Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2007, à 11:30

yaourt

linuxvideos

Bonjour à tous!

Je voulais vous faire part du développement de mon site qui a pour but d'établir une sorte de bibliothèque de vidéos de logiciels, environnements de bureaux et tutoriaux linux.

Il est ouvert depuis à peu près un mois, et commence seulement maintenant à prendre vraiment forme. Il est encore en beta, tout n'est pas fixé, et si je vous en fait part aujourd'hui c'est pour plusieurs raisons :

-j'aimerais avoir vos retours concernant l'accessibilité du site, la navigation, les temps de chargement des vidéos etc..

-Le site étant ouvert à tous, vos contributions seront les bienvenues, il y a une page sur le site qui décrit la procédure d'envoi des vidéos, n'hésitez pas donc.

Je vous met l'url en clair : http://linuxvideos.fr/

Voilà, j'attends vos retours!

Dernière modification par yaourt (Le 16/04/2007, à 14:07)

Hors ligne

#2 Le 28/01/2007, à 12:09

michel2652

Re : linuxvideos

Bonjour,

Ceci n'est pas une critique, mais vérifie l'orthographe dans tes textes :
Galerie , Tutoriaux, wink

A+

#3 Le 28/01/2007, à 12:20

yaourt

Re : linuxvideos

glurps!
Je vais corriger galerie. Par contre pour tutoriaux j'ai un doute, je ne pense pas que ça soit français, tutorial est un mot anglais dont l'équivalent est tutoriel dans notre langue, mais je vais vérifier ça.

Merci!

Hors ligne

#4 Le 28/01/2007, à 12:39

michel2652

Re : linuxvideos

Bonjour,

tutorial -> didacticiel ou tutoriel : attention ne jamais employer "tutoriaux" au pluriel. Tutoriel est un néologisme dérivé de l'anglais tutorial mais il est de plus en plus employé en français. Un didacticiel désigne en premier un logiciel éducatif mais il s'emploie aussi pour les documentations électroniques.

Donc ce serait tutoriels ou didacticiels, au temps (ou autant) pour moi.

A+

#5 Le 28/01/2007, à 13:33

yaourt

Re : linuxvideos

Pas de problème smile

Hors ligne