#1176 Le 04/05/2007, à 11:56
- Skippy le Grand Gourou
Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...
3. Tu as raison, on ne doit pas le traiter de nazillon parce que la seule chose qui le différencie d'Hitler (et je dis bien la seule), c'est qu'il n'est pas antisémite.
N'exagère pas quand même, c'est n'importe quoi. C'est un salaud, et il est dangereux pour la démocratie, mais tu ne peux pas le comparer à Hitler (sauf pour dire que les gens sont toujours assez con pour voter pour le plus gros enculé qu'ils ont sous la main...).
Par contre, on peut le traiter de mafieux ou de dictateur pour faire pression sur la presse et utiliser la police à des fins personnelles.
Mafieux oui, à la Berlusconi (ils s'apprécient d'ailleurs...), mais pas (encore) dictateur. Faut quand même faire preuve d'un peu de mesure dans tes propos...
#1177 Le 04/05/2007, à 11:59
- Skippy le Grand Gourou
il défend des thèses soutenue par le nazisme et le fascisme, et qu'il n'est pas grand, je trouve que le qualificatif de nazillon lui convient bien...
Il défend pas les mêmes thèses, faut arrêter là, vous vous décrédibilisez totalement ! (Et en plus vous me forcez à prendre sa défense, je commence à faire de l'eczema et à avoir des pustules à cause de vous !!!
)
#1178 Le 04/05/2007, à 12:00
- cRm
tout a fait... a chacun ses valeurs.... cela ne veut pas dire qu'il faut attiser la haine envers son prochain.. je ne le fais pas... pourquoi le faites vous? cf nazillon..
je ne vous cache pas que j'ai signalé cela au moderateur..
en effet, je trouve sa honteux...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nazisme
#1179 Le 04/05/2007, à 12:20
- Compte anonymisé
En effet.
Etre de droite dure - voire d'extrême-droite - (Sarkozy oscille entre les deux) ne fait pas de lui un nazi, il faudrait arrêter de tout mélanger.
#1180 Le 04/05/2007, à 12:23
- Mori
edit : je vais voter sarkozy quand même !
j'espère qu'il y en a beaucoup comme toi ... enfin suffisamment ... "l'idéal" (pour que le scénario décrit plus bas se réalise) : Sarko pas au-delà de 51 % et Ségo au-delà de 48 % ... et une forte abstention et pas mal de votes blancs ... pour les législatives, en gros les députés UDF-UMP (ben ... faut pas rêver c'est cette association qui va revenir) vont être majoritaires dans toute la France, sauf le grand Sud-Ouest et la Bretagne ...
après il y aura quelques manifs de printemps, mais pas trop surtout si les réformes ne viennent pas tout de suite. on essaiera d'en faire passer par décrets surtout en août bien sûr, pour que personne ne réagisse. en septembre, des manifs et débrayages classiques (Éducation Nationale, SNCF, RATP ... les franciliens devront marcher un petit peu comme d'hab ... les routiers vont peut-être se rappeler au bon souvenir de Sarko avec le coup des 4000 € d'amende et la confiscation du permis lors du dernier gros blocage) ... tout ça bien calmement ... et puis après ... ben ... ça sera selon le calendrier des réformes de sabotage : les étudiants, les scolaires (taux de réussite record au bac en 2006, malgré les strikes des scolaires anti-CPE ... évidemment les profs ne se sont pas gênés pour surnoter ... faut pas déc*nner non plus), les don quichotte ou assimilés à venir quand il va falloir supprimer les RMI et autres allocs dites "d'assistanat" ... un petit coup de banlieue de-ci de-là ... les bagnoles continuent à autant brûler, je précise, même si tf1 n'en parle plus trop depuis janvier. le rural ? l'écologie ? ... bof ... avec moins de 5 % au premier, qui s'en soucie encore ?
rassurez-vous : l'immigration ne va pas s'arrêter ... l'économie française a trop besoin d'une main d'oeuvre sous-payée avec moins de droits sociaux (le BTP et d'autres secteurs d'activité saisonnière ne peuvent pas tenir sinon).
après la casse de la santé et de la couverture sociale se fera sur du plus long terme. évidemment Bruxelles oblige, la restructuration des entreprises publiques (quelque soit leur statut juridique) vers des entreprises privées va continuer ... faudra toujours un peu plus délocaliser ... pourquoi arrêter un processus déjà présent même avant le quinquennat précédent ?
tout ça à corréler selon la méthode des quotas des instituts de sondage (les nouveaux señor météo de nos media) : si le % de Sarko s'élève, les conflits et leur violence vont suivre proportionnellement ... si Ségo fait un bon score ou est -soyons fous !- présidente, il n'y aura qu'un effet de retardement ... puisque de toute façon, même avec sa dose de keynésianisme et de tentative de relance par la demande, elle arrivera aux mêmes conclusions que Sarko.
l'Europe préfère avoir de grosses régions avec assez d'autonomie, plutôt que des États centralisé casse-pieds (surtout la France) ... allez ! ... Paris, on t'aimait bien, mais tu as fait ton temps (splendeur et décadence des Amberson) ... le PSG en ligue 2, on s'en fout (sauf peut-être Drucker et Enrico ... mais on s'en fout aussi de leurs états d'âme) ... et le locataire de l'Élysée ? on s'en fout -encore !- (sauf pour son train de vie, qu'on est obligé de financer tout de même) : c'est du côté de Bruxelles et de Strasbourg qu'il faut positionner ses billes.
bon ... j'ai encore une TV chez moi ... un jour, il faudra bien que je m'en débarrasse et que je ne paie plus la redevance TV ... les sitcoms US ou french (Julie, le Beauf, ...), les jeux à la c*n où on essaie de me racketter pour que j'envoie des sms surtaxés, les JT où les journalistes servent la soupe (il faut bien vivre) ... ben ... finalement, je m'en passe très bien ...
rideau ... plaudite cives ... la comédie a fini d'être jouée.
I will not make any deals with you. I've resigned. I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed, or numbered! My life is my own!
A still tongue makes a happy life. Questions are a burden to others, answers a prison for oneself.
#1181 Le 04/05/2007, à 12:43
- yanightmare
Quand je pense que la majorité des ouvriers et chômeurs qui auront voté pour lui se retrouveront dans quelques temps dans la rue pour protester contre la politique de ce nazillon, ça me fait rire jaune...
Ra la la... tout de suite les grands mots...
Je hais sarkozy mais c'est pas une raison pour le traiter de nazi. En fait c'est contre-productif. Ca fait que décrédibiliser ton discours.
Autorisons-nous un peu d'optimisme avant une possible déprime:
des sondages hauts pour Sarkozy (rappelons que la marge d'erreur sur le modèle lui-même est de 2-3%) peuvent avoir un double effet positif: mobilisation des indécis et des décidés du blanc ou de l'abstention (dans l'état actuel des choses, ces positions font le jeu de Sarko) et démobilisation d'une partie de l'électorat de droite qui sûr de la victoire profitera de ce long WE...J'ai quand même du mal à imaginer comment après Chirac l'escroc, les français peuvent choisir Sarkozy le mafieux...
Moi aussi. J'ai du mal à m'imaginer ça. Pourtant c'est ça qui va se produire...
Va falloir encore serrer les fesses pendant 5 ans...
Je t'avoue que j'ai hésité à hiberner pendant 5 ans. Mais en fait, pas question !
On va se mobiliser, et on va lui montrer qu'on est attaché à la gratuité des médicaments, aux licenciement légitimes, au pacifisme !
La rue va péter moi j'vous le dis. À la première réforme, je suis dans la rue.
et ben, @ vous lire je trouve certain de vos propos scandaleux...
je ne dirai qu'une seul chose... a dimanche soir
bon vote
Je considère en effet que c'est moyen de traiter sarko de "nazillon".
Mais c'est tout de même plus scandaleux de truquer les chiffres du chômage (au point de provoquer des grêves à l'INSEE !!!
), de dire «Étre musulman ça se voit sur la figure», de dire «je suis le candidat naturel des juifs», de dire "l'État doit s'impliquer dans Airbus" deux jours après avoir dit que l'État n'y avait rien à faire, de dire que tout est possible pour sauver Airbus et qu'il n'y a jamais de fatalité alors que, (rappelons tout de même) ses amis [particulièrement Juppé] ont vendu Thomson pour 1 € symbolique, de censurer des livres qui paraissent sur son bilan, ou virer des journalistes qui ne lui ont pas léché les bottes...
pas du tout
je ne suis pas de droite.. mais je ne dis pas n'importe quoi
parcontre je vote
mais je trouve sa scandaleux oui... et puis vos préjugé "pou" vous pouvez vous les garder, c'est completement faux et pas interressant ! je me moque de tf1&co
edit : je vais voter sarkozy quand meme !
Ouaw ! T'es un ouf ! T'es autant de Gauche que Eric Besson quoi... .
De plus on ne dit pas n'importe quoi. On apporte des arguments auquel aucun sarkozyste ne veut répondre
pour info
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dictateur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mafia
Rappelons que Sarkozy est soutenu par Sylvio Berlusconi, plus grand ami des mafieux italiens. Enfin bon... Je dis ça... Je dis rien ...
#1182 Le 04/05/2007, à 12:58
- cRm
cRm a écrit :pas du tout
je ne suis pas de droite.. mais je ne dis pas n'importe quoi
parcontre je vote
mais je trouve sa scandaleux oui... et puis vos préjugé "pou" vous pouvez vous les garder, c'est completement faux et pas interressant ! je me moque de tf1&co
edit : je vais voter sarkozy quand meme !
Ouaw ! T'es un ouf ! T'es autant de Gauche que Eric Besson quoi...
.
De plus on ne dit pas n'importe quoi. On apporte des arguments auquel aucun sarkozyste ne veut répondre
.
je n'ai pas lu tout les posts.... je ne parlais pas de ceux ci.. mais juste le faite de dire "nazillon"
oui je trouve que c'est n'importe quoi sur ce point la !!
#1183 Le 04/05/2007, à 13:02
- lawl
Qui a dit :
"C'est avant que 6 ans que tous ce jou après il est trop tard"
"c'est dans les gènes"
Rien que pour ces deux phrases je trouve que ca vaut la peine de ne pas voté pour lui
#1184 Le 04/05/2007, à 13:19
- Compte anonymisé
Qui a dit :
"C'est avant que 6 ans que tous ce jou après il est trop tard"
Bourdieu.
Et ce n'est pas entièrement faux.
"c'est dans les gènes"
Ca c'est Sarko.
Et oui, la prédétermination génétique, c'est anti-scientifique, c'est presque de la foi, et une foi très, très laide.
Rien que pour ces deux phrases je trouve que ca vaut la peine de ne pas voté pour lui
Pour la dernière, oui.
Mais ce n'est pas sa faute à Sarko, il est génétiquement prédéterminé à croire à ce genre de théories sur la supériorité génétique.
#1185 Le 04/05/2007, à 13:50
- bipede
bipede a écrit :il défend des thèses soutenue par le nazisme et le fascisme, et qu'il n'est pas grand, je trouve que le qualificatif de nazillon lui convient bien...
Il défend pas les mêmes thèses, faut arrêter là, vous vous décrédibilisez totalement !
(Et en plus vous me forcez à prendre sa défense, je commence à faire de l'eczema et à avoir des pustules à cause de vous !!!
)
La prédisposition génétique est une thèse nazie, et Sarkozy n'a pas hésité à la défendre.
Le président d'Alliance Italienne le parti néo-fasciste transalpin préface la traduction italienne des bouquins de Sarkozy.
Je ne retire rien...
Ne pas confondre politiquement correct et complaisance...:rolleyes:
Dernière modification par bipede (Le 04/05/2007, à 13:51)
Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.
Mon site: Les contributions du bipède
#1186 Le 04/05/2007, à 14:10
- Skippy le Grand Gourou
cRm a écrit :edit : je vais voter sarkozy quand même !
j'espère qu'il y en a beaucoup comme toi ... enfin suffisamment ... "l'idéal" (pour que le scénario décrit plus bas se réalise) : Sarko pas au-delà de 51 %
Euh... Tu crois vraiment qu'il manque beaucoup d'électeurs à Sarkozy pour faire moins de 51% ???
#1187 Le 04/05/2007, à 14:24
- bloody_bloups
On peu mettre un point là non? lol vous savez le ptit point quand un sujet dérive jusqu'à tomber sur ... lol ça marche comme ça non ? ^^
#1188 Le 04/05/2007, à 14:27
- Skippy le Grand Gourou
On peu mettre un point là non? lol vous savez le ptit point quand un sujet dérive jusqu'à tomber sur ... lol ça marche comme ça non ? ^^
Oui, je crois que Dieu a gagné plusieurs rounds là...
#1189 Le 04/05/2007, à 14:50
- Geoffrey
Skippy le Grand Gourou a écrit :bipede a écrit :il défend des thèses soutenue par le nazisme et le fascisme, et qu'il n'est pas grand, je trouve que le qualificatif de nazillon lui convient bien...
Il défend pas les mêmes thèses, faut arrêter là, vous vous décrédibilisez totalement !
(Et en plus vous me forcez à prendre sa défense, je commence à faire de l'eczema et à avoir des pustules à cause de vous !!!
)
La prédisposition génétique est une thèse nazie, et Sarkozy n'a pas hésité à la défendre.
Le président d'Alliance Italienne le parti néo-fasciste transalpin préface la traduction italienne des bouquins de Sarkozy.
Je ne retire rien...
Ne pas confondre politiquement correct et complaisance...:rolleyes:
Renseigne toi un peu, et demande a ton entourage de t'aider un peu si tu ne comprends pas grand chose à la biologie.
Et après tu médite sur tes absurdités.
Et je rejoins skippy, tu fais un peu la campagne de Sarkozy avec ces débilités, alors que ce n'est pas ce que tu veux il me semble
#1190 Le 04/05/2007, à 15:06
- Toins31
Dêpechons nous d'appeler nos parents et grand-parents!!!
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0787
#1191 Le 04/05/2007, à 15:06
- bipede
Renseigne toi un peu, et demande a ton entourage de t'aider un peu si tu ne comprends pas grand chose à la biologie.
Et après tu médite sur tes absurdités.
Et je rejoins skippy, tu fais un peu la campagne de Sarkozy avec ces débilités, alors que ce n'est pas ce que tu veux il me semble
Bon, mon petit père, je vais un peu mettre les choses au point...
Ca fait deux fois que tu m'attaques personnellement alors que j'ai jusqu'à maintenant été très correct avec toi.
J'ai passé l'âge de me faire insulter gratuitement par un petit con inculte chez qui seuls les miroirs réfléchissent...
A bon entendeur, salut !
Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.
Mon site: Les contributions du bipède
#1192 Le 04/05/2007, à 15:31
- bloody_bloups
bloody_bloups a écrit :On peu mettre un point là non? lol vous savez le ptit point quand un sujet dérive jusqu'à tomber sur ... lol ça marche comme ça non ? ^^
nan rho t'as pas compris c'est juste que le sujet a dérivé sur la 2nde G.M. ...
enfin heureusement c'est revenu lol
#1193 Le 04/05/2007, à 15:39
- Mori
ayons une pensée de tendresse pour nos pauvres forces de l'ordre qui en ont bavé parce qu'il fallait faire du chiffre au sens de l'audimat tf1 et qui vont peut-être en prendre encore pour 5 balais ... y'en a un sur là-bas si j'y suis (ci-gît suit la mort) ... qui déclare démissionner. mais ça je le savais déjà ... ayant des potes dans la police ... out of record, ils en ont marre de Sarko.
sinon pour les citations, le coup des 6 ans où beaucoup de choses sont jouées, on trouve des points ressemblants chez Piaget.
I will not make any deals with you. I've resigned. I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed, or numbered! My life is my own!
A still tongue makes a happy life. Questions are a burden to others, answers a prison for oneself.
#1194 Le 04/05/2007, à 16:09
- frinuc
http://www.syti.net:80/SarkozyDanger.html
- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...
#1195 Le 04/05/2007, à 16:11
- Skippy le Grand Gourou
Skippy le Grand Gourou a écrit :bloody_bloups a écrit :On peu mettre un point là non? lol vous savez le ptit point quand un sujet dérive jusqu'à tomber sur ... lol ça marche comme ça non ? ^^
nan rho t'as pas compris
c'est juste que le sujet a dérivé sur la 2nde G.M. ...
enfin heureusement c'est revenu lol
Grand moment de solitude...
Relis ma phrase en anglais.
Mori > Si en plus tous les policiers bien intentionnés démssionnent...
#1196 Le 04/05/2007, à 16:20
- Compte anonymisé
Lu sur le net : "Pour Nicolas Sarkozy, la capote reflète le mieux l'image actuelle de l'UMP.
En effet, le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération, et surtout protège les glands.
Enfin il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser !"
#1197 Le 04/05/2007, à 16:22
- Skippy le Grand Gourou
Dêpechons nous d'appeler nos parents et grand-parents!!!
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0787
L'hallu !!! On a deux jours pour faire une canicule artificielle... Vive le réchauffement de la planète !
shamanphenix > :lol::lol::D
#1198 Le 04/05/2007, à 16:24
- Compte anonymisé
bipede a écrit :Skippy le Grand Gourou a écrit :Il défend pas les mêmes thèses, faut arrêter là, vous vous décrédibilisez totalement !
)
Je ne retire rien...
Ne pas confondre politiquement correct et complaisance...:rolleyes:Renseigne toi un peu, et demande a ton entourage de t'aider un peu si tu ne comprends pas grand chose à la biologie.
En effet, ce n'est pas une thèse nazie, juste une thèse d'extrême-droite : il n'y a pas que les nazis qui y accordent crédit, beaucoup de "scientifiques" créationnistes étasuniens recherchent en ce moment - afin de le détruire - le gène de l'homosexualité (sic).
Réduire la connerie d'extrême-droite au nazisme, c'est la limiter énormément.
C'est dangereux cette facilité que vous avez à mélanger extrême-droite et nazisme. Le nazisme est d'extrême-droite mais l'extrême-droite ne se limite pas à ça. Des types comme De villiers ou Bush, par exemple, sont d'extrême-droite mais n'ont rien de nazis.
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 04/05/2007, à 16:45)
#1199 Le 04/05/2007, à 16:45
- Skippy le Grand Gourou
C'est un fait bien connu, les sarkozistes sont toujours de bonne foi... :lol::lol::rolleyes:
Edit : Ce post n'a rien à voir avec les derniers posts.
Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 04/05/2007, à 16:46)
#1200 Le 04/05/2007, à 16:53
- Migoux
Mais une chose est sure, pour moi jprefere que l'économie et l'image de la france se redresse, même au détriment de certaines libertés...
L'économie, l'économie avant tout. Quite à ce des gens soient exploités, réduient à l'esclavage c'est pas important du moment que l'économie du pays tourne. Quite à aller faire une guerre chez le voisin, du moment que l'économie du pays se porte bien...
Désolé mais ça m'horripile quand je lis ça. Je trouve ton raisonnement à gerber.
S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat