Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 24/11/2012, à 12:43

Madeba

Re : Amalgame dentaire : le mercure, ce poison qu'on porte…

anti mercure a écrit :

u ciment de verre ionomére...

Les ciments verre ionomère, autant on trouve des sources qui disent que c'est viable, autant les dentistes que j'ai rencontrés me disent que c'est trop fragile...

Hors ligne

#77 Le 24/11/2012, à 12:58

david96

Re : Amalgame dentaire : le mercure, ce poison qu'on porte…

Ce serait apparemment sont seul inconvénient :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Verre_ionom%C3%A8re
Édite : autres inconvénients :
ils sont tendres, ils se polissent mal et ne peuvent pas être utilisés dans les secteurs antérieurs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Odontologi … m.C3.A8res

Dernière modification par david96 (Le 24/11/2012, à 13:05)

Hors ligne

#78 Le 24/11/2012, à 14:20

Madeba

Re : Amalgame dentaire : le mercure, ce poison qu'on porte…

anti mercure a écrit :

L'Académie nationale de médecine demande donc une « reconnaissance de la primauté de l'expertise scientifique » :
L'évaluation des alertes doit pouvoir être menée sereinement sur des bases scientifiques validées ;

Remarque intéressante. Que l'Académie nationale de médecine s'alarme alors des rapports non scientifiques de l'AFSSAPS sur l'amalgame dentaire et le mediator.

Hors ligne

#79 Le 24/11/2012, à 14:46

david96

Re : Amalgame dentaire : le mercure, ce poison qu'on porte…

Oui, à noter qu'en 2011, suite à la mise en cause de l'inertie de l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (AFSSAPS) dans l'affaire du Médiator, Dominique Maraninchi remplace Jean Marimbert comme directeur général.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Maraninchi

wikipédia a écrit :

Controverse sur les conflits d'intérêt
Le 16 mars 2011, le député Bernard Debré et le directeur de l'Institut Necker, Philippe Even, remettent au président de la République française un rapport[13] dans lequel ils dénoncent entre autres les conflits d'intérêts des experts de l'Afssaps[14] et critiquent leurs compétences[15], ainsi que la lourdeur de l'organisme. Ils préconisent de remplacer les 3 500 experts de l'Afssaps par 40 professeurs des universités praticiens hospitaliers, indépendants de l'industrie pharmaceutique, de scinder l'agence en deux entités, l'une chargée de l'évaluation des médicaments, et l'autre de leur surveillance, et de comparer les nouvelles molécules à des médicaments existants plutôt qu'à des placebos[13].

Le 17 mars 2011, le récent directeur de l'Afssaps, Dominique Maraninchi, promet de rompre avec l'opacité passée, notamment en rendant accessibles en ligne les débats des experts de l'agence et d'en diffuser les vidéos, ainsi que de réévaluer plus souvent l'efficacité des traitements

http://fr.wikipedia.org/wiki/Agence_nat … A9r.C3.AAt

Dernière modification par david96 (Le 24/11/2012, à 14:47)

Hors ligne

#80 Le 25/11/2012, à 00:33

david96

Re : Amalgame dentaire : le mercure, ce poison qu'on porte…

'Tain, c'est hallucinant. Pfff, comment faire confiance maintenant ? sad

Hors ligne

#81 Le 25/11/2012, à 05:00

david96

Re : Amalgame dentaire : le mercure, ce poison qu'on porte…

La première je l'avais déjà signé.
Pour la deuxième, c'est fait, merci wink

Hors ligne

#82 Le 25/11/2012, à 11:36

Madeba

Re : Amalgame dentaire : le mercure, ce poison qu'on porte…

anti mercure a écrit :

regardez cette vidéo sur le "danger des sels d'aluminium",et vous pourrez  constater l 'attitude de l'ANSM vis à vis des chercheurs de vérités et des lanceurs d'alerte qui sont discredités tres facilement
  Encore une vidéo qui est génante pour l'ANSM....

Les sels d'aluminium, ça fait longtemps qu'on connaît les problèmes. Le cas de cette équipe ressemble pas mal au problème mercuriel : un problème est scientifiquement démontré et  l'AFSSAPS semble au premier abord le reconnaître, mais finalement enterre le sujet.

Ça devient effectivement difficile de se faire vacciner : le mercure est aujourdhui évitable dans les vaccins en choisissant la bonne marque, mais les sels d'aluminium, c'est quasiment impossible.

Hors ligne

#83 Le 25/11/2012, à 14:53

anti mercure

Re : Amalgame dentaire : le mercure, ce poison qu'on porte…

En mars 2012, des députés ont demandé un moratoire sur les vaccins à base d'aluminium, au nom du principe de précaution. Mais en juin 2012, l'Académie de médecine s'y est opposée, arguant que cet adjuvant est nécessaire à l'efficacité de certains vaccins et que la quantité contenue dans les injections est bien plus faible que celle que nous ingérons sans nous en apercevoir, via l'eau ou les aliments.

Hors ligne

#84 Le 25/11/2012, à 18:58

lawl

Re : Amalgame dentaire : le mercure, ce poison qu'on porte…

Toujours la notion du ratio risque/bénéfice...

A toujours vouloir l'argent et le beurre on finit par n'avoir ni l'un ni l'autre....

Dernière modification par lawl (Le 25/11/2012, à 18:59)

Hors ligne

#85 Le 25/11/2012, à 22:42

david96

Re : Amalgame dentaire : le mercure, ce poison qu'on porte…

Une chose est sûr, l'argent n'est pas de notre côté en tout cas. Pour le beurre, je préfère même plus y goûter.

Hors ligne

#86 Le 26/11/2012, à 13:07

anti mercure

Re : Amalgame dentaire : le mercure, ce poison qu'on porte…

Une grève de la faim collective s'engage lundi 26 novembre
L'association E.3M. (Entraide aux Malades de Myofasciite à Macrophages) a décidé d'entamer une grève de la faim collective à partir du 26 novembre.

Si nous envisageons une grève de la faim, c'est que "quelque part" "quelque chose" n'a pas fonctionné normalement. Car il est anormal de devoir en arriver à de telles extrémités.

Nous ne reviendrons pas sur les connaissances scientifiques indiscutables qui devraient, si notre société fonctionnait "normalement", largement suffire à déclencher l'application la plus rapide du principe de précaution (il suffit de lire l'état des connaissances scientifiques, disponible sur notre site www.myofasciite.fr)...

Nous avons utilisé tous les moyens habituels de la démocratie. Nous avons écrit, rencontré, persuadé, de nombreux représentants politiques. Tous les partis reconnaissent le bien-fondé de nos demandes. Les parlementaires du groupe d'étude sur la vaccination ont recommandé un moratoire sur l'utilisation des sels d'aluminium, de nombreux autres nous ont soutenu par des courriers et questions écrites. Plus de 100 parlementaires sont intervenus d'une manière ou d'une autre. Et pourtant, rien ne se passe...

Nous avons rencontré le ministère de la Santé le 7 septembre pour exprimer nos demandes (financement de la recherche et remise à disposition du DTPolio sans adjuvant). Deux mois plus tard, nous n'avons toujours pas de réponse...

Pire, l'ANSM (ex-Afssaps, agence du médicament) refusait (le 6 septembre) tout financement permettant la poursuite des travaux de l'équipe INSERM (en particulier sur les éléments favorisant la translocation de l'aluminium dans l'organisme, et sur les effets de la présence de sels d'aluminium dans le cerveau), alors même qu'elle dit les soutenir depuis plus de 10 ans, sur la base d'arguments fallacieux.

Nous avons adressé une Lettre Ouverte à la Ministre de la Santé, avec le soutien de plusieurs personnalités politiques. Nous n'avons pas de réponse.

Nous avons tenu une conférence de presse avec des chercheurs de plusieurs pays, la presse s'en est largement fait l'écho, mais toujours pas de réponse du gouvernement...

Il ne nous reste que 2 possibilités :

baisser les bras, et attendre que d'éventuelles découvertes soient faites à l'étranger, et qu'elles soient éventuellement reconnues par les autorités internationales ;
poursuivre notre action sous une forme différente, afin d'éveiller les consciences et mobiliser citoyens, élus, médias pour imposer le changement que nous attendons.
Arrêter là nos actions, avec tout ce que nous savons sur la toxicité de l'adjuvant aluminique, ce serait accepter que de nouvelles victimes apparaissent tous les jours. C'est pour nous intolérable. On ne peut tolérer ce qui est complètement évitable.

Nous avons donc décidé de refuser l'inacceptable, et il nous apparaît qu'il n'existe plus qu'une action possible : la grève de la faim.

Cette grève de la faim, nous la voulons illimitée sur le plan collectif. C'est-à-dire qu'elle ne cessera qu'à la satisfaction pleine et entière de nos demandes, qui ont toujours été qualifiées par tous nos interlocuteurs de "raisonnables".
Mais nous la voulons limitée sur le plan individuel (durée de 1 jour à 15 jours par personne, avec roulement entre les grévistes). Nous ne cherchons pas à faire un chantage sur notre vie, ou sur notre santé. Nous voulons toucher la conscience de chaque élu, de chaque journaliste, de chaque citoyen. Nous cherchons à remobiliser l'esprit de la démocratie.

La grève de la faim sera assurée en permanence par 4 à 6 personnes. Elle se déroulera dans un bus conçu pour accueillir les grévistes de manière confortable (6 bonnes couchettes + des couchettes pour les accompagnants + des places assises pour l'accueil). Le bus sera décoré avec le logo E.3M. et nos revendications. Un premier cercle de personnes en soutien des grévistes sera présent en permanence.

La mairie du 2e arrondissement de Paris nous apporte son soutien et nous accorde l'autorisation d'installer le bus (avec des tentes en toile, fermées sur les côtés) de manière continue sur son territoire.

Le Conseil Général du Val de Marne nous apporte aussi son soutien. Il met à notre disposition un hébergement qui servira pour l'accueil de nuit des personnes présentes en soutien des grévistes.

La réussite de cette grève de la faim repose aussi sur le large soutien de tous ceux qui ont conscience que nous devons quitter "l'âge de l'aluminium vaccinal".

Vous pouvez suivre l'action "en temps réel" sur notre page facebook "vaccins et Aluminium".

Une dernière étape reste à franchir, nous devons le faire tous ensemble !

Info de dernière minute : le Directeur de cabinet de la Ministre de la Santé a reçu E.3M., accompagnée par les Prs. Gherardi et Authier, le vendredi 23 novembre.
Ce rendez-vous s'est déroulé dans un bon climat. Il a duré 1h (1/2h prévue initialement).
Pour autant, les demandes que nous avons présentées au ministère le 7 septembre n'ont toujours pas de réponse.
Il reste 48h au ministère pour prendre les décisions de bon sens que nous attendons.
La grève de la faim est donc plus que jamais d'actualité, les 14 personnes qui s'engagent dans le mouvement sont en route pour Paris.

Il y a aussi d'autres moyens de se mobiliser. Par exemple en faisant signer la pétition, mais aussi en récoltant des fonds pour E.3M., car organiser une grève de la faim sur Paris est compliqué, et coûte cher.

Le Conseil d'Administration d'E.3M.

Hors ligne

#87 Le 28/11/2012, à 12:54

david96

Re : Amalgame dentaire : le mercure, ce poison qu'on porte…

Pas très écolo non plus l'eau en bouteille. Pour ma part j'ai la chance d'avoir de l'eau de source. smile

Hors ligne

#88 Le 13/01/2013, à 03:50

david96

Re : Amalgame dentaire : le mercure, ce poison qu'on porte…

Merci, je fais suivre wink

Hors ligne

#89 Le 13/01/2013, à 12:45

Ayral

Re : Amalgame dentaire : le mercure, ce poison qu'on porte…

na kraïou a écrit :

Ah ouais, purée, les dentistes sont maladroits et mettent des produits cancérigènes, c’est carrément moins bien que quand c’était fait par des barbiers qui arrachaient tout ça au doigt mouillé, au milieu d’une foire ! yikes Au moins, c’était du pur bio…

Le fait d'avoir besoin de craindre tout ce qui pourrait arriver est liée à l'humanité. Maintenant que la fin du monde est passée, et après le bug millénariste, on va passer à autre chose. Les vaccins, les radios, l'acouchement médicalisé, etc. Une grande part du sentiment écologiste est fondé inconsciemment là dessus.
Même Lucky Luke avait peur de son ombre, au point d'apprendre à tirer plus vite qu'elle et à arrêter de fumer.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#90 Le 13/01/2013, à 19:38

anti mercure

Re : Amalgame dentaire : le mercure, ce poison qu'on porte…

DomS a écrit :

Un amalgame bien fait te causera bien moins de problèmes que le meilleur des composites. Durée de vie d'un composite : moins de 10 ans (plutôt 6-7voire bien moins). Durée de vie d'un amalgame (sans reprise de carie) : parfois plus de 20ans, demandez autour de vous.
Le problème vient du fait que le composite doit être collé en dehors de toute humidité. Il existe des moyens de limiter cette humidité lors de la mise en place, mais pas quand la carie est sous la gencive par exemple.
A savoir que plus vous agressez votre dent à déposer des reconstitutions, plus votre pulpe (la partie vivante de la dent) souffre.
Quant à la concentration de mercure dans l'amalgame, il me semble que j'avais lu que la concentration était plus importante en mangeant je ne sais plus quel poisson. Enfin, il y a plus d'allergies au composite (résine) qu'aux amalgames.
Je pense que le débat est complexe et aucune des solutions n'est vraiment satisfaisante.

Edit : et les pays où il est interdit, la raison est environnementale, pas médicale : on ne sais que faire des déchets d'amalgame non utilisés.

Le nouveau rapport de l'OMS

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a publié en octobre un rapport qui se substitue au scandaleux "Petersen Paper", et qui résume sa position pour l’INC3.
L'OMS reconnaît désormais que :

les enfants sont plus sensibles aux effets neurototoxiques du mercure du fait de leur système nerveux en développement ;
l’amalgame a été associé à des problèmes généraux de santé ;
la majorité des effets secondaires dus aux matériaux dentaires sont liés aux amalgames dentaires.

Elle appelle l’ensemble des pays à passer aux matériaux alternatifs à l’amalgame.

source :
http://www.non-au-mercure-dentaire.org/ … rticle=159

Dernière modification par anti mercure (Le 13/01/2013, à 19:39)

Hors ligne

#91 Le 13/01/2013, à 23:11

Ayral

Re : Amalgame dentaire : le mercure, ce poison qu'on porte…

Tu t'es inscrit sur un forum d'informatique uniquement pour parler de tes probkèmes personnels avec le le mercure des amalganmes ?
Je passe.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#92 Le 14/01/2013, à 03:07

david96

Re : Amalgame dentaire : le mercure, ce poison qu'on porte…

Bâ pourquoi pas ?! smile

Hors ligne

#93 Le 14/01/2013, à 05:58

Ungars

Re : Amalgame dentaire : le mercure, ce poison qu'on porte…

Il a le droit non ? :

Ici, les Ubunteros se rencontrent, discutent, débattent… de tout, et surtout de n'importe quoi !

Hors ligne

#94 Le 14/01/2013, à 12:26

Ayral

Re : Amalgame dentaire : le mercure, ce poison qu'on porte…

Oui il a le droit, bien sûr, je sais, mais ça m'étonne toujours  qu'on s'investisse autant de cette façon, d'autant qu'à mon avis il mène sans doute la même technique d'entrisme sur plusieurs forums simultanément.

D'autre part, le prosélytisme, c'est à dire le fait de vouloir faire changer d'avis mes semblables sur des sujets importants (politique, social, scientifique...) est le propre de la jeunesse ou de l'orgueil, et donc avec l'âge et la sagesse, je constate que je m'en suis départi depuis presque 20 ans.

Pour conclure sur cette histoire d'amalgames, mon seul problème c'est la collecte et le retraitement des déchets de chirurgie dentaire en cabinet ou en milieu hospitalier. Ni plus ni moins que pour les autres déchets médicaux (seringues, matières actives dans les selles et urines des malades en traitement).

Pour le reste, pour des raisons d'éthique personnelle et sociale, je fais confiance aux institutions démocratiques pour assurer la régulation, sans verser ni dans la naïveté ni encore moins dans la paranoïa. Chacun fait c'qui lui plaît.
Pour l'instant, et vue entre autre l’augmentation régulière de l'espérance de vie de notre société occidentale, les seuls problèmes à mes yeux sont:
- la gestion de la fin de vie à des âges aussi avancés (la société progresse moins vite que la médecine)
- l'accès pour tous à la médecine par  la solidarité du corps social.

Je persiste donc et je signe: le reste n'est que billevesée au regard des problèmes bien plus grave de notre société.

Je conseille aux pusillanimes de s'investir dans une cause du genre Secours populaire ou catho, resto du cœur, droit au logement, et j'en passe, ils auront de quoi se révolter et s'activer utilement. Mais bon, j'ai rien dit...

Pour ma part c'est secours pop et l'animation d'un club informatique d'aînés à la campagne et sous Ubuntu. La solitude est un des fléaux les plus graves de la vieillesse, et j'habite à la campagne.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#95 Le 14/01/2013, à 12:44

anti mercure

Re : Amalgame dentaire : le mercure, ce poison qu'on porte…

Je n impose rien moi ,tout au contraire ,j essaye de convaincre qu il est necessaire que les choses changent enfin.<<<<<si les gens n ont pas envie d'ouvrir les yeux,c est leur probleme...Je pense qu il est légitime de parler d un sujet quand il detruit en ce moment meme la vie de centaines de gens,car c est tres dur et difficile a vivre et ça dure des mois ou des annees de souffrance extreme...Quand tu as plusieurs patients qui sortent d'un cabinet de dentiste apres avoir subit un fraisage d un amalgame au mercure,et qu' apres quelques jours, ils ont tous les memes  problemes et symptomes fort,je pense qu il y nul doute a douter de la dangerosité du produit...Je dis cela en toute logique...Bien des choses ,pourraient etre évitées si des précautions obligatoires et tres strictes étaient adopté de la part des dentistes...
moi je peux pas faire confiance aux instances sanitaires ,ni au gouvernement ...Par le passé ils ont montré a multiples reprises;leur faiblesse et leur laxisme...Je peux argumenter si tu veux...
Et du mercure on en trouve dans les pc portables donc le sujet a bien sa place ici... big_smile Et le fait d'en trouver dans les poissons ,cela m inquiete aussi...Le mercure n est pas apparu tout seul dans la mer ,c est sans aucun doute l'homme qui en est le responsable...Quel planete allons nous laisser a nos enfants???
Et puis si le sujet ne t'interesse pas ou te dérange,rien ne te force , a venir écrire sur ce post qui parle du mercure...
Moi la vérité sur le mercure,ne me fait pas peur,mais c est vrai que ça en dérange beaucoup à en parler en France... smile
Nier la dangerosité du mercure dentaire sur le net c est tres facile ,mais la démontrer n es pas impossible au jour d'aujourd'hui,il suffit juste d avoir une fraiseuse quelques blocs de mercure cristalisés et des cobayes!!!

Dernière modification par anti mercure (Le 15/01/2013, à 23:21)

Hors ligne

#96 Le 14/01/2013, à 12:51

The Uploader

Re : Amalgame dentaire : le mercure, ce poison qu'on porte…

Si même Science & Vie dénonce les faiblesses des instances sanitaires (en tout cas un de ceux que j'ai lui récemment), il y a de quoi s'inquiéter.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#97 Le 14/01/2013, à 13:40

mazarini

Re : Amalgame dentaire : le mercure, ce poison qu'on porte…

J'ai du mal à imaginer un lobby pro-amalgame ou pro-résine comme on peut facilement envisager un lobby pro-médiator. Même dans le cas du médiator, c'est surtout les inconvénients de l'utilisation pour des personnes en bonne santé qui sont à la source du problème. Je ne suis pas sur que dans le cadre de soins, il pose autant de problème.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#98 Le 14/01/2013, à 13:43

The Uploader

Re : Amalgame dentaire : le mercure, ce poison qu'on porte…

Bien qu'on trouve de multiples critiques (surtout au sujet de l'Afssaps) en ligne, je ne le trouve pas en ligne cet article de S&V. hmm


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#99 Le 14/01/2013, à 15:16

mazarini

Re : Amalgame dentaire : le mercure, ce poison qu'on porte…

-le lobby du mercure dentaire car il est utlisé principalement dans les pays riches ,par conséquent ce sont des milliards en jeu à l'échelle mondiale...On en pose 17 tonnes/an dans nos bouches rien qu'en France...

Et le lobby du mercure dentaire est plus puissant que celui de la résine ?

-le lobby des dentistes 1,50 euros poour l amalgame et 7,50 euros pour les resines composites...Donc les dentistes font au moins une plus values de 10000 euros par an en posant du mercure,car la secu rembourse la meme chose pour les deux produits...

1,5 et 7,5, c'est quoi ? le prix de revient ? la facturation ? la marge ?
Seul la marge est une motivation potentielle. Je doute que les dentistes s'enrichissent avec des plombages alors qu'il suffit à un dentiste malhonnête de poser des couronnes ou des implants.   

-ensuite le lobby des medecins font marcher leur cabinet plein pots grace aux problemes santé des patients qui sont diverses et variées que provoquent le mercure...

Je n'y crois pas.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#100 Le 14/01/2013, à 15:26

Ayral

Re : Amalgame dentaire : le mercure, ce poison qu'on porte…

anti mercure a écrit :

Et puis si le sujet ne t’intéresse pas ou te dérange,rien ne te force , a venir écrire sur ce post qui parle du mercure...
Moi la vérité sur le mercure ne me fait pas peur, mais c est vrai que ça en dérange beaucoup d'en parler en France... smile

Au passage et ce sera mon dernier post dans cette discussion, tu crois peut être avoir fait une découverte avec la problématique du mercure dans l'environnement ou dans l'organisme, mais cela est l'objet de polémiques (le mot "polémique" est un euphémisme) depuis les années 30 de ce siècle. Cela s'appelle la maladie de Minamata. Les conséquences législatives de cette maladie sont réglées et/ou en cours de règlement depuis les années 90 au Japon.
D'après ce qui semble orienter les décisions de nos nos organismes de santé il n'existe pas d'alternative parfaitement sûre et efficace, à part laisser nos dents partir en vrac, ou les arracher avant...
1358173677.jpg

Je te souhaite de retrouver ta santé. Pour que cela te coûte moins cher, évite d'abuser de la Chlorella

Pour le mercure, il n’existe pas d’études sur l’homme relatant cette action. Cependant il est possible de concevoir que la chlorella puisse absorber le mercure

P... "il est possible de concevoir..."  à 150 € le kg ça fait cher le concept. D'autant que normalement ICI tu en auras pour  22,10 € TTC  pour 55 jours de traitement. Et j'ai pas fouillé parce que finalement ...
Quant au charbon actif, en gélules tu en as pour 8.70 € pour 15 jours Attention, si tu es une femme, risque d'annuler l'effet de ta contraception. Mais très efficace contre les ballonnements et pour favoriser le ventre plat...
J'en mettais aussi dans le système de filtration de l'eau de mon aquarium quand j'avais du temps pour m'occuper de ça. Maintenant, chacun sait que les retraités sont surbookés, alors plus le temps.

J'ai lu que tu te proposais de venir fraiser les dents à domicile... Ça va pas, tu crois pas que je me faire "fraiser" quoi que ce soit par un type qu'est même pas dentiste ?

Dernière modification par Ayral (Le 14/01/2013, à 16:21)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne