Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 24/06/2012, à 17:03

rmy

Re : J'ai effacé mon disque dur

Bon... effectivement tu as un problème : sdc fait 700 cylindres de moins que sdc. C'est pas grand chose, mais ça va être asez chiant pour la récup ensuite.

Il faudrait que tu trouves un disque de la même taille (ou supérieur) que sdd, et que tu commences par faire une duplication de sdc vers le nouveau disque (pour ne pas fatiguer inutilement sdd). Ensuite, tu pourras reprendre sdd vers le nouveau disque en repartant de là où tu en était grace au log actuel.

NOTE : c'est assez curieux, tu as une table de partition sur la partition, ce qui veut dire qu'à un moment donné tu as créé un MBR sur la partition 1, et non sur le disque lui-même. Je ne sais pas si c'est volontaire, mais ce n'est pas commun.

Dernière modification par rmy (Le 24/06/2012, à 17:04)

Hors ligne

#27 Le 15/12/2013, à 14:12

dgina

Re : J'ai effacé mon disque dur

BONJOUR
j ai voulu installer un mp3 MEMUP mais il fallait le formater en FAT32
j ai donc suivi les consignes du support technique
et a ma grande surprise mon disque dur externe lorsque j ai voulu travailler (j ai stocké toutes mes données immobilières et contrats clients sur ce DD externe) ne son tplus visibles
pourtant l espace utilise est encore la!!
pourriez vous m aider a les retrouver?
je ne sais pas si mon DD externe a lui aussi été formaté en meme temps que mon MP3 MEMUP comment puis je savoir si mon  DD etait ou pas en FAT32 ou pas?
et s il a été formaté par mégarde comment puis je retrouver mes données? merci bcp
GINA

Hors ligne