Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2013, à 20:19

synapse2013

after effect sur une version 32 bit d'ubuntu

bon voila je voudrai savoir si c'est possible de faire marcher after effect dans ubuntu 32 bit , le pourquoi c'est sous windows l'ape est desactiver dans les versions desktop et méme avec la commande il est impossible de le retablir donc impossible de gerer plus de 04 go , sur linux c'est possible mais est ce que sa beug pas car j'ai laptop avec un cpu 32bit

Hors ligne

#2 Le 27/01/2013, à 20:47

Ph3nix_

Re : after effect sur une version 32 bit d'ubuntu

Salut,

Utiliser plus de 4Go de RAM sur ubuntu 32bits: oui c'est possible en activant le PAE (activé par défaut dans les versions récentes).
Utiliser after effect sur ubuntu: Oui c'est sans doute possible en le virtualisant sous wine. Pour les performances, aucune idée


Hiroshima 45 / Chernobyl 86 / Windows '95

Hors ligne

#3 Le 28/01/2013, à 12:17

dynamos

Re : after effect sur une version 32 bit d'ubuntu

Je ne serai pas si optimiste : page wineHQ de after effect


Ne vous demandez pas seulement ce que Gnu/linux peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour lui.

Hors ligne

#4 Le 28/01/2013, à 12:53

Smon

Re : after effect sur une version 32 bit d'ubuntu

Franchement, pour utiliser un logiciel spécifique à Windows, le mieux reste encore de rester sous Windows ... Donc soit un double boot, soit de la virtualisation.

Hors ligne