Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2013, à 16:23

ek0892

1and1 100Go! 1&1 illimité! le pire de l’hébergement internet!

Un petit coup de gueule,  car il n’est pas normal de se faire plumer de la sorte !

j’ai l'habitude de travailler avec les Hébergeurs, 1and1, Ovh, amen.., c’est tout naturellement que j’ai pris leur Offre Hébergement Illimités 1&1 1and1 .

Hébergement illimité : 6 mois offert , prix alléchant.. 30 jours satisfait ou remboursé, pas* astérisque sur les offres, rien en bas de page, le marketing de 1and1 est très fort !


D’illimité, en réalité ont à droit à 75% de 30Go soit 22,5Go !!!!   Pourquoi ils ne disent pas 22,5Go ? Je ne sais pas, chez 1and1 le support dit "75% de 30Go" !

+1Go par jour en cas de saturation, qui redescend lorsqu’on ne sature plus, bref c’est totalement inexploitable !!!

Je m’explique : je suis en limite de 22,5Go, j’ai besoin de copier un Fichier de 4Go,

je dois attendre 4 jours ? et bien non car vu que je ne sature plus le lendemain, oui j’ai eu 1go de + ça remonte plus !!!

Donc je ne pourrais jamais mettre mon fichier de 4Go sur un Hébergement illimité !!

si je fais  le vide, et bien ça redescend !!

Bref inexploitable .

Satisfait ou remboursé 30 jours ??? FAUX , pourtant écrit en bas de la page d’acceuil de 1and1 / 1&1 !

Conditions générales de vente articles 5.2, 6.7 et 6.8 : -La garantie "satisfait ou remboursé" ne s’applique pas aux contrats soumis à un engagement de durée !!

Le pire du pire,  au téléphone ils ‘m’ont dit qu’il allait voir ce qu’ils peuvent faire d’attendre 48H, pour me confirmer 2 jours après ! non ils ne peuvent rien faire pour moi.

Cette attente de 48H m’empêche de me rétracter dans les 7 jours au lieu de 30 annoncés !!!

Prenez les offres concurrentes :

Je viens de téléphoner a OVH à 4.99€ j’ai 100Go réels . pas un octet de moins pas un octet de +, sans demander quoi que ce soit. : http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/

je viens de téléphoner à amen.fr eux aussi m’ont confirmé que l’hébergement vendu correspond bien a la capacité réelle disponible immédiatement. soit 100Go pour 6€ 1To pour 12€. http://www.amen.fr/web-hosting/hosting-premium.html


ATTENTION : c’est exactement pareil pour l’offre 1and1 de 100Go qui en réalité est de 22,5Go !

Dernière modification par ek0892 (Le 05/06/2013, à 10:21)

Hors ligne

#2 Le 04/06/2013, à 22:07

EF

Re : 1and1 100Go! 1&1 illimité! le pire de l’hébergement internet!

Bonsoir,
Je confirme, j'ai du payer un an d'abonnement pour me débarrasser d'eux.

Hors ligne

#3 Le 05/06/2013, à 12:32

src

Re : 1and1 100Go! 1&1 illimité! le pire de l’hébergement internet!

Effectivement c'est pas cool.
Et c'est dommage car leur hébergement mutualisé est sympa (je l'ai utilisé de nombreuses années).


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#4 Le 02/07/2013, à 08:28

Morgiver

Re : 1and1 100Go! 1&1 illimité! le pire de l’hébergement internet!

@legentil :
Tu mélange un peu les choses là. OVH est 5ème parce que d'après l'article il héberge d'important site de phishing. Rien avoir avec les performance de l'infrastructure ou la qualité des produits qu'ils proposent.
J'ai toujours trouvé qu'OVH était l'hébergeur le plus réaliste au niveau de ses prix, ni trop cher, ni trop alléchant. C'est stable quoi, t'es certains de n'avoir aucune surprises. Du moins, j'en ai jamais eu et je connais OVH depuis bientôt 9 ans.

Hors ligne

#5 Le 02/07/2013, à 15:00

mazarini

Re : 1and1 100Go! 1&1 illimité! le pire de l’hébergement internet!

Je suis assez content des services kimsufi d'OVH. Chaque fois que j'ai merdé et pas eu le temps de désactiver le monitoring ou annuler l'intervention, il intervienne pour constater qu'il n'y a pas de problème matériel, mais un problème logiciel. Bref ils remplissent leur engagement, il ne faut pas compter sur eux pour une aide technique, mais pas de problème pour le contrôle du matériel.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#6 Le 04/07/2013, à 06:42

Morgiver

Re : 1and1 100Go! 1&1 illimité! le pire de l’hébergement internet!

+1

L'aide logiciel quand on prend un serveur (j'ai un kimsufi), normal qu'ils n'offrent pas de support logiciel, sauf ceux que tu vas leur payer.
Je crois que ce serais vachement lourd pour eux d'aidé tous les petits noob qui payent leur serveur pour installer CS, DOD, un lamp ou quoi et qui savent pas comment faire.
Quand on loue un serveur faut quand même savoir se débrouillé, sinon on en loue pas, ou alors on paye les services d'un mec/d'une fille qui s'y connait.

Hors ligne

#7 Le 07/08/2013, à 02:31

uname-a

Re : 1and1 100Go! 1&1 illimité! le pire de l’hébergement internet!

Un espace de stockage a TOUJOURS une limite wink

...jamais on a réellement un espace disque illimité.  L'hébergeur peut dire qu'il ne le calcule pas, mais en bout de ligne, il y a toujours une vérification de faite, et une limitation imposée...  ...sinon ca ne ferait aucun sens!

Hors ligne

#8 Le 07/08/2013, à 10:43

diabolos29

Re : 1and1 100Go! 1&1 illimité! le pire de l’hébergement internet!

L'abondance apparente d'une ressource n'en fait pas une ressource illimitée ou infinie. Il y a toujours une limite physique ou technique à un moment.
En fait, je me demande si l'emploi du terme "illimité" devrait pas tout simplement être interdit à l'usage des commerciaux big_smile  et dans les pubs en général. Ce serait plus honnête pour tout le monde.

Hors ligne