Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 20/07/2007, à 20:11

M0rbidAngel

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Satroyd a écrit :

Persos moi je préfère mes québecoises wink

Mais bon, chacun ses gouts, moi je ne vis que pour faire plaisir aux femmes et en leurs prouvants que un gars c'est pas un *****. ( vous connaissez le mouvements féministe ? bon et bien moi je suis le remède wink )

Un remède au féminisme ? Une main dans la gueule, pour faire taire ces psycho-rigides contaminées par le syndrome de persecution machiste et qui hurlent à la mort la même chanson que les partis d'extreme-droite ??


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#177 Le 20/07/2007, à 20:18

Compte anonymisé

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Féministe ne veut pas dire extremiste, MorbidAngel.

#178 Le 20/07/2007, à 20:23

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Bah c'est un synonyme hmm


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#179 Le 20/07/2007, à 20:25

compte supprimé

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

d'ou l'adage: "si tu veut assumer ton hystérie, inscrit toi chez les chiennes de gardes"

::::::::> []

#180 Le 20/07/2007, à 20:26

Ghost33

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Le feminisme est necessaire aujourd'hui encore... la preuve, il suffit de comparer les salaires des femmes et les salaires des hommes.
A temps de travail égal, poste égal et responsabilité égal, les hommes sont encore mieux payés...
Qu'elle honte quand même !!!

Hors ligne

#181 Le 20/07/2007, à 20:38

Compte anonymisé

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Merci Ghost33, je suis rassuré là. hmm

#182 Le 20/07/2007, à 20:39

M0rbidAngel

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Ouais ça va c'est de l'Umour....je sais bien que ça fait une semaine qu'un raciste ou qu'un énorme idiot n'a pas posté sur le forum mais quand même ne commençons pas à nous mettre sur la gueule entre nous lol

Pff, les femmes...elles veulent tout faire comme les hommes : travailler comme les hommes, être payée comme les hommes, sortir comme les hommes, avoir des loisirs comme les hommes .....et après elles s'étonnent qu'on veuille les [modéré] ??!!

====>[trou profond]


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#183 Le 20/07/2007, à 20:39

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Oui ca c'est vrai mais lorsque la mahorité des femmes goutes au féminismes, elles passent AUTOMATIQUEMENT à l'extremisme...et ca c'est déplaisant...surtout pour moi sad

mais bon, je vis avec. lol tu fais à semblant d'écouter et elles sont contentes...scuse mais pour des niaiseries en plus....faudrait tout faire....pffff moi chuis pour L'égalité Égale


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#184 Le 20/07/2007, à 20:39

Ghost33

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Le probléme dans le combat du feminisme, c'est que toute les femmes n'y adhérent pas... résultat c'est une cause qui manque de soutien parmis les  personnes qui pourtant sont concernées.

Hors ligne

#185 Le 20/07/2007, à 20:42

Ghost33

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Bof, moi je connais des femmes feministes qui ne sont pas exstremistes... moi-même je pense être feministe dans l'âme, ne serait-ce parceque je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse faire des différences de traitement entre hommes et femmes.

Hors ligne

#186 Le 20/07/2007, à 20:45

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

je suis d'accord avec toi sur ce point et je possède la même manière de penser...c'est pas pour rien que j'essais personnellement d'offrir le meilleur service aux femmes et le restant aux autres hmm

Mais je connais beaucoup d'extrémiste et le pire la dedans s'est qu'elles nies leurs status de féministe extrèmiste...


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#187 Le 20/07/2007, à 20:49

Compte anonymisé

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Satroyd a écrit :

Oui ca c'est vrai mais lorsque la mahorité des femmes goutes au féminismes, elles passent AUTOMATIQUEMENT à l'extremisme...et ca c'est déplaisant...surtout pour moi sad

mais bon, je vis avec. lol tu fais à semblant d'écouter et elles sont contentes...scuse mais pour des niaiseries en plus....faudrait tout faire....pffff moi chuis pour L'égalité Égale

Au moins, tu as l'avantage de faire rire ma féministe de femme.
Ah, la voila qui arrive avec le fouet afin de se venger sur moi de générations d'humiliations de ses soeurs... roll

Satroyd a écrit :

je suis d'accord avec toi sur ce point et je possède la même manière de penser...c'est pas pour rien que j'essais personnellement d'offrir le meilleur service aux femmes et le restant aux autres hmm

Ca n'est pas la définition du féminisme.
C'est la définition de la connerie.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 20/07/2007, à 20:51)

#188 Le 20/07/2007, à 20:54

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

OUAIP ! c ca le pire ! Mais c'est ce qui me rend vivant et fier de l'être hmm

De savoir que dans ce monde d'inégalité, ben ya au moin un taré de gars qui va faire de sont mieux pour mettre du poid sur la balance pour tout mettre égal...


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#189 Le 20/07/2007, à 20:56

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

En fait moi ce qui m'écoeure vraiment et carrément ce sont les femmes qui disent :

LES GARS NOUS EN ONT FAIT BAVER DANS LE PASSÉ ALORS MANGER DLA M**** VOUS ALLEZ SOUFFRIR VOUS AUSSI

Ok mais nous ont est pas les vieux mort et enterré de ce temps revenu à la vie, ont a pas cette manière de penser totalement cinglé.... hmm


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#190 Le 20/07/2007, à 21:02

aganim07

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Ca dépend des hommes. Il y a encore pas mal de gars qui ont une vue totalement rétrograde sur la position de la femme. Personnelement, il ne me vient même pas à l'esprit que la femme ne puisse pas être l'égale de l'homme. Mais c'est loin d'être le cas pour tous.

Concernant le féminisme, l'idée porteuse du mouvement reste l'émancipation de la femme donc c'est 100% louable. Mais comme partout, certaines femmes exagèrent leurs revendications et au final ne font que manifester une certaine aggression envers tout ce qui est masculin. Ce sont juste des femmes stupides, comme il existe des hommes stupides qui - lorsqu'ils parlent des femmes - emploient le mot pute.

C'est insoutenable, révoltant, mais malheureusement c'est encore vrai chez certains.
Donc il faut continuer le combat !! smile

Dernière modification par aganim07 (Le 20/07/2007, à 21:04)

Hors ligne

#191 Le 20/07/2007, à 21:03

Ghost33

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Sinon pour en revenir au sujet initial, perso je ne suis pas du tout fidél, alors j'évite de me mettre en couple.

Hors ligne

#192 Le 20/07/2007, à 21:07

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

lol

BANG ! et voilà ca fini là XD

Moi je dit que la fidèlité c'est important et c'est pour ca que je ne m'engage pas avec n'imorte qui ^^' je veux être sur que ca dure ^^'

Et c'est pour cela que j'en profite en étant disponible pour les femmes qui m'entoure, à chacune d'elles, pour leurs remonter le moral, leurs faire passer du bon temps etc. Pas pour les draguer, juste parce que moi ca me rend vivant et ca leurs fait du bien smile

@aganim07 Ces cons utilise aussi le terme "Femmelle" qui les descendent au status d'animal . . . ca c'est encore plus con


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#193 Le 29/07/2007, à 19:27

Babaloue

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Moi la fidélité...je suis fidele juste quand je suis amoureuse, ce qui ne dure pas lontemps. Autrement je pense toujours a dautre garcons, et je ... bof, vous savez quoi. Jaimerais un jour etre amoureuse plus lontemp, parce que cest toujours agréable comme feeling.

#194 Le 29/07/2007, à 19:36

Tixi47

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

satroyd, je suis un gars et je suis un féministe extrémiste, je suis hétérosexuel et blanc. Je fais quoi je me pends ? ça veut dire quoi "extrémiste" ? Moi ça veut dire un féminisme qui s'inscrit dans les luttes et qui est contre l'hétéronormativité et la patriarcat qui régit toutes les relations normés de cette société, ça rejoint la lutte des "extrémistes" LGBT ...

Mon dieu (je ne crois pas en lui) je suis entouré d'extrémistes, je dois donc être un fou moi-même ...

Pathétique.

Le féminisme ça se réduit pas au salaire ou tout autre truc du même genre qui est superficiel, ça va au minimum à la domination physique mental et social de l'homme sur la femme, même si cette dernière n'en a pas toujours conscience actuellement. Et c'est pas avec quelques réformes pour une plus grande représentativité et un salaire égal qui changera cette domination. Lisez des livres sur ça (d'Angela Davis par exemple ...), les féministes ne sont pas des "mal baisés" ou des "psycho rigides" ou toutes des "lesbiennes hétérophobe", et même si dans le pur fantasme c'était le cas ça ne changera rien sur leurs analyses tout à fait intéressantes et pertinentes.

Dernière modification par Tixi47 (Le 29/07/2007, à 19:43)

Hors ligne

#195 Le 29/07/2007, à 19:47

M0rbidAngel

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Babaloue a écrit :

Moi la fidélité...je suis fidele juste quand je suis amoureuse, ce qui ne dure pas lontemps. Autrement je pense toujours a dautre garcons, et je ... bof, vous savez quoi. Jaimerais un jour etre amoureuse plus lontemp, parce que cest toujours agréable comme feeling.

La durée de la passion est estimée en moyenne à 317 jours, la surprise ne dure que quelques instants etc..


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#196 Le 29/07/2007, à 19:51

Compte anonymisé

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Passion et amour, ce sont deux choses différentes.

#197 Le 29/07/2007, à 20:35

adam0509

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Tixi47 a écrit :

Le féminisme ça se réduit pas au salaire ou tout autre truc du même genre qui est superficiel, ça va au minimum à la domination physique mental et social de l'homme sur la femme, même si cette dernière n'en a pas toujours conscience actuellement. Et c'est pas avec quelques réformes pour une plus grande représentativité et un salaire égal qui changera cette domination. Lisez des livres sur ça (d'Angela Davis par exemple ...), les féministes ne sont pas des "mal baisés" ou des "psycho rigides" ou toutes des "lesbiennes hétérophobe", et même si dans le pur fantasme c'était le cas ça ne changera rien sur leurs analyses tout à fait intéressantes et pertinentes.

Sauf que dans la séduction "basique", ce qui marche bien, c'est quand l'homme rabaisse la femme (un peu mais pas trop), et qu'il se montre "dominant", même quand les femmes tiennes ce genre de discours féministes... c'est la nature c'est comme ça.

En bref, moi TARZAN, toi JANE. big_smile


Bien entendu ça ne s'applique pas a tous le monde, mais a une grande majoritée...


PIII 533Mhz - 192Mo RAM - Geforce DDR - Win98SE/Xubuntu Feisty
AthlonXP2500+ - 512Mo DDR - ATI9600XT - WinXPSP2/Ubuntu Feisty
Dell Ubuntu - Dual Core - 1024Mo -...carte graphique à chier !!! (Intel 950)

Hors ligne

#198 Le 29/07/2007, à 20:37

M0rbidAngel

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

shamanphenix a écrit :

Passion et amour, ce sont deux choses différentes.

Oui mais souvent, du moins lors de premières expériences, on confond les deux ce qui au final nous balade d'aventures en aventures, ou fait passer l'amour pour un sentiment de monotonie.

Soit dit en passant la monotonie n'est pas ,contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire, quelque chose de si mauvais. Le fait que deux êtres vivent ensemble dans l'harmonie sans vie extravagante peut être assimilée à de la monotonie.


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#199 Le 29/07/2007, à 20:41

M0rbidAngel

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

adam0509 a écrit :

Sauf que dans la séduction "basique", ce qui marche bien, c'est quand l'homme rabaisse la femme (un peu mais pas trop), et qu'il se montre "dominant", même quand les femmes tiennes ce genre de discours féministes... c'est la nature c'est comme ça.
En bref, moi TARZAN, toi JANE. big_smile
Bien entendu ça ne s'applique pas a tous le monde, mais a une grande majoritée...

Tu confonds assurance et virilité avec domination, et puis eprso je préfère être dragué par une femme plutot que de l'aborder...je suis nul et je n'arrive pas à y croire big_smile


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#200 Le 29/07/2007, à 21:14

Compte anonymisé

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

adam0509 a écrit :
Tixi47 a écrit :

Le féminisme ça se réduit pas au salaire ou tout autre truc du même genre qui est superficiel, ça va au minimum à la domination physique mental et social de l'homme sur la femme, même si cette dernière n'en a pas toujours conscience actuellement. Et c'est pas avec quelques réformes pour une plus grande représentativité et un salaire égal qui changera cette domination. Lisez des livres sur ça (d'Angela Davis par exemple ...), les féministes ne sont pas des "mal baisés" ou des "psycho rigides" ou toutes des "lesbiennes hétérophobe", et même si dans le pur fantasme c'était le cas ça ne changera rien sur leurs analyses tout à fait intéressantes et pertinentes.

Sauf que dans la séduction "basique", ce qui marche bien, c'est quand l'homme rabaisse la femme (un peu mais pas trop), et qu'il se montre "dominant", même quand les femmes tiennes ce genre de discours féministes... c'est la nature c'est comme ça.

En bref, moi TARZAN, toi JANE. big_smile


Bien entendu ça ne s'applique pas a tous le monde, mais a une grande majoritée...

On ne connaît pas la même majorité de femmes.

M0rbidAngel a écrit :
shamanphenix a écrit :

Passion et amour, ce sont deux choses différentes.

Oui mais souvent, du moins lors de premières expériences, on confond les deux ce qui au final nous balade d'aventures en aventures, ou fait passer l'amour pour un sentiment de monotonie.

Je suis d'accord.
pas mal de problèmes doivent venir de cette confusion.

M0rbidAngel a écrit :

Soit dit en passant la monotonie n'est pas ,contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire, quelque chose de si mauvais. Le fait que deux êtres vivent ensemble dans l'harmonie sans vie extravagante peut être assimilée à de la monotonie.

D'accord aussi.