#626 Le 16/07/2012, à 07:01
- nesthib
Re : Topic des couche-tard (52)
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#627 Le 16/07/2012, à 07:19
- Вiɑise
J'ai dormi !
M'suis réveillée en panique et chuis arrivée au bureau 30 minutes en avance...
* insérer ici le rage bonhomme bourré/très fatigué*
#628 Le 16/07/2012, à 08:50
- Arcans
Haha, la Maison de l’Emploi préconise désormais l’inscription en ligne. Sinon ça passe par des séances d’inscription et d’information collective.
L’idée est pas mal quand même, ça évite de répéter quarante fois la même chose.
Bon, n’empêche, à force de me lever une heure plus tôt que ce que je pensais, de passer seulement cinq minutes à un truc où je pensais que j’y passerais au moins vingt, me voilà avec deux heures d’avance sur mon planning de la journée…
Bon, ben direction bibli alors, hein. \o/
Dernière modification par Arcans (Le 16/07/2012, à 09:12)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#629 Le 16/07/2012, à 09:22
- Ras'
golgoth42 a écrit :tiens pendant que t'es là toi, vu que t'es pas foutu d'utiliser le framachose, le 4, c'est oki pour toi ?
Comme je disais dans le meme message que celui où je disais que j'n'arrivais pas à utiliser le framatruc, le 4 m'irait, oui.
Bon, j'n'aurais pas trop le temps de glander ici avant les Unicon. Au retour j'aurais la flemme de me taper un topic entier de retard pour savoir ou j'en suis, d'autant que je serais occupé jusqu'au vendredi 3 dans la matinée. Quelqu'un peut me tenir informé par mail (ras@tdct) quand vous serez décidés ? Ou mettre un résumé sur un topic qui reste lisible sans trop de flood (j'y crois moins)
Merci
EDIT : ou un pad, c'est bien un pad, non ?
Dernière modification par Ras' (Le 16/07/2012, à 10:08)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#630 Le 16/07/2012, à 09:32
- Crocoii
Place flagen \o/
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#631 Le 16/07/2012, à 10:30
- Вiɑise
Oy les joueurs !
Dans mon équipe, y a une tâche rébarbative quotidienne qui est le "mail de recouvrement". On a instauré un jeu de lancé de dés pour déterminer qui doit le faire. J'aimerais bien trouver de nouvelles règles pour rendre le jeu plus marrant. Pour l'instant on a juste 2 dès à 6 faces et les règles suivantes :
Règle N°1 : Lancer les dés…
Règle N°2 : La personne ayant le plus faible nombre devra faire le recouvrement !
Règle N°3 : La personne qui fait le recouvrement le Jour J est immunisé le lendemain J+1.
Règle N°4 : Une personne qui fait un doublon avec les dés (ex : 5-5) est immunisé le Jour J et le J+1.
Zavez des idées ?
Dernière modification par Вiɑise (Le 16/07/2012, à 10:31)
#632 Le 16/07/2012, à 10:32
- Grünt
Comment faire une transformée de Fourier discrète sur un fichier contenant 66690 lignes sous la forme :
"1342359578 6.245320000000" ?
Red flashing lights. I bet they mean something.
#633 Le 16/07/2012, à 10:41
- Dr Le Rouge
@ Grunt : On va là et on se débrouille
@ Ras' : on gagne quoi si on te prévient ? Et pis c'était quoi tous ces sourires cette nuit ? Je trouve ça suspect.
@ Inbox : joyeux vieillissement \o/ Quel âge ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#634 Le 16/07/2012, à 10:43
- Shanx
@ Inbox : joyeux vieillissement \o/ Quel âge ?
Pourquoi personne n’a fêté mes 20 ans à moi ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#635 Le 16/07/2012, à 10:45
- Grünt
@ Grunt : On va là et on se débrouille
Même pas packagé dans Debian, scandaleux !
Merci
#636 Le 16/07/2012, à 10:53
- Dr Le Rouge
@ Shanx : parce que 20 ans est le pire âge de la vie alors on ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie
@ Grunt : parce que les vrais de vrais ils recompilent à partir des sources : les packages c'est pour les n00bz. Tout simplement.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#637 Le 16/07/2012, à 11:04
- The Uploader
@ Grunt : parce que les vrais de vrais ils recompilent à partir des sources et se font leurs propres packages qu'ils installent ensuite.
Fixed.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#638 Le 16/07/2012, à 11:10
- Ras'
@ Ras' : on gagne quoi si on te prévient ? Et pis c'était quoi tous ces sourires cette nuit ? Je trouve ça suspect.
Tu gagnes que j’n’essairai pas de cracker ton serveur. Tu te crois en sécurité parce qu’au vu de mes connaissances tu as peu de risque, mais je serais capable de foutre en l’air l’intégralité de l’interwebz avec gedit et wicd. Yep, carrément.
Pour cette nuit, c’est juste que j’ai passé une soirée géniale. Et j’trouve ça un peu incroyable la manière dont les relations saiksuelles peuvent être différentes suivant avec qui elles sont pratiquées ; ça change du tout au tout, vraiment.
Puis les sushis c’est bon et le tariquet aussi, accessoirement.
'k bye là
#639 Le 16/07/2012, à 11:14
- Grünt
Le Rouge a écrit :@ Ras' : on gagne quoi si on te prévient ? Et pis c'était quoi tous ces sourires cette nuit ? Je trouve ça suspect.
Tu gagnes que j’n’essairai pas de cracker ton serveur. Tu te crois en sécurité parce qu’au vu de mes connaissances tu as peu de risque, mais je serais capable de foutre en l’air l’intégralité de l’interwebz avec gedit et wicd. Yep, carrément.
Pffrtt...
Pour cette nuit, c’est juste que j’ai passé une soirée géniale. Et j’trouve ça un peu incroyable la manière dont les relations saiksuelles peuvent être différentes suivant avec qui elles sont pratiquées ; ça change du tout au tout, vraiment.
S'pas une raison. Tu la remets dans son collège. Maintenant. Et t'y touches plus.
#640 Le 16/07/2012, à 12:17
- Sir Na Kraïou
Putainfaitchier.
J’voulais m’abonner à Rue89 papier pour avoir un suivi minimum de l’actualité cette année, sans avoir à traîner sur Internet.
Et évidemment, Rue89 papier n’existe plus : http://www.rue89.com/2012/03/12/rue89-l … ues-230121
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#641 Le 16/07/2012, à 12:22
- Sir Na Kraïou
(pis joyeux annif, Inbox… )
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#642 Le 16/07/2012, à 12:38
- PPdM
Oy les joueurs !
Dans mon équipe, y a une tâche rébarbative quotidienne qui est le "mail de recouvrement". On a instauré un jeu de lancé de dés pour déterminer qui doit le faire. J'aimerais bien trouver de nouvelles règles pour rendre le jeu plus marrant. Pour l'instant on a juste 2 dès à 6 faces et les règles suivantes :
Règle N°1 : Lancer les dés…
Règle N°2 : La personne ayant le plus faible nombre devra faire le recouvrement !
Règle N°3 : La personne qui fait le recouvrement le Jour J est immunisé le lendemain J+1.
Règle N°4 : Une personne qui fait un doublon avec les dés (ex : 5-5) est immunisé le Jour J et le J+1.Zavez des idées ?
Joue le au 421 ou là
On jouait les apéros quand on était trop ou pas assez nombreux pour le faire a la contrée!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#643 Le 16/07/2012, à 12:43
- Elzen
Combien, pour l'éléphant ?
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#644 Le 16/07/2012, à 12:49
- Вiɑise
Dans 2 heures et 10 minutes je pourrai rentrer chez moi et écouter de la musique et lire des tonnes de trucs. O_O
#645 Le 16/07/2012, à 13:25
- Ras'
"Si je n'cotise pas pour rien, encore 2h et 40 piges"
S'pas une raison. Tu la remets dans son collège. Maintenant. Et t'y touches plus.
Primaire s'il te plaît, true story.
'k bye là
#646 Le 16/07/2012, à 13:42
- Grünt
Dans 2 heures et 10 minutes je pourrai rentrer chez moi et écouter de la musique et lire des tonnes de trucs. O_O
T'as pas de la visite ce soir ?
#647 Le 16/07/2012, à 13:44
- Вiɑise
Si mais tu vas encore arriver à 22H, ça me laisse du temps libre ^^
#648 Le 16/07/2012, à 14:20
- inbox
Merci pour les bons.
@Elrosso,
Faut suivre, un an de plus que l'année dernière...
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#649 Le 16/07/2012, à 16:57
- Arcans
— « Encore là ? Mais tu la quittes jamais cette bibli ! »
— « Ben fait quand je me lève le matin, je suis seul, j’ai personne à aller voir, et rien à faire chez moi. En fait venir en bibli est le seul truc que j’ai à faire pour occuper mes journées. »
— « Effectivement… Vu comme ça, forcément… »
Je l’a déjà dit y’a un mois, mais je suis sûr qu’inconsciemment cette fille a décidé d’avoir ma peau en me poussant au suicide… >.<'
Dernière modification par Arcans (Le 16/07/2012, à 16:57)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#650 Le 16/07/2012, à 18:00
- Elzen
Pourquoi inconsciemment ?
Sinon, pour ceux qui suivaient mes déboires avec la récupération de la conf' de Lecointre, The Uploader avait réussi assez bien en demandant à VLC de convertir ça en WebM, donc j'ai tenté de récupérer celle de Brahic en enregistrant en WebM aussi, et à première vue, elle a l'air en excellent état.
Donc on dirait que les foirages de la version précédente, c'est que VLC ne sait pas gérer le Théora
Dernière modification par ArkSeth (Le 16/07/2012, à 18:00)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]