#101 Le 16/05/2012, à 20:51
- The Uploader
Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!
ça fait 3 heures que tu ne démontres rien et du tout et que réponds à côté tout en insultant.
Et ça fait deux heures que tu essaie de de tirer sans y arriver (t'es collé à ta chaise ?).
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#102 Le 16/05/2012, à 20:53
- seb24
dépourvues d'argument quelconque
Pauvre type.
ça fait 3 heure que je vous montre qu'Ubuntu est en train de faire du fric sur le dos des néophytes par sa logithèque pourrie contrairement à sa charte qui se dit débarrassée du moindre centime.
Il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut rien voir. Pas de pire débile mental que celui qui se voile la face pour rester dans ses convictions.
Les syndrômes de stockholm et l'expérience de milgram vous vont très bien.
Vous êtes en plein dedans, bande de moutons dociles.
Votre absence de libre-arbitre vous rend prêts pour rejoindre l'armée rouge, la milice ou les ss.Avec tout mon mépris.
Tu parles... Même pas capable de répondre à trois questions...
Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay
#103 Le 16/05/2012, à 20:57
- gguillaume017
ça fait 3 heures que tu ne démontres rien et du tout et que réponds à côté tout en insultant.
Justement, l'insulte étant contraire aux principes de la charte que notre nouvel ami nous cite si souvent, j'ai signalé au modérateurs ...
edit : pardonnez mais, j'en peux plus ...
Dernière modification par gguillaume017 (Le 16/05/2012, à 20:57)
#104 Le 16/05/2012, à 21:02
- SpiKe
Votre absence de libre-arbitre vous rend prêts pour rejoindre l'armée rouge, la milice ou les ss.
Un point Godwin ! \o/
ArchLinux / KDE Plasma et Xfce.
Membre de l'équipe de traduction Xfce francophone.
Xonotic --> un FPS fun et rapide avec une communauté sympa :-)
#105 Le 16/05/2012, à 21:07
- daisy-duck
ça y est, t'as appelé les flic, minable petite concierge-dénonciateur. C'est tout ce qui te reste comme argument? ça te rappelle le Maréchal. Pauvre gars.
Que crois-tu? le modérateur va m'emmener en prison, à Auschwitz?
Je l'emmerde par avance s'il pense que la censure empêchera de révéler les faits.
Modérateur ou pas, ça n'empêchera pas Ubuntu de se placer de plus en plus mal sur distrowatch et ce n'est qu'un début.
Allez, ajustez le baillon et serrez le fort jusqu'à l'étranglement. Cela ne vous donnera pas forcément raison.
En attendant, je n'ai aucun compte à rendre. Par contre, la logithèque en a par rapport à sa proclamation initiale de gratuité.
Oh oui, c'est bizarre, vraiment bizarre, mais votre bêtise et votre suffisance bourgeoise est encore plus bizarre que tout ça...
Dernière modification par daisy-duck (Le 16/05/2012, à 21:12)
Proposer des contenus payants dans la logithèque. Même Windows Update n'aurait jamais osé faire ça.
#106 Le 16/05/2012, à 21:09
- seb24
#107 Le 16/05/2012, à 21:10
- gguillaume017
Oui, t'as appelé les flic, petite concierge-dénonciateur. C'est tout ce qui te reste comme argument, ça te rappelle le Maréchal. Pauvre gars.
Mais t'es qui pour me parler comme ça ? On est sur un forum, il y a des règles, il y a toujours régné une bonne ambiance mais parfois, y'a des gens comme toi qui viennent rompre la bonne ambiance avec leurs anneries ...
Dernière modification par gguillaume017 (Le 16/05/2012, à 21:11)
#108 Le 16/05/2012, à 21:10
- Hibou57
Non.
Proposer des contenus payants dans la logithèque. Même Windows Update n'aurait jamais osé faire ça.
Logithèque et Widows Update sont deux choses différentes.
Comme son nom l’indique, Windows Update, c’est pour les mises à jours de Windows. Si tu n’as pas une licence Windows en règle certaines ne sont peut‑être pas possible, c’est la seule chose.
La Logithèque, c’est pour installer d’autres choses qui ne sont pas des composants par défaut. Il n’y a rien de comparable sous Windows, sauf peut‑être avec un projet de dépôt dans les dernières versions de Windows. Elle permet des choses qui s’apparentent plus à l’installation d’Office, en plus de permettre ses éventuels mises à jours.
Par contre, l’équivalent de Windows Update fait Un avec Synaptic, c’est vrai. Mais Windows Update n’est pas ses autres fonctions, ne fait qu’une chose, qui sont les mises à jours.
Bref, Windows Update n’est pas un canal de distribution de logiciel, c’est un canal de mise à jour, et de mise à jours de Windows et d’application MS (SDK, Office, serveurs, etc), seulement. Logithèque/Synaptic, permet la distribution de logiciel de tierce partie, comme Opera par exemple. Quand on installe ou met à jour Opera sous Windows, on ne le fait pas par Windows Update, alors que sous Ubuntu, on peut le faire par Synaptic (je ne sais pas si Logithèque gère les mises à jours).
Dernière modification par Hibou57 (Le 16/05/2012, à 21:11)
Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)
#109 Le 16/05/2012, à 21:12
- seb24
daisy-duck a écrit :Votre absence de libre-arbitre vous rend prêts pour rejoindre l'armée rouge, la milice ou les ss.
Un point Godwin ! \o/
Il a fait un combo sur le suivant ^^
Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay
#110 Le 16/05/2012, à 21:19
- yrieix
@Daisy : que penses-tu de ça ?
Emancipate yourselves from mental slavery
#111 Le 16/05/2012, à 21:20
- daisy-duck
nous nous engageons à ne jamais charger le moindre centime pour Ubuntu]
merci la logithèque!
je préfère un point golddwin à un reniement. Le premier fait éventuellement rire, le second incommode les narines comme des WC pas désinfectés. Tels des grosses mouches transformées en pom-pom girls, vous aimez ça.
Nous n'avons donc pas les même valeurs, bande de malades!!
Dernière modification par daisy-duck (Le 16/05/2012, à 21:21)
#112 Le 16/05/2012, à 21:22
- The Uploader
C'ayez, le disque est cassé.
Au fait, la dernière fois que j'ai téléchargé et installé Ubuntu, c'était gratuit (et je pourrais payer, ça resterait toujours un logiciel libre. Relis la GPL ).
Les logiciels propriétaires et payants ne sont pas inclus, et ils sont plus que facultatifs.
Dernière modification par The Uploader (Le 16/05/2012, à 21:23)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#113 Le 16/05/2012, à 21:30
- Elzen
@ ArcSet:
Une majuscule oubliée une fois, ç't'une faute de frappe, là c'est clairement du manque de respect.
libre à toi de te la jouer parent normatif-persécuteur en indiquant ta vision de la Loi, je te le concède.
À quel moment ai-je parlé de loi, au juste ?
Tu demeures un petit pharisien.
Ça pourrait limite passer pour de l'antisémitisme, tiens.
Ceci dit, faudra quand même m'expliquer le rapport avec le fait que je trouve (ce que tu démontres encore) que tu as des manières de troll ; ou bien celui (pour en revenir au fond qui t'es si cher quand il s'agit de me reprocher des trucs, mais que tu évites soigneusemement quand il s'agit de développer tes propos) de faire la différence entre payer pour un système et payer pour une appli.
Mais concède-moi ma liberté de me jouer de votre prétendue vision du libre, là où vous n'avez aucun scrupule, là où vous n'avez aucune compassion à l'égard de ceux qui attendaient Linux pour ne plus avoir à dépenser connement.
Donc si je comprends bien la fin de la phrase, ce qui t'intéresse dans GNU/Linux, c'est que ce soit gratuit, pas qu'il soit Libre ?
Bah écoute, non, j'n'ai pas de compassion pour ça, vu que je ne considère pas que c'est un malheur qui t'arrive. C'est un avis comme un autre, qui n'est ni mieux, ni pire que celui des libristes, ça se respecte, mais ça ne se prend pas en pitié.
Quand à « ma prétendue vision du libre », pourrais-tu au moins attendre que je la développe avant de la critiquer ? Jusque là, à moins d'être allé à la pêche aux renseignements sur moi, tu n'as aucun moyen de savoir ce qu'elle est…
Je vous laisse votre absence de scrupule à faire cracher au bassinet le débutant lambda qui va se croire sous Windows en arrivant sur votre lamentable fouillis.
En même temps, je ne l'ai pas fait, perso… et Ubuntu n'appartient pas aux membres de ce forum, soit dit en passant, nous ne somme que la communauté francophone de ses utilisateurs.
Je me plains du fond et de la forme, cher Arc7 car vous êtes devenus non seulement aveugles mais menteurs, soumis aux lois du capital, sans arrière pensée éthique, politique, économique, idéologique.
Source ?
(Et encore merci pour le mépris que tu témoignes envers mon pseudo, c'est un plaisir, vraiment )
Oui, j'ai le choix. Vive Debian qui au moins sauve les meubles contrairement à votre pauvre appel détourné aux dons.
T'utilises Debian ? C'est bien, moi aussi, ça nous fait au moins un point en commun.
Cette fois, je vous quitte pour de bon. Ce fut un vrai déplaisir de débattre avec tant de gens de mauvaise foi.
À quel moment on a débattu, déjà ?
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#114 Le 16/05/2012, à 21:31
- daisy-duck
Les hypocrites laissent toujours une drôle d'odeur, entre le chou oublié dans la casserolle, des gousses d'oignon sous les aisselles, une raclette faisandée avec fenêtres fermées pendant 48 heures, une haleine de chacal, un bouquet de crevettes avariées et une litière oubliée d'être changée depuis une semaine.
Ici on a eu droit à tout grâce aux bassadji de la logithèque. Faut dire que les trucs payant ne pouvaient que flatter leurs narines peu gracieuses: ça pue. Ils aiment ça.
Rien ne valait une petite pince à linge en attendant l'odeur des fleurs.
Je vous laisse en décomposition.
On aurait pu débattre arc-sept, mais t'as tout fait pour empêcher la discussion. Comment veux-tu qu'on te respecte?
Dernière modification par daisy-duck (Le 16/05/2012, à 21:48)
#115 Le 16/05/2012, à 21:32
- yrieix
nous nous engageons à ne jamais charger le moindre centime pour Ubuntu
Que veut dire "charger des centimes pour ?"
As-tu la source de ce que tu cites ?
Et accessoirement, que penses-tu de ça ? : )
Promis après je veux bien discuter avec toi, d'accord ?
Dernière modification par Diogène le cynique (Le 16/05/2012, à 21:34)
#116 Le 16/05/2012, à 21:37
- daisy-duck
daisy-duck a écrit :nous nous engageons à ne jamais charger le moindre centime pour Ubuntu
As-tu la source de ce que tu cites ?
Pov-gars-fainéant, regarde les pages précédentes, tout a été indiqué en clair.
pour ta petite cervelle paresseuse, le revoila:
http://planet.ubuntu-fr.org/
Bon. Vous nous avez fait perdre notre soirée. ça suffit comme ça.
Now exiting.
Bonne nuit les petits.
Dernière modification par daisy-duck (Le 16/05/2012, à 21:43)
#117 Le 16/05/2012, à 21:38
- Elzen
On aurait pu débattre arc-sept mais t'as tout fait pour empêcher la discussion. Comment veux-tu qu'on te respecte?
Tout fait ?
Parce que j'ai émis une remarque d'une ligne sur ta façon de t'exprimer en dessous d'une réponse sur le fond que tu n'as jamais prise en compte ?
Il t'en faut peu
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#118 Le 16/05/2012, à 21:40
- The Uploader
Bon. Vous nous avez perdre notre soirée.
Ou-là, ça parle bien la France.
#119 Le 16/05/2012, à 21:46
- yrieix
Diogène le cynique a écrit :daisy-duck a écrit :nous nous engageons à ne jamais charger le moindre centime pour Ubuntu
As-tu la source de ce que tu cites ?Pov-gars-fainéant, regarde les pages précédentes, tout a été indiqué en clair.
pour ta petite cervelle paresseuse, le revoila:
http://planet.ubuntu-fr.org/Bon. Vous nous avez perdre notre soirée. ça suffit comme ça.
Now exiting.
Bonne nuit les petits.
Tu m'a démasqué petit polisson.
Sinon je parlais de source... Est-ce que ce qui est écrit sur le site ubuntu-fr.org fait office de source, pour toi, quand on parle de la distribution Ubuntu ?
C'est triste que tu t'en aille déjà alors qu'on a pas commencé à discuter. Bon, la vie est si triste aussi...
#120 Le 16/05/2012, à 21:48
- gguillaume017
daisy-duck a écrit :Bon. Vous nous avez perdre notre soirée.
Ou-là, ça parle bien la France.
o.O +1 !
Il est resté 4 heures quand même !
Dernière modification par gguillaume017 (Le 16/05/2012, à 21:49)
#121 Le 16/05/2012, à 22:07
- ottovp
Encore un qui ne sait pas lire!!! ^^
Alors là j'ai ri! C'est l'hôpital qui se fout de la charité, vraiment!
Non ! Il s'engagent à ne jamais faire payer un centimes pour Ubuntu, LA DISTRIBUTION. Et c'est bien le cas. Tu peux ensuite acheter ou non des logiciels tiers payants mais ce n'est pas le sujet de la charte.
Voilà ce qu'il faut comprendre de la phrase que tu cites 30 fois sans même l'avoir comprise...
Je suis d'abord mes propres pas.
GMT+1
#122 Le 17/05/2012, à 00:04
- xabilon
Tout cela ne fait que justifier la mauvaise réputation de ce forum, pas accueillant et très prétentieux.
Merci pour ton opinion. Au revoir.
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#123 Le 17/05/2012, à 01:52
- Hibou57
Intéressant quand‑même, et ça devrait parler à Na Kraïou aussi.
Dernière modification par Hibou57 (Le 17/05/2012, à 01:52)
Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)
#124 Le 17/05/2012, à 06:23
- sweetly
C'était le troll James Dean, ou Kerouac au choix : jouir de l'instant présent et brûler le thread par les deux bouts. Un troll pas très finaud, mais efficace quand même. A montrer dans les écoles.
#125 Le 17/05/2012, à 07:15
- sylvainsjc
Ça fait longtemps que j'avais pas lu un troll complet de 4 pages, j'ai bien ri
Le nombre de fois ou il dit qu'il se casse de ce forum pour diverses raisons et qu'il revient même pas 5 minutes plus tard
ROSA Desktop Fresh KDE 4.13.3
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/