Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2013, à 20:15

Nuliel

[RESOLU] impression très lente

Bonjour,

J'utilise une imprimante scanner HP Deskjet F2180 qui est reconnu aussitôt quand je la branche par un cable USB.
Cependant, lorsque je lance une impression en mode brouillon rapide et en niveau de gris, l'imprimante prend une feuille et imprime environ une ligne par minute ce qui est trèèèèèèèès long.
J'ai installé le paquet hplip-gui mais cela n'a rien arrangé. Le paquet hplip était déjà installé.
Savez-vous comment résoudre ce problème?
Merci

Dernière modification par Nuliel (Le 28/02/2013, à 11:55)

Hors ligne

#2 Le 24/02/2013, à 21:10

hibou7

Re : [RESOLU] impression très lente

Ça ressemble à de l'impression en mode d'économie d'encre.
Quand la cartouche noire est vide, l'imprimante imprime en gris en faisant un mélange des trois couleurs. Ça lui prend beaucoup de temps.
Jette un coup d'oeil dans le manuel de l'imprimante si tu l'as.


Xubuntu 22.04 sur HP ENVY TS Sleekbook 4 | CPU: Intel Core i5-3337U  | RAM: 8 Gio
Débuter en Console
Si GNU/Linux ne répond plus, le redémarrer proprement avec la combinaison de touches:
Alt + SysRq + REISUB (Retourne en Islande sur un bateau).

Hors ligne

#3 Le 28/02/2013, à 11:54

Nuliel

Re : [RESOLU] impression très lente

Bonjour,

J'ai essayé de changer la cartouche d'encre noire car j'avais eu un message me disant qu'elle était presque vide. Cela n'a rien fait.
J'ai regardé dans la notice mais il n'y avait rien.
Cependant, en touchant à toutes les options, j'ai trouvé la solution.
La priorité de la tache était "basse". Je l'ai changé en "haute", cela remarche comme avant.
En tout cas, merci d'avoir proposé une idée.
Cordialement,
Ublender

Hors ligne