Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2007, à 12:01

Misterjo

Ou est passé mon lecteur de carte photo sous XP avec VMware serveur

Salut le forum,

Bien content d'avoir réussi à installer VMware serveur sur ma Edgy Eft, j'ai pu lancer Win XP pro maisjJ'ai 2 problèmes qui apparaissent à chaque démarrage:

1) après recherche j'ai réussi à mettre en place les drivers USB pour VMware. Donc je branche mon lecteur de carte photos SD sur un port USB je lance VMware, une fois XP démarré je vois bien l'icone "USB Controler" dans la barre des taches inférieur de VMware et si je vais dans le menu "VM" -> "Removable Devices" -> "USB devices" je vois bien matériel qui est reconnu avec une coche devant MAIS impossible de trouver mon lecteur et mes photos dans le gestionnaire de fichier de Win ?
Comment faire pour retrouver mes images sur ma carte SD ? le lecteur n'apparait nul part ?

2) à chaque démarrage de XP le détecteur de nouveau matériel se déclenche et veut installer des drivers pour 2 disque dur IDE qui n'abouti pas avec un message du type "Impossible d'installer ce matériel le drivers n'est pas compatible avec cette plate forme" ? (j'ai du installer le drivers générique de gestion des disques dur comme signalé dans le tuto car j'avais l'écran de la mort Windows)

Si quelqu'un a une idée.

M'enfin ....