#976 Le 19/07/2012, à 15:25
- inbox
Re : Topic des couche-tard (52)
"Oh t'as un zérosix ! OH ! OH ! OH JTE PARLE LA MADEMOISELLE SALOPE VA SA MERE !"
"Oh mamazelle zêtes charmonte ! Oh sérieux zêtes charmontes ! On va boire un café là t'as le temps ? Pourquoi non ?" *n'écoute pas la réponse* " HAAAAN allez pourquoi non, pas longtemps promis, allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? "
:@
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#977 Le 19/07/2012, à 15:29
- Grünt
Invitée à réagir ce jeudi sur RTL, Cécile Duflot a marqué son "étonnement". "J'ai été étonnée de ce niveau. J'ai travaillé dans le secteur du bâtiment et de la construction et je n'avais jamais vu ça, a-t-elle confié.
Les députés UMP plus machistes que les ouvriers du BTP. Ok.
Dernière modification par Grünt (Le 19/07/2012, à 15:29)
Red flashing lights. I bet they mean something.
#978 Le 19/07/2012, à 15:38
- Dr Le Rouge
@ kraïou : nan, un boken c'est mieux. Mais dans les deux cas, c'est difficile de justifier qu'on se trimballe avec
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#979 Le 19/07/2012, à 15:45
- Elzen
@ kraïou : nan, un boken c'est mieux. Mais dans les deux cas, c'est difficile de justifier qu'on se trimballe avec
« Pourquoi est-ce que vous transportez cette barre à mines ?
– Elle a une valeur sentimentale. C'est ma mère qui m'en a fait cadeau. »
Dernière modification par ArkSeth (Le 19/07/2012, à 15:45)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#980 Le 19/07/2012, à 16:15
- Arcans
Arcans a écrit :Ne marche qu'en Belgique
M’en fous.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#981 Le 19/07/2012, à 16:22
- Shanx
je sais en tout cas que je serai dans les alpes en France ...
Tu vas randonner ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#982 Le 19/07/2012, à 16:28
- Вiɑise
Mon nouveau collègue croyait que j'avais 27 ans !
#983 Le 19/07/2012, à 16:31
- Arcans
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#984 Le 19/07/2012, à 16:33
- Вiɑise
C'pas drôle de se faire traiter de mamie !
#985 Le 19/07/2012, à 16:34
- Arcans
Si, si.
— Arcans
— Le Rouge
#986 Le 19/07/2012, à 16:37
- Grünt
Red flashing lights. I bet they mean something.
#987 Le 19/07/2012, à 16:52
- Ras'
Mais s'pas grave d'etre une p'tite mamie Biaise, tu nous fera des confitures
Plop de Montluçon, a 8 dans un mini-bus bondé qui commence à sentir le fennec. La route va être longue jusqu'à Brixen -_____-'
Concernant les RMCT :
_je pars de Bordeaux le vendredi matin, donc j'arrive dans l'aprèm mais j'n'ai pas d'heure précise. Par contre je n'serai là que le vendredi soir, je dois bouger au sud de Lyon le samedi :\
_bouges ton gros cul enfoiré de nw44b !
Sur ce, j'vous plop pour 15 jours, j'n'aurai surement pas le net en Italie...
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#988 Le 19/07/2012, à 17:11
- Ras'
Pour ce qui est de la discussion précédente, chez nous c'est : « Oh mad'moiselle ! Oh Oh t'es charmante. Oh mad'moiselle réponds moi ! »
« ... »
« Oh t'es moche et t'es grosse, sale pute ! »
Le paradoxe du wesh, Toulouse 2012. True story.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#989 Le 19/07/2012, à 18:35
- Floyd Pepper
Quant tu en auras 42, on te dira la même chose …
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#990 Le 19/07/2012, à 18:42
- Sir Na Kraïou
Pour faire sécher les tripes au soleil, la batte c'est pas terrible quand même. Par contre la hache donne de bons résultats.
Oui, mais une batte de baseball, on peut jouer au baseball, avec, en plus.
Oo’
Pourquoi, précisément 27 ?
"Oh t'as un zérosix ! OH ! OH ! OH JTE PARLE LA MADEMOISELLE SALOPE VA SA MERE !"
"Oh mamazelle zêtes charmonte ! Oh sérieux zêtes charmontes ! On va boire un café là t'as le temps ? Pourquoi non ?" *n'écoute pas la réponse* " HAAAAN allez pourquoi non, pas longtemps promis, allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? allez allez steuplé pourquoi ? "
:@
Tiens, faudrait que j’essaye de faire ça, un jour…
(c’est quoi un zérosix, au fait ?)
Dernière modification par na kraïou (Le 19/07/2012, à 19:22)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#991 Le 19/07/2012, à 19:11
- Crocoii
Je suis gérontophile alors !
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#992 Le 19/07/2012, à 19:29
- Dr Le Rouge
@ crocoii : et tu le vis bien ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#993 Le 19/07/2012, à 19:30
- Crocoii
@ crocoii : et tu le vis bien ?
Nein, trop de fap fap. Si seulement j'avais le talent de Ras' pour pécho...
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#994 Le 19/07/2012, à 19:34
- Dr Le Rouge
Oui enfin bon… Le talent, c'est une notion très relative. D'abord, la demoiselle semble tenir une bonne couche et on ne sait pas à quoi elle ressemble. Du coup, je ne jalouse pas vraiment le sudiste ^^
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 19/07/2012, à 19:34)
#995 Le 19/07/2012, à 19:35
- Compte anonymisé
@Ras' : mais euh… c'est le samedi les RMCT, à moins que tout le monde veuille faire ça le vendredi…
(/me sent que ça va être encore simple à organiser ce truc…)
[edit]
[…]
06, les 2 chiffres par lesquels commence les numéro de téléphone mobile, si tu vivait pas au XIII° siècle, tu saurait ça ^^
[/edit]
Dernière modification par golgoth42 (Le 19/07/2012, à 19:41)
#996 Le 19/07/2012, à 19:41
- Arcans
N’essaye pas d’organiser, ça viendra tout seul.
— Arcans
— Le Rouge
#997 Le 19/07/2012, à 19:43
- Arcans
[edit]
na kraïou a écrit :[…]
06, les 2 chiffres par lesquels commence les numéro de téléphone mobile, si tu vivait pas au XIII° siècle, tu saurait ça ^^
[/edit]
Mouais, j’avais pas compris non plus, ici c’est 04… Et en général, on dit pas 04 xx xx xx xx, mais 04XX xx xx xx…
— Arcans
— Le Rouge
#998 Le 19/07/2012, à 19:43
- Crocoii
N’essaye pas d’organiser, ça viendra tout seul.
La méthode ne sait pas révélé très convaincante lors de la dernière application par Laurent Blanc.
#999 Le 19/07/2012, à 19:44
- edge_one
faut bien faire pousser les merguez…
#1000 Le 19/07/2012, à 19:46
- Crocoii
faut bien faire pousser les merguez…
?!?