Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1251 Le 11/05/2012, à 07:06

nesthib

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

@Ras : ouais… ils semblent avoir des soucis techniques hmm

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#1252 Le 11/05/2012, à 07:06

Ras'

'k, j'laisse la police faire son travail, tout ça tout ça...

-------------------------------

Hier on a super bien mangé, poulet au citron confit accompagné de fenouil, le tout avec une super sauce, puis des petites assiettes de légumes autour (poivrons grillés à l'aïl et au citron ❤)
Graouuu
On a même mangé avec les doigts \o/

Dernière modification par Ras' (Le 11/05/2012, à 07:07)

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#1253 Le 11/05/2012, à 07:19

Dr Le Rouge

edge_one a écrit :

il y a une vingtaine d'années.

p'tit papy level > 9000 tongue

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1254 Le 11/05/2012, à 07:50

Grünt

edge_one a écrit :

il est contournable… il m'a endormis…

Pas mieux, j'avais vite décroché.

Sinon y'a Pierre Bordage, aussi. Mais ses ambiances sont assez sombres et déprimantes, et ses visions du futur de l'humanité assez réalistes pour faire peur. neutral

Red flashing lights. I bet they mean something.

#1255 Le 11/05/2012, à 07:50

kamui57

The Uploader a écrit :
Πυλάδης a écrit :

LXDE, c’est carrément mieux que Xfce

Si tu veux vraiment comparer même si c'est puéril, j'dirais carrément pas. Largement moins de plugins pour le panel, à peine plus léger, moins de fonctionnalités (par exemple au niveau du WM. Xfwm4 incorpore par exemple des fonctions de tiling et de composition. Et je ne me souviens pas avoir vu de mode vertical ou de mode deskbar, ou d'un nombre de lignes optionnel, ou d'un mode flottant pour le panel, etc... Mais ça fait longtemps que j'ai testé..), moins d'outils de configuration graphique (bof pour le noob friendly), largement moins d'applications faisant partie du projet (Xfce a Xfburn, Parole, Midori,  ...).

Quant à pcmanfm et ses onglets, on peut très bien l'utiliser dans Xfce 4.10 si on l'aime tant que ça sans aucun problème (le seul problème restant c'était xfdesktop qui lançait tout le temps Thunar dès qu'on ouvrait un emplacement/dossier affiché sur le bureau. xfdesktop lance enfin le gestionnaire de fichiers par défaut). Mais Thunar 1.4 n'a rien à lui envier quand on se fiche des onglets. tongue

C'est pas Xfce 4.8 qui est utilisé pour Xubuntu donc sans le tiling pour xfwm ni le mode deskbar ?
Un truc qui me fait avoir sur mon pc un mix lxde-xfce, c'est la possibilité dans lxde de choisir les couleurs gtk, qui se répercutent sur le gestionnaire de fenêtres, avec lxappearance. Du coup j'ai une session LXDE avec plein de trucs Xfce mais ce n'est pas satisfaisant non plus car par défaut les applications de préférences de xfwm ne sont pas affichées dans le menu, et xfwm4 démarre à l'ouverture de session une fois sur X, je ne sais pas pourquoi.

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#1256 Le 11/05/2012, à 07:54

Grünt

Ah, et Barjavel aussi. Très bon, Barjavel smile

#1257 Le 11/05/2012, à 09:04

The Uploader

Arcans a écrit :

Jamais lu encore, et je ne suis pas spécialement pressé.

Ben tu devrais, au contraire. tongue

Grünt a écrit :

Lawrence d'Arabie avec des vers géants, des junkies, des armes nucléaires, des vers géants, de la trahison, des mystiques, des jihads, des assassins, des putains de vers géants, et, et.... et toi tu décroche.
I find your lack of accroche disturbing. neutral

kamui57 a écrit :

C'est pas Xfce 4.8 qui est utilisé pour Xubuntu donc sans le tiling pour xfwm ni le mode deskbar ?

Ouais mais c'était xfce vs lxde, pas Xubuntu 12.04 vs Lubuntu 12.04. Et Xfce a gagné contre Pylade le fanboy et ses affirmations gratuites en mousse. tongue
' puis y'a un PPA pour Xfce 4.10 pour Xubuntu 12.04 fait par l'équipe Xubuntu

kamui57 a écrit :

Un truc qui me fait avoir sur mon pc un mix lxde-xfce, c'est la possibilité dans lxde de choisir les couleurs gtk, qui se répercutent sur le gestionnaire de fenêtres, avec lxappearance.

Ah c'est sympa ça. Certains thèmes pour xfwm4 suivent les couleurs du thème GTK. Modifier les couleurs d'un gtkrc (GTK2) ou d'un CSS (GTK3) n'est pas compliqué, mais un peu moins rapide que de le faire avec une GUI.

kamui57 a écrit :

les applications de préférences de xfwm ne sont pas affichées dans le menu

Je suppose que tu as déjà vu cette page: http://wiki.lxde.org/en/Main_Menu#adding_entries ou essayé LXMED ?

kamui57 a écrit :

et xfwm4 démarre à l'ouverture de session une fois sur X, je ne sais pas pourquoi.

un ~/.config/autostart foireux peut-être ?

Dernière modification par The Uploader (Le 11/05/2012, à 09:07)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1258 Le 11/05/2012, à 09:13

Grünt

The Uploader a écrit :
Grünt a écrit :

Lawrence d'Arabie avec des vers géants, des junkies, des armes nucléaires, des vers géants, de la trahison, des mystiques, des jihads, des assassins, des putains de vers géants, et, et.... et toi tu décroche.
I find your lack of accroche disturbing. neutral

Y'a que deux passages dont je me souvienne :

- Quand il entre en "méditation" pour explorer le futur, et qu'il voit quelque chose en mouvement constant, car son observation perturbe le futur. Ce passage est une description très poétique de l'effet papillon,
- "Je ne connaîtrai pas la peur.." tongue

#1259 Le 11/05/2012, à 09:23

The Uploader

Ben voilà c'est mieux. big_smile

' puis le jeu Dune de Cryo est toujours aussi bon et respecte bien l'ambiance. tongue

Dernière modification par The Uploader (Le 11/05/2012, à 09:24)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1260 Le 11/05/2012, à 09:38

Henry de Monfreid

Grünt a écrit :

- "Je ne connaîtrai pas la peur.."

C'est trop réducteur.

Le Gom jabbar pour Grünt ! mad En esperant qu'il survive à l'épreuve !

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#1261 Le 11/05/2012, à 09:42

The Uploader

Kul Wahad! S.O.D. est un (ou plutôt 'une', sinon c'est pas possible de rentrer dans le club, sauf pour certains tongue ) Bene Gesserit.

Puis c'est vrai que la citation complète est bien meilleure :
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
cool

Dernière modification par The Uploader (Le 11/05/2012, à 09:51)

#1262 Le 11/05/2012, à 10:53

edge_one

Grünt a écrit :
edge_one a écrit :

il est contournable… il m'a endormis…

Sinon y'a Pierre Bordage, aussi. Mais ses ambiances sont assez sombres et déprimantes, et ses visions du futur de l'humanité assez réalistes pour faire peur. neutral

Bordage c'est un peu toujours les même bouquins, Barjavel c'est pas mal même si c'est un peu 'cul cul la praline' sinon y'as Ayerdhal qui est très bon comme auteur français.

genre demain une oasis

Dernière modification par edge_one (Le 11/05/2012, à 10:54)

#1263 Le 11/05/2012, à 12:24

Henry de Monfreid

Barjavel, c'est bien, un peu trop franco-français, mais bien.

Je pense que L'armée des douze singes est fortement inspiré de Le voyageur imprudent.

Il faisait de bon polars aussi, La peau de César ferait un magnifique scénario, mais les producteurs français ont de la merde dans les yeux.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#1264 Le 11/05/2012, à 13:52

Sir Na Kraïou

Barjavel, stun collabo. tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1265 Le 11/05/2012, à 14:04

Pylades

The Uploader a écrit :

Ouais mais c'était xfce vs lxde, pas Xubuntu 12.04 vs Lubuntu 12.04. Et Xfce a gagné contre Pylade le fanboy et ses affirmations gratuites en mousse. tongue

Ah bah désolé, j’y peux rien. C’est pourtant pas faute d’avoir laissé sa chance à Xfce. Par trois fois, j’ai essayé. Par trois fois, j’abandonnais moins de dix minutes plus tard : « Nan mais c’est quoi ce truc ? Oo’ »…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#1266 Le 11/05/2012, à 14:07

The Uploader

Essaie la 4.10. tongue

#1267 Le 11/05/2012, à 14:13

Ras'

HAAAAAAAAAA !!!
J'ai mangé avec elle ! yikes

En plus d'etre la plus belle du batiment (du monde ?), elle a aussi plein de charisme et de classe, puis elle a fait chier pour avoir du rouge à la place du rosé et de la fleur de sel de guérande à la place du sel ! yikes
u2764

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#1268 Le 11/05/2012, à 14:14

Sir Na Kraïou

http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/0 … rdi-231826
yikes !

Bon, j’me sens un peu ridicule, là, à juste ne pas avoir de portable…

Dernière modification par na kraïou (Le 11/05/2012, à 14:18)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1269 Le 11/05/2012, à 14:26

edge_one

Ras' a écrit :

HAAAAAAAAAA !!!

En plus d'etre la plus belle du batiment (du monde ?), elle a aussi plein de charisme et de classe, puis elle a fait chier pour avoir du rouge à la place du rosé et de la fleur de sel de guérande à la place du sel ! yikes
u2764

la meuf des RGH

#1270 Le 11/05/2012, à 14:42

Pylades

The Uploader a écrit :

Essaie la 4.10. tongue

Hum… Ça s’est sérieusement amélioré ?
Parce que la dernièrement, même les orientations des devs ne m’allaient pas. tongue

Et puis… un FM sans onglets, c’est spé, quand même…

Dernière modification par Πυλάδης (Le 11/05/2012, à 14:56)

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#1271 Le 11/05/2012, à 14:46

Dr Le Rouge

Ras' a écrit :

HAAAAAAAAAA !!!

Pix, tout ça tout ça.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1272 Le 11/05/2012, à 14:55

The Uploader

J'en sais rien je connais pas "devse". tongue

Pour le FM, dans la 4.10 tu peux enfin vraiment remplacer Thunar par n'importe quoi (même Nautilus a arrêté de voler le bureau tongue et xfdesktop respecte le choix du file manager par défaut). Puis un FM sans onglets ce n'est pas spécial, ce n'est pas le seul dans ce cas sous les OS libres, et l'explorer de Windows ou le Finder de Mac OS n'en ont pas non plus.

Et j'en ai jamais trouvé l'utilité. tongue

Dernière modification par The Uploader (Le 11/05/2012, à 14:58)

#1273 Le 11/05/2012, à 14:59

edge_one

#1274 Le 11/05/2012, à 15:02

The Uploader

En effet.

#1275 Le 11/05/2012, à 15:04

Pylades

Mouais… il aura peut-être le droit à une nouvelle chance…

N’empêche qu’il a toujours un logo moche, colle des pop-ups partout et a le même défaut que Gnome, à savoir chercher à cacher la mécanique interne à l’utilisateur et donner des noms génériques à ses apps.

Chuis quand même dubitatif, quoi…