonne pas, bon après j'éspére que tu disais pas la même chose à tes collègues.

Ha, ha…

Ouais, tiens, j’vais aller narguer les non-admissibles que putain, fait chier, chuis admissibletongue

Nan, j’déconne, mais comme j’avais dit qu’il n’y avait aucune chance que je passe cette année, ils se foutent de moi.

Arcans a écrit :

Mémoire rendu, j’ai pu remettre en main propre à ma directrice qui a fait un tout grand sourire. smile

J’te hais…

Je VEUX retourner en recherche ! yikes

Arcans a écrit :

@Kraiou : si y’a bien un truc que j’ai retenu de mes exam’, c’est qu’il vaut parfois mieux improvisé sur les bases qu’ânonner les détails.

Bah, j’avais remarqué qu’en étant un peu limite du point de vue connaissance, il y avait moyen, parfois, de faire des trucs pas mal, parce que du coup, ça force à blinder la méthodo et la réflexion. Mais je n’aurais pas pensé que ce genre de combine de L1 fonctionnerait encore l’année de l’agreg’.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4142 Le 29/05/2012, à 17:36

Sir Na Kraïou

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4143 Le 29/05/2012, à 20:06

compte supprimé

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

na kraïou a écrit :

À part ça, l’étique et la responsabilité, en histoire, rien à branler.

L'éthylique de la responsabilité, c'est mieux. tongue


Sinon, sur france info, c'était le festival tout à l'heure, concernant le dernier virus à la mode. Entre les procès d'intentions du genre "fait par Israël", et les chiffres sortis de nulle-part ("20 fois plus puissant que Stuxnet !" : bravo gars, évaluer l'efficacité d'un virus, c'est couillu), et débat de science-informatique de très haut niveau ("mais en fait, ça vise les adresse IP ?") on est en plein journalisme total.

#4144 Le 29/05/2012, à 20:32

Floyd Pepper

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Arcans a écrit :

Mémoire rendu, j’ai pu remettre en main propre à ma directrice qui a fait un tout grand sourire. smile


Et j’ai réussi à proposer à une fille de boire un verre un de ces jours en lui refilant mon numéro de sorte qu’il était clair que ce n’était pas improvisé que j’avais bien, dès le moment où je suis venu lui parler, l’intention de lui proposer. \o/
Ce qui est le point le plus important. \o/


Je vais me passer la gueule sous l’eau froide histoire d’avoir les idées plus claires, car entre chaleur et bière, c’est pas génial.



@Kraiou : si y’a bien un truc que j’ai retenu de mes exam’, c’est qu’il vaut parfois mieux improvisé sur les bases qu’ânonner les détails.

Bière ou bières il me semble qu'il manque un r derrière un é qui devrait être un e …


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#4145 Le 29/05/2012, à 20:34

PPdM

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

monsieurweller a écrit :
na kraïou a écrit :

À part ça, l’étique et la responsabilité, en histoire, rien à branler.

L'éthylique de la responsabilité, c'est mieux. tongue


Sinon, sur france info, c'était le festival tout à l'heure, concernant le dernier virus à la mode. Entre les procès d'intentions du genre "fait par Israël", et les chiffres sortis de nulle-part ("20 fois plus puissant que Stuxnet !" : bravo gars, évaluer l'efficacité d'un virus, c'est couillu), et débat de science-informatique de très haut niveau ("mais en fait, ça vise les adresse IP ?") on est en plein journalisme total.

faudrait déjà que la journaille qui pérorent sur l'informatique en connaissent un peu plus que démarrer>> arrêter>>> Maman j'ai un écran bleu, Mon dieu j'ai un virus!!!
Remarques, ils n'ont pas tord, souvent c'est le virus de a connerie, ou celui de la cupidité!! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4146 Le 29/05/2012, à 20:36

Dr Le Rouge

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

@ pépé : meuh non voyons, ils n'ont jamais d'écran bleu : ils ont tous des macs tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4147 Le 29/05/2012, à 20:37

PPdM

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Le Rouge a écrit :

@ pépé : meuh non voyons, ils n'ont jamais d'écran bleu : ils ont tous des macs tongue

Ben ou testent ils les virus windows alors? tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4148 Le 29/05/2012, à 20:42

Arcans

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Floyd Pepper a écrit :
Arcans a écrit :

Mémoire rendu, j’ai pu remettre en main propre à ma directrice qui a fait un tout grand sourire. smile


Et j’ai réussi à proposer à une fille de boire un verre un de ces jours en lui refilant mon numéro de sorte qu’il était clair que ce n’était pas improvisé que j’avais bien, dès le moment où je suis venu lui parler, l’intention de lui proposer. \o/
Ce qui est le point le plus important. \o/


Je vais me passer la gueule sous l’eau froide histoire d’avoir les idées plus claires, car entre chaleur et bière, c’est pas génial.



@Kraiou : si y’a bien un truc que j’ai retenu de mes exam’, c’est qu’il vaut parfois mieux improvisé sur les bases qu’ânonner les détails.

Bière ou bières il me semble qu'il manque un r derrière un é qui devrait être un e …

J’ai beau me relire, je n’arrive pas à trouver le truc que tu essayes de me dire. neutral


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4149 Le 29/05/2012, à 20:51

Floyd Pepper

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Je pense que dans la dernière phase du post, "improvisé" devrait plus-tôt se terminer par er, mais ça c'est sous réserve qu'un lettreux confirme.

Dernière modification par Floyd Pepper (Le 29/05/2012, à 20:51)


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#4150 Le 29/05/2012, à 20:53

Arcans

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Ah ouais, effectivement, t’as juste.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne