Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 30/11/2012, à 18:48

frenchy82

Re : Retours Xubuntu 12.10

Une mise a jour de fileroller a réglé le bug de "extraire ici" dans thunar

Il était présent depuis quelques temps celui là smile

Hors ligne

#102 Le 30/11/2012, à 18:53

kurapika29

Re : Retours Xubuntu 12.10

Ah tiens j'vais tester alors big_smile
(dans thunar 1.5.3)

Edit: maj de file-roller est effectivement ça refonctionne niquel tongue

Dernière modification par kurapika29 (Le 30/11/2012, à 18:57)


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#103 Le 30/11/2012, à 19:30

Draky

Re : Retours Xubuntu 12.10

Wahou je pensais être le seul à avoir ce bug !
Vous aviez quoi comme résultat ? Moi crash de file-roller.

J'en ai chié pour le remplacer par Peazip qui rame comme pas permis pour se lancer !

Hors ligne

#104 Le 30/11/2012, à 19:41

laplaya

Re : Retours Xubuntu 12.10

Des nouvelles de mon problème de lecture vidéo.
J'utilise Dolphin pour monter mon répertoire réseau et ça roule.

Donc je penche sur un mauvais montage automatique d'un chemin réseau sous thunar.

Hors ligne

#105 Le 30/11/2012, à 19:55

kurapika29

Re : Retours Xubuntu 12.10

ET laplaya tu as testé avec smplayer par exemple ?


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#106 Le 30/11/2012, à 20:52

Kolibry

Re : Retours Xubuntu 12.10

frenchy82 a écrit :

Une mise a jour de fileroller a réglé le bug de "extraire ici" dans thunar

Il était présent depuis quelques temps celui là smile


Oh la vache, ça, ça fait plaisir. J'arrivais vraiment pas à m'y faire, du coup j'avais tout désinstallé et remplacé par d'autres gestionnaires d'archives qui ne marchaient pas. J'ai tou remis comme au départ et ça marche à nouveau ! Merci de l'avoir signalé.


Samsung N150 Plus - 10,1" -  Intel Atom N450 1,6 Ghz - 2 Go RAM - Disque dur SSD 32 Go - Carte Crystal HD Broadcom 900715 -
Manjaro Linux
Xfce, environnement de bureau léger

Hors ligne

#107 Le 01/12/2012, à 13:16

laplaya

Re : Retours Xubuntu 12.10

kurapika29 a écrit :

ET laplaya tu as testé avec smplayer par exemple ?


Oui j'ai essayé pleins de players : vlc / celui de xubuntu / xine / mplayer sans succès peut-être pas smplayer à voir !

Mais bon avec dolphin : clic sur fichier vidéo vlc se lance(par défaut)  et ça roule donc pas vraiment un problème de lecteur vidéo !?

Dernière modification par laplaya (Le 01/12/2012, à 13:18)

Hors ligne

#108 Le 01/12/2012, à 13:48

kurapika29

Re : Retours Xubuntu 12.10

Bah je demande moi j'ai aucun soucis de lecture quand je vais piocher sur le DD de ma freebox.
Regarde peut être plus du coté de gvfs.
T'as testé de lancer thunar par le terminal pour lancer ta vidéo voir si il te mets pas un message d'erreur quelconque.

Dernière modification par kurapika29 (Le 01/12/2012, à 13:49)


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne