Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1876 Le 07/06/2012, à 17:49

GR 34

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Cowbaye a écrit :

voilà, et en plus ça fait tourner l'économie locale ! (le vrai fond du "problème" je crois...) wink

Ça fait aussi tourner les papilles... Et la tête ! wink


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1877 Le 07/06/2012, à 17:55

GR 34

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Grünt a écrit :

...
"Bonjour, j'ai des arguments rationnels et des études statistiques qui tendent à prouver qu'il serait moins dangereux de consommer du cannabis, plutôt que de l'alcool" => prison.

....

L'alcool aussi conduit en prison :

Si votre taux d'alcool est supérieur à 0,8 gramme par litre de sang : vous risquez d'être puni de 2 ans d'emprisonnement et de 4 500 euros d'amende. Ce délit donne lieu à la perte de six points du permis de conduire.
...

si vous provoquez un accident en conduisant sous l'emprise de l'alcool, l'amende sera portée à 30 000 euros si vous occasionnez des blessures graves et vous serez passible d'un emprisonnement pouvant aller jusqu'à 10 ans et d'une amende pouvant atteindre 150 000 euros si vous provoquez la mort d'un autre usager de la route.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1878 Le 07/06/2012, à 17:56

edge_one

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Grünt a écrit :

Tiens c'est une idée, les fumeurs de cannabis n'ont qu'à créer une communauté, un lobby. Comme ça on ne dira plus "un jeune arrêté en possession de cannabis" mais "discrimination policière à l'encontre d'un juif homosexuel noir cannaphile."

Puisque dans ce foutu pays les individus n'existent que s'ils se regroupent pour défendre les intérêts de leur secte.. hmm

ça existe cela s'appel le CIRC

#1879 Le 07/06/2012, à 18:01

Cowbaye

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

ils organisent toujours l'appel du 18 joints ??

hey, quand même, quand tu vois la tête du mec qui a créé le CIRC (dont je ne me rappèle plus le nom) tu te dis qu'on n'est pas prêt de passer pour des gens sérieux !!! JPierre Galland ça me revient...une sorte de Prince Charles croisé avec un lapin myxomatosé !


Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière - M. Audiard

Hors ligne

#1880 Le 07/06/2012, à 18:08

david96

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

P'tain t'es vache là ! lol

Hors ligne

#1881 Le 07/06/2012, à 18:10

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Cowbaye a écrit :

ils organisent toujours l'appel du 18 joints ??

hey, quand même, quand tu vois la tête du mec qui a créé le CIRC (dont je ne me rappèle plus le nom) tu te dis qu'on n'est pas prêt de passer pour des gens sérieux !!! JPierre Galland ça me revient...une sorte de Prince Charles croisé avec un lapin myxomatosé !

Tu crois que c'est vraiment possible de passer pour sérieux simplement en revendiquant l'usage de psychotropes ?
Avec en plus des slogans du genre "fumeur, le cannabis a besoin de toi !"
lol

Dernière modification par faustus (Le 07/06/2012, à 18:12)

#1882 Le 07/06/2012, à 18:12

edge_one

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Cowbaye a écrit :

ils organisent toujours l'appel du 18 joints ??

oui le 18 juin comme tout les ans.

#1883 Le 07/06/2012, à 18:14

Grünt

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

faustus a écrit :
Cowbaye a écrit :

ils organisent toujours l'appel du 18 joints ??

hey, quand même, quand tu vois la tête du mec qui a créé le CIRC (dont je ne me rappèle plus le nom) tu te dis qu'on n'est pas prêt de passer pour des gens sérieux !!! JPierre Galland ça me revient...une sorte de Prince Charles croisé avec un lapin myxomatosé !

Tu crois que c'est vraiment possible de passer pour sérieux simplement en revendiquant l'usage de psychotropes ?

Ce n'est qu'une question de culture.
Quand des ahuris râlent pour avoir le droit d'obéir à une superstition délirante, on les prend très très très au sérieux. Beaucoup plus, en fait, que s'ils avaient des arguments. neutral

Dernière modification par Grünt (Le 07/06/2012, à 18:14)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#1884 Le 07/06/2012, à 18:14

Cowbaye

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

faustus a écrit :
Cowbaye a écrit :

ils organisent toujours l'appel du 18 joints ??

hey, quand même, quand tu vois la tête du mec qui a créé le CIRC (dont je ne me rappèle plus le nom) tu te dis qu'on n'est pas prêt de passer pour des gens sérieux !!! JPierre Galland ça me revient...une sorte de Prince Charles croisé avec un lapin myxomatosé !

Tu crois que c'est vraiment possible de passer pour sérieux simplement en revendiquant l'usage de psychotropes ? lol

nan, qui a dit ça ?! Ce que je dis c'est que, quite à revendiquer ce genre de choses, autant ne pas trop avoir une tête de défoncé ! Même si dans les faits militer pour ça revient à dire qu'on aime se défoncer...j'en conviens...


Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière - M. Audiard

Hors ligne

#1885 Le 07/06/2012, à 18:16

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Cowbaye a écrit :
faustus a écrit :
Cowbaye a écrit :

ils organisent toujours l'appel du 18 joints ??

hey, quand même, quand tu vois la tête du mec qui a créé le CIRC (dont je ne me rappèle plus le nom) tu te dis qu'on n'est pas prêt de passer pour des gens sérieux !!! JPierre Galland ça me revient...une sorte de Prince Charles croisé avec un lapin myxomatosé !

Tu crois que c'est vraiment possible de passer pour sérieux simplement en revendiquant l'usage de psychotropes ? lol

nan, qui a dit ça ?! Ce que je dis c'est que, quite à revendiquer ce genre de choses, autant ne pas trop avoir une tête de défoncé ! Même si dans les faits militer pour ça revient à dire qu'on aime se défoncer...j'en conviens...

Tu ne devrais pas en abuser...

#1886 Le 07/06/2012, à 18:19

Cowbaye

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

je plussoie Grünt...si on interdit le shit parce que c'est soit disant dangereux sans que ce soit le cas (physiquement en tout cas, psychologiquement c'est autre chose...), il faut avant tout interdire les religions qui, depuis que l'homme est homme ont tué des millions de gens, et continuent tous les jours à tuer !


Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière - M. Audiard

Hors ligne

#1888 Le 07/06/2012, à 18:21

Cowbaye

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

ok, je comprends malbo maintenant...


Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière - M. Audiard

Hors ligne

#1889 Le 07/06/2012, à 18:34

ginette

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Ca déraperait pas un peu là?
Pour changer de sujet....dommage
Il lui manque les voix de lutte ouvrière

#1890 Le 07/06/2012, à 18:39

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Cowbaye a écrit :

je plussoie Grünt...si on interdit le shit parce que c'est soit disant dangereux sans que ce soit le cas (physiquement en tout cas, psychologiquement c'est autre chose...), il faut avant tout interdire les religions qui, depuis que l'homme est homme ont tué des millions de gens, et continuent tous les jours à tuer !

Sources ?

#1891 Le 07/06/2012, à 18:42

edge_one

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

faustus a écrit :
Cowbaye a écrit :

je plussoie Grünt...si on interdit le shit parce que c'est soit disant dangereux sans que ce soit le cas (physiquement en tout cas, psychologiquement c'est autre chose...), il faut avant tout interdire les religions qui, depuis que l'homme est homme ont tué des millions de gens, et continuent tous les jours à tuer !

Sources ?

si certains pays on légalisé l'usage thérapeutique du cannabis ce n'est pas pour rien.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabis_m%C3%A9dical

#1892 Le 07/06/2012, à 18:44

ginette

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

C'est d'une profondeur tout ça...
vous pourriez vous créer votre topic, histoire de vous retrouver et discuter entre experts

#1893 Le 07/06/2012, à 18:47

GR 34

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Ah ouais, font ch*** les drogués lol

Merdalor, on vote dimanche... lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1894 Le 07/06/2012, à 18:48

Sopo les Râ

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Cowbaye a écrit :

je plussoie Grünt...si on interdit le shit parce que c'est soit disant dangereux sans que ce soit le cas (physiquement en tout cas, psychologiquement c'est autre chose...), il faut avant tout interdire les religions qui, depuis que l'homme est homme ont tué des millions de gens, et continuent tous les jours à tuer !

La religion n'a jamais tué personne, des religieux ont tué. Tiens au fait, les miliciens africains qui s'entretuent joyeusement depuis la colonisation sont quasiment tous défoncés.

6steme1 a écrit :

Merdalor, on vote dimanche... lol

D'ailleurs je m'étonne que personne n'ai commenté les résultats de dimanche dernier. Ça vous indiffère tant que ça ? Les résultats sont surprenants quend même, il y a même un écolo en tête dans une circonscription.

Dernière modification par Sopo les Râ (Le 07/06/2012, à 18:50)


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#1895 Le 07/06/2012, à 19:24

side

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

faustus a écrit :

Tu crois que c'est vraiment possible de passer pour sérieux simplement en revendiquant l'usage de psychotropes ?

Absolument. L'usage de psychotropes, c'est très sérieux. Les psychotropes modifient l'état de conscience, c'est un sujet important et très sérieux.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1896 Le 07/06/2012, à 19:25

Cowbaye

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

quoi on vote Dimanche ? oO

tongue

Une question qui fout le dawa en général: si je vous dit que je suis aussi choqué de voir la droite s'allier avec le FN que la Gauche avec l'extrème gauche. Une dictature de gauche ou de droite c'est toujours une dictature non ? Un parti dont le président dit que Cuba est une grande démocratie vaut il vraiment mieux que celui dont la présidente base son discours sur le rejet voire la haine de l'autre, enfin, surtout du Musulman ?


@Sopo, renseigne toi sur les ashishins d'où vient le nom du produit et tu verras que oui, en effet, les fumeurs de bédos ne sont pas tous des gens sympathiques...l'abus est forcément mauvais quel que soit le produit !! Et pardon, oui, la religion ne tue pas, c'est parfis les gens en son nom soyons précis...mais à ma connaissance, personne n'a tué quelqu'un parce qu'il ne fumait pas...l'inverse ??

Dernière modification par Cowbaye (Le 07/06/2012, à 19:28)


Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière - M. Audiard

Hors ligne

#1897 Le 07/06/2012, à 19:31

xabilon

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

En plus ça pourrait nous sortir de la crise :
http://www.letelegramme.com/ig/generale … 665258.php


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#1898 Le 07/06/2012, à 19:31

Sopo les Râ

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Cowbaye a écrit :

Une dictature de gauche ou de droite c'est toujours une dictature non ?

On peut aussi penser qu'une dictature de gauche, c'est une oxymore

Cowbaye a écrit :

Un parti dont le président dit que Cuba est une grande démocratie

Source ?

Cowbaye a écrit :

Un parti dont le président dit que Cuba est une grande démocratie vaut il vraiment mieux que celui dont la présidente base son discours sur le rejet voire la haine de l'autre, enfin, surtout du Musulman ?

Franchement ? Oui.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#1899 Le 07/06/2012, à 19:44

Cowbaye

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

source:
http://www.youtube.com/watch?v=Smzyv0CNjgo
alors c'est vrai, là il dit que pas que c'est une démocratie ici (je l'ai entendu à la radio le dire ar contre) juste que ce n'est pas une dictature et que le peuple a le choix...

et franchement, pour moi non, baser une politique sur la haine du patron ou du "riche" (faut voir la notion qu'ils en ont en plus...) ne vaut pas mieux que la baser sur la haine de celui qui n'a pas la même culture que toi...pas de différence, on remplace un racisme primaire par un autre genre de racisme primaire...


Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière - M. Audiard

Hors ligne

#1900 Le 07/06/2012, à 19:46

tshirtman

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Un riche peut arrêter d'être riche quand il veut, et il n'est pas obligé d'en abuser…

Hors ligne