Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2013, à 16:51

doudoulolita

lanceur pour imgSeek

Après quelques recherches et essai infructueux d'install d'imgSeek, j'ai trouvé libimage-seek-perl dans la logithèque (sous  Precise Pangolin). C'est la version libimage-seek-perl 0.02-1build2
Mais je ne le retrouve pas dans le menu Applications, même après un redémarrage. sad

J'ai essayé de créé un lanceur personnalisé mais je ne sais pas quelle commande mettre, les trucs simples genre libimage-seek-perl ou libimage-seek-perl 0.02-1build2 ne fonctionnent pas.

Sur un autre poste, j'ai réussi à installer et lancer la version .exe d'imgSeek avec Wine. ! C'est un peu austère et complexe mais il y a des fonctionnalités qui peuvent m'être utiles.

Dernière modification par doudoulolita (Le 12/06/2013, à 16:55)

Hors ligne

#2 Le 12/06/2013, à 17:04

LinuxMario

Re : lanceur pour imgSeek

Bonjour,
En fait, tu as installé ce qu'on appelle une bibliothèque (library en anglais). Ce type de logiciels ne sert qu'a compléter un programme déjà présent.

J'ai bien peur que tu ne possède pas imgSeek (d'où le fait que tu ne trouves pas de commandes pour le lancer, ce type de logiciel se lance avec le programme dont il dépend...) sad

#LinuxMario

Dernière modification par LinuxMario (Le 23/02/2016, à 01:06)


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
"- Sécurité par l'obscurité ! - Comment veux-tu protéger qqc dans le noir ?"
Serveur sous CentOS/Debian + OpenVZ, Laptop sous Arch Linux
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne

#3 Le 12/06/2013, à 17:41

doudoulolita

Re : lanceur pour imgSeek

Merci de ton explication.
Pour l'install d'imgSeek, il me manque des dépendances que je ne trouve pas facilement, je mettrai un mot là-dessus prochainement.

Hors ligne

#4 Le 12/06/2013, à 18:06

doudoulolita

Re : lanceur pour imgSeek

Je viens de télécharger l'archive d'imgSeek pour un autre poste et l'ai décompressée puis :

epn13@ordi01:~$ cd '/home/epn13/Téléchargements/imgSeek-0.8.6' 
epn13@ordi01:~/Téléchargements/imgSeek-0.8.6$ python setup.py install
#################################### Check for PyQT
Could not import the PyQt library. Please install it.
The source for PyQt can be found at: http://www.riverbankcomputing.co.uk. You should first try installing it from your distribution package system. (PyQT package)
epn13@ordi01:~/Téléchargements/imgSeek-0.8.6$ 

Hors ligne