Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/08/2007, à 11:05

Snake046

Re : Soutenez Ubuntu-fr!

Juste pour savoir : où en est l'opération des tee-shirts? (ubuntu-fr est bénéficiaire? il en reste beaucoup en stock??). Et si vous avez un lien sur la situation financière de ubuntu-fr sa serai cool. C'est pas pour faire mon commissaire politique wink, juste pour info, savoir combien a une assoc comme ubuntu-fr, et combien elle dépense par secteurs (genre l'hébergement, la promotion...). Je pense que sa serai intéressant.

Tiens c'est vrai ça, on ne pourrait pas avoir le bilan, compte de résultat sur une page du site ? Ce serait intéressant de voir comment ça se passe ?

Personnellement, je n'ai pas l'âge de faire les virements bancaires, de signer des chèques ni d'avoir un compte sur paypal (pas faute de vouloir m'enfin)... mais si j'ai une occasion de laisser quelques euros à votre compte...


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#27 Le 10/08/2007, à 11:25

deadr0m1

Re : Soutenez Ubuntu-fr!

Allez, j'ai fait ma BA du jour big_smile

Hors ligne

#28 Le 10/08/2007, à 11:36

Efhache84

Re : Soutenez Ubuntu-fr!

Je dois allez négocier un tarif sur un boulot que je vais réaliser... je vous prendrais une partie...

Par contre il est vrai qu'une page de présentation de l'asso, un niveau du montant à avoir et où on en est serait utile wink


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#29 Le 10/08/2007, à 11:52

brakbabord

Re : Soutenez Ubuntu-fr!

Après les Tee-shirt, ce sont des stickers (des vrais, en papier métallique) qu'il faudrait vendre sur le site.

Hors ligne

#30 Le 10/08/2007, à 11:52

i M@N

Re : Soutenez Ubuntu-fr!

Hello.

Je vais voir ce que je peux faire pour vous d'ici la fin du mois ...
Keep up the good work (continuez le bon boulot) ...

Respeckt due Ubuntu-fr.org

@+...


1 x Intel(R) Core i7 2600K CPU 3.4GHz Debian sid = roxX !
1 x MSi Wind U100 Debian sid = roxX !!
Read The F***in' Manual or die tryin' !
webmaster @ http://www.rastavibes.net reggae shop

Hors ligne

#31 Le 10/08/2007, à 12:14

007m

Re : Soutenez Ubuntu-fr!

Il est vrai qu'un bilan financier serait le bienvenu.
le donnateur aime bien savoir ou va son don.

dsl je suis mineur, peut pas payer, mais je vais surement acheter un ordinateur dell sous ubuntu.
Peut etre que dell donnerait bien 100€

quelqu'un est volontaire pour le démarchage d'entreprises ?
Allons voir microsoft, qui sait :-)


007m

Hors ligne

#32 Le 10/08/2007, à 12:42

Yann

Re : Soutenez Ubuntu-fr!

Peut etre que dell donnerait bien 100€

roll lol

On essaiera de vous faire un bilan, mais apres les tee shirts, pour le moment c'est relativement difficile vu qu'on a une (tres) grosse facture qui va arriver pour la logistique des tee shirts (frais de port inside) et que cette facture n'est pas fixe vu qu'elle dépend des moyens de livraison que vous avez choisi, de si vous les commandez par un, par 2 ou par 10, bref...

On fera un bilan financier probablement pour fin septembre, pour l'anniversaire de l'asso smile

Les sous seront répartis en hardware, subventions pour les ubuntu party parisiennes, peut être du matos pour ceux qui organisent des ubuntu party partout en france, et une réserve pour quand on se lance dans un gros truc (commande de 2000 cds, commande de 700 tee shirts) pour qu'on ait pas a hypothéquer notre appart au cas ou ca se vendrait pas aussi vite qu'on voudrait...

Voila wink


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#33 Le 10/08/2007, à 12:43

rolus

Re : Soutenez Ubuntu-fr!

PhilippeP a écrit :

Julius , oui en utilisant le virement européen, les codes BIC et IBAN ... le virement européen à le meme cout que le virement belgo-belge

Je confirme ce que dit philippe ! Normalement les virements européen sont au même prix que ceux en national. Par contre hors europe c'est différent je pense. Voyez avec votre banque !

De toute façon je vous ferai un reçu de dons qui vous donnera droit à une réduction de vos impôts en fin d'année (Pour la France au moins). Plus d'info sur : http://vosdroits.service-public.fr/F426.xhtml
[Edit de Yann] Attention, c'est pas encore sur, la demande est en cours wink


Merci à tous pour votre soutien wink

PS : Concernant la transparence des comptes, on fera un bilan total en fin d'année. Je viens de prendre les fonctions de trésorier et je suis comme vous avec un job qui me prends beaucoup de temps. De plus les tshirts sont un vrai casse tête a gérer (Bravo a Yann qui se débrouille comme un chef ). Donc ne vous inquiétez pas le principe du jeux est d'être clean :-p

Bye

Rolus

Hors ligne

#34 Le 10/08/2007, à 12:59

gatchan

Re : Soutenez Ubuntu-fr!

Et voila un petit virement paypal! Dès que j'ai un peu plus de thunes, le reste suivras!

Hors ligne

#35 Le 10/08/2007, à 13:11

Efhache84

Re : Soutenez Ubuntu-fr!

Yann a écrit :

(...) pour qu'on ait pas a hypothéquer notre appart au cas ou ca se vendrait pas aussi vite qu'on voudrait...

Voila wink

Bah le bon côté c'est que tu ne dois plus passer l'aspirateur ou rafraîchir les peintures... big_smile

Bon ok, c'est mauvais... -->[]


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#36 Le 10/08/2007, à 13:58

BigAce

Re : Soutenez Ubuntu-fr!

un don dès que je peux.
et devenir membre de l'asso ? on fait comment ?

Hors ligne

#37 Le 10/08/2007, à 14:10

Yann

Re : Soutenez Ubuntu-fr!

BigAce > Tu peux pas tongue On a créé l'asso uniquement d'un point de vue legal pour pouvoir ouvrir un compte en banque, mais il n'y a pas vraiment de différence entre quelqu'un membre de l'asso et quelqu'un qui n'en est pas membre... D'ailleurs cette histoire de membership est tres informelle smile


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#38 Le 10/08/2007, à 14:15

Jo666

Re : Soutenez Ubuntu-fr!

Pendant les stands, vous mettez une sorte de "boîte à dons" ? Sa pourrait peut-être le faire. Moi sur Lille le 2 septembre je peux vous donnez le don ?:)


Ubuntu ou comment rendre l'informatique agréable et sans prises de tête !

Hors ligne

#39 Le 10/08/2007, à 14:20

Yann

Re : Soutenez Ubuntu-fr!

Jo666 > on devrait pouvoir faire ca smile


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#40 Le 10/08/2007, à 14:21

Julius

Re : Soutenez Ubuntu-fr!

Je suis allé demander chez Fortis quel était le cout. Ils m'ont dit que c'était gratuit et je viens en effet de vérifier ca dans un PDF fournit sur le site. C'est gratuit pour les virements électroniques apparemment.

Voilà un p'tit don d'envoyé wink Faites en bon usage.

Hors ligne

#41 Le 10/08/2007, à 14:27

DecIRC

Re : Soutenez Ubuntu-fr!

BigAce a écrit :

un don dès que je peux.
et devenir membre de l'asso ? on fait comment ?

Au mieux, tu est le membre 19018 =-)
Et je suis le membre 3113 :-)

Dernière modification par DecIRC (Le 10/08/2007, à 14:28)

Hors ligne

#42 Le 10/08/2007, à 15:20

inazo

Re : Soutenez Ubuntu-fr!

Bonjour à tous,

J'ai aussi un téléphone qui ne voit pas toujours son forfait utiliser en fin de mois et je voudrais bien pouvoir faire des dons via allopass ou un truc du genre. Car pour le moment je n'ais pas trop de moyen mais quand cela ira mieux je ferais un don plus important que ces malheureux 15 € qui traine en trop sur mon téléphone.

Cordialement Inazo.


Processeur : AMD 64 3500+ / Carte Graphique : ATI X800Pro AGP(8x) / Carte mère : Asus A8V Deluxe / HDD : Hitachi Deskstars 750 160Go / Accélération 3D : Online / GuildWars : On / Compiz : Plantage fréquent ...

Hors ligne

#43 Le 10/08/2007, à 15:23

EZRAROXA

Re : Soutenez Ubuntu-fr!

Chèque de 50 euros posté


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne

#44 Le 10/08/2007, à 15:34

killwitch

Re : Soutenez Ubuntu-fr!

Moi aussi je ferais mon possible dés que possible ^^

Dites moi vous passer sur lille le 2 septembre??? Si oui dites moi ou!!

Que je puisse vous faire un bisous pour votre superbe asso wink

Longue vie a linux !!!

#45 Le 10/08/2007, à 15:36

DecIRC

Re : Soutenez Ubuntu-fr!

killwitch : il ou elle ?
Parce que si elle, pour soutenir les assos, aux USA, ils font des stands 1$ le bisou.

Bon, c'est limite le début de la prostitution, mais la fin justifie les moyens, non ?

cEd

Hors ligne

#46 Le 10/08/2007, à 15:37

Julius

Re : Soutenez Ubuntu-fr!

Quel différence ? Y'a plein de demoiselles qui seraient prêtes  à donner 1 € pour me faire un bisou big_smile:D:D

Hors ligne

#47 Le 10/08/2007, à 17:24

cardiomax2000

Re : Soutenez Ubuntu-fr!

EDiT : Je suis un peu hors-sujet mais je serais intéressé par des sticker Ubuntu (ie : à coller sur le PC) Peut-etre que ceci pourrait-etre une alternative aux gain via la vente de T-shirts.

Si tu veux il m'en reste 1, ils en envoient en même temps que les cd....


Jeune et con

Hors ligne

#48 Le 10/08/2007, à 21:56

killwitch

Re : Soutenez Ubuntu-fr!

big_smile et non c'est il mdrrrrr mais stu ve jpe te faire un bisous !!  nan jdeconne mdrrrrrrr

#49 Le 10/08/2007, à 21:58

Le Monolecte

Re : Soutenez Ubuntu-fr!

Question qui tue grave : si je donne des sous via ma boite (laquelle fonctionne entièrement sous Ubuntu), est-ce que j'aurais un reçu et est-ce que je pourrais le défalquer de mes impôts français (dons, investissement...)?

Ben oui, y a pas que des étudiants, poil aux dents! smile


Debian 12 - Intel Nuc 11
Linux user 458639

Hors ligne

#50 Le 11/08/2007, à 01:34

reilles

Re : Soutenez Ubuntu-fr!

Jour smile

J'envoie aussi 20 euro en debut de mois ..

ps: Je veut pas couper le délire mais les allopass sont facturés en plus de votre abonnement, donc n'espérez pas faire un don si vous avez du forfait en trop, le montant seras débité en surplus.

ps: La déduction d'impots sur un don est valable que si le gouvernement lance l'opération, mais demande a sarko tongue

Dernière modification par reilles (Le 11/08/2007, à 01:36)


Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1793:
Article 35
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Hors ligne