Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/04/2013, à 01:40

yrieix

Re : facture sans devis [résolu]

Je te réponds oui à tes trois questions.

Je ne veux pas imposer non plus mes idées, mais il s'avèrent que je n'ai rien relevé de faussé dans la vidéo, qui pourrait changer mon jugement.
Par contre si tu crois avoir des indices sur ce que tu avances, n'hésites à les communiquer, on pourra ainsi, tout à fait en débattre en toute objectivité.


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#27 Le 03/04/2013, à 20:28

llwynrt

Re : facture sans devis [résolu]

ares a écrit :
llwynrt a écrit :

problème résolu ! (...)
je suis pas bien fière de moi, mais le seul arrangement qu'il me proposait, c'était de payer en 2 chèques.

Ben moi je suis fière pour toi !
Tu as défendu tes droits
Tu as récupérer ton matériel
Tu, t'es renseigné sur la loi
Tu as économisé 100Eur
bref ! félicitations smile

légalement, je pense être dans mon droit, mais moralement je suis pas fière de comment ça s'est passé …


Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

Hors ligne

#28 Le 03/04/2013, à 22:14

jibe

Re : facture sans devis [résolu]

Salut,

llwynrt a écrit :

légalement, je pense être dans mon droit, mais moralement je suis pas fière de comment ça s'est passé …

Bien sûr que tu es dans ton droit ! Et je vois mal comment ça aurait pu se passer autrement, sauf à être pire. Il y a ceux qui reconnaissent leurs torts avec qui ça se passe bien, et ceux qui ne veulent pas les reconnaitre, avec qui ça se passe toujours mal. C'est ainsi et il n'y a pas lieu d'en avoir honte : c'était ça ou céder.

Or, céder, c'est non seulement perdre la partie, mais surtout ne rien faire pour qu'il n'y ait pas d'autres victimes. Tu peux être fière de ce résultat, et de comment tu l'as obtenu. Le fait que ça se soit mal passé ne dépend que de la mauvaise foi de ce commerçant et tu n'en es aucunement responsable.


Il y a deux manières de paraitre supérieur : en montrant sa valeur ou en dévalorisant les autres.

Hors ligne