Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#951 Le 19/07/2012, à 13:24

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

Bon perle du jour... de l'année...
On a demandé à un utilisateur d'appuyer sur le point d'exclamation...
Grosse embrouille, il ne le voit pas, on se demande s'il ne serait pas dans le mauvais menu, on vérifie... Il s'est mis à gueuler comme quoi il n'y en avait pas, qu'il ne comprenait pas, que c'était n'importe quoi.

...

"Monsieur... le i à l'envers, vous le voyez ?
- oui !
- ... c'est un point d'exclamation.
- Haaaa !"

#952 Le 19/07/2012, à 13:30

benwa666

Вiɑise a écrit :

Bon perle du jour... de l'année...
On a demandé à un utilisateur d'appuyer sur le point d'exclamation...
Grosse embrouille, il ne le voit pas, on se demande s'il ne serait pas dans le mauvais menu, on vérifie... Il s'est mis à gueuler comme quoi il n'y en avait pas, qu'il ne comprenait pas, que c'était n'importe quoi.

...

"Monsieur... le i à l'envers, vous le voyez ?
- oui !
- ... c'est un point d'exclamation.
- Haaaa !"

HA ! HA ! HA !
Ma pauvre, devoir bosser avec plein de pebkac ...

** J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

#953 Le 19/07/2012, à 13:32

Вiɑise

Nan mais ils sont pas tous comme ça heureusement ! lol

#954 Le 19/07/2012, à 13:35

benwa666

Вiɑise a écrit :

Nan mais ils sont pas tous comme ça heureusement ! lol

Ouais mais je suis sur que tu peux nous pondre quotidiennement le "lart du jour". Chiche ?

** J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

#955 Le 19/07/2012, à 13:38

Вiɑise

bah je faisais les perles du jour à un moment mais personne ne répondait, alors j'ai pensé que ça n'intéressait pas les gens.

#956 Le 19/07/2012, à 13:42

The Uploader

Ah si, j'adore ! yikes

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#957 Le 19/07/2012, à 13:49

Вiɑise

Ha bon, mais hé ho fallait être un peu plus démonstratif ! big_smile
Bien les perles du jour reprendront donc du service dès demain ! tongue

#958 Le 19/07/2012, à 13:53

Night_Angel

J'avoue j'kiffais grave moi !

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.

#959 Le 19/07/2012, à 14:05

Compte anonymisé

ben ouep, c'est bien les perles du jour, mais j'vois pas ce qu'on peut y répondre
à part éventuellement préciser celles qu'on trouve moins drôle ou celles qui battent des records de conneries smile

#960 Le 19/07/2012, à 14:24

Night_Angel

À quoi ça sert d'etre jolie et bien habillée ? À se faire draguer à tous les coins de rue mais vu le genre de mecs qui me parle j'vais remettre mes baskets et mon sweat même si il fait super chaud neutral

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell

#961 Le 19/07/2012, à 14:26

Вiɑise

Pour l'été, essaie les sandales de sport, les bermudas à poches amples et les Tshirts de geek coupe homme. ^^

#962 Le 19/07/2012, à 14:29

inbox

Fifille, fifille !! tongue

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#963 Le 19/07/2012, à 14:32

Night_Angel

Ouais mais j'ai une grande tendance à aimer les shorts de fille ou les jupes et les derbardeurs et les talons hmm . Tout ce qui est fille quoi.

#964 Le 19/07/2012, à 14:32

Вiɑise

telle une pléïade de zombies à la recherche de cervelle fraiche... neutral

#965 Le 19/07/2012, à 14:33

Вiɑise

Night Angel35 a écrit :

Ouais mais j'ai une grande tendance à aimer les shorts de fille ou les jupes et les derbardeurs et les talons hmm . Tout ce qui est fille quoi.

Alors habille toi comme tu aimes et fais comme si tu n'entendais pas les relous.

#966 Le 19/07/2012, à 14:38

inbox

Psitt !
Eh mademoiselle !

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#967 Le 19/07/2012, à 14:41

Вiɑise

"Oh t'as un zérosix ! OH ! OH ! OH JTE PARLE LA MADEMOISELLE SALOPE VA SA MERE !"

"Oh mamazelle zêtes charmonte ! Oh sérieux zêtes charmontes ! On va boire un café là t'as le temps ? Pourquoi non ?" *n'écoute pas la réponse* " HAAAAN allez pourquoi non, pas longtemps promis, allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? "

:@

Dernière modification par Вiɑise (Le 19/07/2012, à 14:55)

#968 Le 19/07/2012, à 14:41

Night_Angel

'Fin bon hier j'ai cru que le mec allait me suivre pourtant j'étais mal habillée et mal coifée en plus je lui ai même pas parlé.

Lui c'était plutot hey t'habite à saint-malo ? Hey on s'est déjà vu ? Hey tu t'appeles comment ? Hey t'as quel âge ? :pokerface:

Dernière modification par Night Angel35 (Le 19/07/2012, à 14:43)

#969 Le 19/07/2012, à 14:42

Grünt

Red flashing lights. I bet they mean something.

#970 Le 19/07/2012, à 14:43

Dr Le Rouge

@ night : tu viens aux mini-rmct ? Biaise pourrait t'appendre à mettre des pains et moi à casser des bras big_smile (← ceci est un sourire carnassier).

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#971 Le 19/07/2012, à 14:48

Night_Angel

Nope j'peux pas mais j'ai vu avec golgoth j'vous ferais un coucou à la cam smile.

#972 Le 19/07/2012, à 14:55

benwa666

Night Angel35 a écrit :

Nope j'peux pas mais j'ai vu avec golgoth j'vous ferais un coucou à la cam smile.

Ah bin je ferai pareil tiens, c'est quel jour encore ? je sais en tout cas que je serai dans les alpes en France ...

#973 Le 19/07/2012, à 14:57

Вiɑise

Le tout n'est pas la force portée, mais l'endroit visé. J'ai eu un très bon retour avec le plexus. yikes

Dernière modification par Вiɑise (Le 19/07/2012, à 14:57)

#974 Le 19/07/2012, à 14:59

Sir Na Kraïou

Une batte de baseball, c’est carrément mieux que tout.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#975 Le 19/07/2012, à 15:23

Grünt

Pour faire sécher les tripes au soleil, la batte c'est pas terrible quand même. Par contre la hache donne de bons résultats.

Red flashing lights. I bet they mean something.