Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 06/03/2006, à 21:26

wam

Re : En écoute en ce moment

Al Di Meola - Cosmopolitan Life (surtout pour la guitare)

#227 Le 06/03/2006, à 22:10

Gou

Le mythique Paint it black des Rolling Stones... il n'y a pas à dire, on a rarement fait mieux depuis cool

#228 Le 06/03/2006, à 23:07

yanightmare

Choulbaguy a écrit :

Betterraves
Guerilla poubelle (la suite quoi...)
Fatals Picards
La rue ketanou
matmatah
deep purple
Pink floyd
pixies
Hendrix
AC/DC
Tryo
Louise attaque
Rammstein
Black Bomb A
Apocalyptica
Mass Hysteria
Sex Pistols
Wampas
Les berrus
Les Sales Majestés
Nightwish
Ludwig Von 88
The Yeah Yeah Yeahs
Frenz Ferdinand
The Strokes
Superbus
ZZ Top
T-Rex
Saez
Rolling Stones
The Doors
The Cure
Static-X
Sonata Artica
No Doubt
Nirvana
...
...
...
Enfin vous voyez le genre...

Depuis que je me suis mis à la guitare et que j'ai vu les tablatures de Nirvana j'écoute plus big_smile Sinon j'écoute a peu pres la meme chose sauf que tryo j'écoute plus apres qu'ils aient été nominés aux NRJ Music Awards sad... et sinon matmatah j'aime bien "la ouache" paske "archie Kramer" je le trouve bof...

#229 Le 06/03/2006, à 23:11

wam

pour la guitare, il y ale guitar trio (désolé pour le lien, c'est celui que j'ai trouvé le plus rapidement avec toutes les pochettes
On n'a pas fait mieux depuis

#230 Le 07/03/2006, à 16:12

109

Pour une fois que je n'écoute pas de la musique libre, c'est les morceaux de Sigur Rós qui sont disponibles au téléchargement sur leur site. Là tout de suite c'est Óðin's Raven Magic - Chapter 3 [Live]. Raah je savais pas qu'ils étaient aussi forts ceux-là yikes

Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

#231 Le 07/03/2006, à 16:44

chon_nico

Du bon vieux blues old school : dead shrimp blues - Robert Johnson

Tu ne te permets rien du tout, tu vas d'abord me nettoyer cette vilaine peau et ensuite tu te permettras.

#232 Le 08/03/2006, à 09:05

LeStan

Hello,

Madrugada, rock norvégien a découvrir pour ceux qui connaissent pas ! sinon, de tout :-) mais surtout des "vieux" Led Zep, Scorpions, Floyd, Thin Lizzy, Pearl jam, Smashings Pumpkins (Rhaaaa ! lovely ! )
un groupe plus récent Starsailor, la voix me fait un peu penser au chanteur de "Pavlov Dog" vous savez "Juuuliiiiaaaaaaaaaaaaa" et oui ! un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, comme dirait l'autre :-)

Stan

Don't walk on the grass, ...................... :-)

#233 Le 08/03/2006, à 10:19

spook

Tout de suite là: Jimi Hendrix.

Sinon juste avant c'était Superbus, ouai y a une sacré marge entre les 2 quand même lol. Et hier soir c'était Jimi Hendrix, The Doors puis Raspigaous (reggae).

"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

#234 Le 08/03/2006, à 10:25

chon_nico

là this land is your land par pete seeger et arlo guthrie. il y en a dans ce pays qui ferait bien de l'écouter celle là.....

Tu ne te permets rien du tout, tu vas d'abord me nettoyer cette vilaine peau et ensuite tu te permettras.

#235 Le 08/03/2006, à 16:58

Manuelito

Je suis tombé sur un groupe de rap:"Basic Celtos"
Les paroles m'ont paru bizarres.
Google m'a donné la réponse:c'est un groupe de fachos!
Dommage, la musique était pas mal....Allez ouste! Descends de ma mule! Dégage!

#236 Le 08/03/2006, à 17:14

Gou

Manuelito a écrit :

Dommage, la musique était pas mal....Allez ouste! Descends de ma mule! Dégage!

lol

#237 Le 08/03/2006, à 17:44

Sh4d

Fantômas - The Golem

Mike Patton est un génie big_smile

#238 Le 17/03/2006, à 00:00

ant1

Smokey Robinson & the Miracles big_smile:D

#239 Le 17/03/2006, à 00:30

Soulfly_tribe90

yanightmare a écrit :

Depuis que je me suis mis à la guitare et que j'ai vu les tablatures de Nirvana j'écoute plus big_smile

Ca veut dire quoi ca yikes
Je suis guitariste depuis un peu pres 6 ans maintenant et Nirvana c'est le groupe qui ma fait decouvrir la musique "rock" et qui ma donné l'envie de faire de la musique... Et j'en ecoute tjrs parce que franchement c'est terrible!!!

#240 Le 17/03/2006, à 08:19

yanightmare

bah moi ça me donne pas envie de progresser... hmm

Je me dis si Kurt Cobain (qui est une vieille merde a la guitare big_smile) réussit à devenir ultra célèbre avec des compos qu'un gosse peut jouer les yeux fermés tongue, je me dis que je peux faire pareil, donc pas besoin de progresser... Tu suis le raisonnement cool

#241 Le 17/03/2006, à 09:11

moshinghxc

yanightmare a écrit :

bah moi ça me donne pas envie de progresser... hmm

Je me dis si Kurt Cobain (qui est une vieille merde a la guitare big_smile) réussit à devenir ultra célèbre avec des compos qu'un gosse peut jouer les yeux fermés tongue, je me dis que je peux faire pareil, donc pas besoin de progresser... Tu suis le raisonnement cool

je suis gratteux moi aussi (dans un groupe)
certes nirvana y a pas plus simple à jouer mais trouver des riffs basiques qui sonne terrible c'est pas si simple que ca !!! et pourtant les riffs les plus simples sont souvent ceux qui sonne le mieux !! ( ex : smoke on the water the deep purple !!!)
sinon as tu un groupe ?

#242 Le 17/03/2006, à 11:39

Karpatt

En ce moment même :

Giovanotti - Tanto Tanto Tanto

#243 Le 17/03/2006, à 12:02

wanama

-M--Ubu

#244 Le 17/03/2006, à 17:26

yanightmare

moshinghxc a écrit :

certes nirvana y a pas plus simple à jouer mais trouver des riffs basiques qui sonne terrible c'est pas si simple que ca !!! et pourtant les riffs les plus simples sont souvent ceux qui sonne le mieux !! ( ex : smoke on the water the deep purple !!!)
sinon as tu un groupe ?

Non je n'ai pas de groupe... Pas encore. J'ai décidé qu'il fallait que je progresse tout seul, pour ensuite rejoindre un groupe. J'ai déja été (rapidement) dans un petit groupe, mais ça ne m'a pas fait progressé du tout de jouer des reprises neutral

#245 Le 18/03/2006, à 13:39

moshinghxc

yanightmare a écrit :
moshinghxc a écrit :

sinon as tu un groupe ?

Non je n'ai pas de groupe... Pas encore. J'ai décidé qu'il fallait que je progresse tout seul, pour ensuite rejoindre un groupe. J'ai déja été (rapidement) dans un petit groupe, mais ça ne m'a pas fait progressé du tout de jouer des reprises neutral

en fait je trouvais ton raisonnement un peu reducteur sur des groupes comme Nirvana (en fait j'en ai ecouter beaucoup), c'est pour que je t'ai demander si tu avais un groupe pour savoir si pour toi c'est aussi facile de faire de bonnes compos !!
un conseil attend pas de progresser a la gratt monte un groupe, fais tes compos et la tu progresseras beaucoup plus vite que de jouer tout seul chez toi big_smile

#246 Le 18/03/2006, à 15:54

Arkeos

Georges Brassens - Supplique pour être enterré à la plage de Sète

J'alterne rock et chanson française en ce moment smile

http://ifeelfree.info/blog/
JabberID : arkeos (at) jabber.fr
-- Linux for Human Beans --

#247 Le 18/03/2006, à 16:20

Enjoy Aspirin

La maison Tellier. groupe autoproduit qui mérite d'être connu !
La maison Tellier - le blog
La maison Tellier - téléchargement de l'album

#248 Le 18/03/2006, à 17:47

LeStan1

Hello,

Peter Gabriel, San jacinto live ! raaaaaaaahhhhhhhhh !!!!

classique et inclassable !! :-)

Stan

#249 Le 18/03/2006, à 21:29

yanightmare

moshinghxc a écrit :
yanightmare a écrit :
moshinghxc a écrit :

sinon as tu un groupe ?

en fait je trouvais ton raisonnement un peu reducteur sur des groupes comme Nirvana (en fait j'en ai ecouter beaucoup), c'est pour que je t'ai demander si tu avais un groupe pour savoir si pour toi c'est aussi facile de faire de bonnes compos !!
un conseil attend pas de progresser a la gratt monte un groupe, fais tes compos et la tu progresseras beaucoup plus vite que de jouer tout seul chez toi big_smile

Nan déja essayé. De plus j'ai déja fait quelques compos wink Simples mais efficaces cool

Et en ce moment je progresse pas mal, et l'important c'est d'etre motivé non ? tongue Sinon, je compte peut etre prendre quelques cours... Mais il faut que je m'achete une classique et ça... Bah ça me fait limite chier de claquer le peu de tunes que j'ai dans une classique... Meme une stagg a 60 euros big_smile

#250 Le 27/03/2006, à 23:24

Soulfly_tribe90

Nirvana c'est des compos efficace + des paroles et un voix exceptionnelle...
C'est pas donné a tout le monde meme si c'est simple a jouer... Effectivement entre jouer et trouver il y a une grande differente wink

Sinon moi j'ai un groupe aussi de Screamo HxC --> c'est grace au groupe que j'evolue (en plus des cours big_smile )