Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2001 Le 28/06/2013, à 18:34

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

PPdM a écrit :
david96 a écrit :
pierrecastor a écrit :

L'histoire de volonté et de courage, c'est en partie de la foutaise.

C'est ce que souligne Allen Carr dans son livre wink

Je ne suis pas d'accord, sans la volonté tu n'arrives a rien, et la volonté sans motivation et vise versa ne sont que vœux pieux !

La volonté, ca ne veut rien dire, ce qui importe, ce sont les motivations.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2002 Le 28/06/2013, à 18:36

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

@PPdM Bâ, je n'ai fait aucun effort pour ma part, je ne voulais pas arrêter d'ailleurs, j'ai lu par curiosité et j'ai bien fait, car depuis je ne fume plus… Aucun effort, mais alors quelle joie d'avoir arrêté ^_^

@pierrecastor, y'a sûrement un peu de ça smile

Dernière modification par david96 (Le 28/06/2013, à 18:37)

Hors ligne

#2003 Le 29/06/2013, à 09:19

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

pierrecastor a écrit :

...

La volonté, ca ne veut rien dire, ce qui importe, ce sont les motivations.

Larousse.fr a écrit :

volonté n.f.

Faculté de déterminer librement ses actes en fonction de motifs...

volonté, nom féminin

(latin voluntas, -atis)

Tu disais de la volonté ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2004 Le 29/06/2013, à 23:14

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Oui, y'a un peu de ça… smile

Hors ligne

#2005 Le 29/06/2013, à 23:24

compte supprimé

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Je dirais qu'au départ il faut avoir envie d' arrêter, car beaucoup de fumeur n'ont tout simplement pas envie.

Exemple macabre : une connaissance morte récemment d'un cancer du poumon qui fumait en pleine chimiothérapie.Bon, il savait qu'il était foutu ...

NB: merci pour vos encouragements wink

Dernière modification par sogyam (Le 29/06/2013, à 23:24)

#2006 Le 29/06/2013, à 23:42

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Je n'avais pas envie d’arrêter pour ma part, ça a été un hasard de circonstance… Oui je sais, je suis chiant, mais c'est la vérité.

Édite : condoléances pour ton ami, mais ça m'a fait penser à la sœur de ma chérie qui a un cancer et dont le docteur a conseillé de continuer la cigarette, mais je comprend pourquoi il lui a dit ça ; je pense qu'il mise sur le moral du patient pour guérir de cette merde qu'est le cancer et non la morale qui a à un certain stade aucune utilité, ça serait même grotesque et débile.

Dernière modification par david96 (Le 29/06/2013, à 23:49)

Hors ligne

#2007 Le 30/06/2013, à 12:25

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2008 Le 30/06/2013, à 14:03

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Pas mal smile

Hors ligne

#2009 Le 30/06/2013, à 16:25

compte supprimé

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

bien trouvé smile smile

#2010 Le 01/07/2013, à 08:53

michel_04

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Bonjour,

sogyam a écrit :

bien trouvé smile smile

Je dirais même plus, bien trouvé.

A+

Hors ligne

#2011 Le 02/07/2013, à 21:28

omtux

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Une petite expérience pour ceux qui fument encore.

Hors ligne

#2012 Le 02/07/2013, à 22:49

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

C'est terrifiant cette expérience, mais un fumeur le sait déjà ça, le cendrier est un très bon indicateur, d'ailleurs certains reste non lavable tant le goudron c'est incrusté, même avec de la javel, ça ne part pas. C'est dans les poumons d'un fumeur, il le sait.

Merci quand même, il est toujours bon de rappeler la merde qu'on a put infliger à nos poumons et que d'autres infligent encore.

Étrangement, cette vidéo me rend heureux, car j'en ai finit avec cette horreur.

Hors ligne

#2013 Le 04/07/2013, à 02:15

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Récréation :

Les célébrités qui ont arrêté de fumer

« Matt Damon a mis fin à sa dépendance à la nicotine au milieu des années 2000 grâce à l´hypnose. L´acteur a révélé que c´est lorsqu´il s´est vu sur une photo, une cigarette au bec avec un air dégoûtant, qu´il a décidé de renoncer à ses deux paquets qu´il fumait chaque jour depuis déjà une quinzaine d´années. »

« Il y a un peu plus de six ans, tout juste avant le début du tournage du film Troy, Brad Pitt a cessé de fumer afin d´avoir plus d´énergie pour s´entraîner. L´acteur avait toutefois recommencé après que le film fut terminé. C´est finalement en pensant à l´idée que cette mauvaise habitude pouvait avoir des répercutions négatives sur ses enfants que la star a décidé d´y renoncer définitivement. »

« Jennifer Aniston a pour sa part réussi à combattre la tentation grâce au yoga! La belle actrice a déclaré que lorsqu´il est question d´arrêter de fumer, tous les moyens sont bons si les résultats sont concluants. »

« Bien qu´elle avoue qu´il lui arrive de fumer une cigarette dans de très rares occasions, Uma Thurman insiste sur le fait qu´elle ne se considère plus comme une fumeuse. Ce sont les gommes aidant à arrêter qui lui ont permis de passer au travers de cette épreuve. »

« C´est pour Demi Moore qu´Ashton Kutcher a arrêté de fumer. Comme plusieurs autres vedettes, c´est le livre The Allen Carr Method qui l´a aidé à surmonter sa dépendance. Cet ouvrage a été vendu à plus de sept millions d´exemplaires à travers le monde. »

« Julianne Moore affirme sans hésiter qu´elle est une meilleure actrice depuis le jour où elle a cessé d´encrasser ses poumons. C´est au début des années 90, lorsqu´elle a réalisé que la cigarette lui donnait la fausse illusion d'être apaisante, que la belle célébrité à pris la décision que s´en était assez. »

« En tenant compte du cancer de la gorge que doit traiter son mari Michael Douglas, gageons que Catherine Zeta-Jones n´aura pas envie de recommencer à fumer de sitôt. Selon ses dires, c´est depuis 2005 que la séduisante actrice n´a pas touché à une seule cigarette. »

Source : http://envedette.ca/Photos/cp_gp.htm?fe … up=true#!/

Voilà en gros, j'ai omis celles qui ont arrêté car elles étaient enceinte… Bref, ils ont tous eu recours à différente méthodes et/ou pour différentes raisons.

Bon, et au niveau célébrités françaises ? tongue

Dernière modification par david96 (Le 04/07/2013, à 02:17)

Hors ligne

#2014 Le 04/07/2013, à 04:50

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Récréation :

Les célébrités qui ont arrêté de fumer [...]

(Bref, ils ont tous eu recours à différente méthodes et/ou pour différentes raisons.

Bon, et au niveau célébrités françaises ?

Ginette qui fumait un paquet de royales ultra légères par jour !

#2015 Le 04/07/2013, à 07:26

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

salut;

Bon, et au niveau célébrités françaises ?

- Gansbard est déjà 3 pieds sous terre;
- Delon l'a échappé belle; mais dans quel état;
- Paradise est complètement transformée en sorcière;
- Halliday s'accroche toujours avec vaisseaux dans un état déplorable,
- Chirac vit au sud du Maroc avec un cœur très fragile;
- DSK court toujours les jupes dans les rues de Marrakech;

Ceux qui sont restés en France, vont bientôt arrÊter de fumer; crise oblige.

Dernière modification par sucarno (Le 04/07/2013, à 07:26)


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2016 Le 04/07/2013, à 08:57

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Merci smile

Hors ligne

#2017 Le 05/07/2013, à 07:25

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2018 Le 05/07/2013, à 09:00

dauphinoix

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

il est pas sérieux là ?


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne

#2019 Le 05/07/2013, à 09:25

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

dauphinoix a écrit :

il est pas sérieux là ?


Mais grave, c'est incroyablement con, de filmer avec son portable à la verticale, ça mériterait punition.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2020 Le 05/07/2013, à 15:42

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

sucarno a écrit :

Super con, étrange qu'une telle vidéo n'est pas été encore censurée.

Hors ligne

#2021 Le 05/07/2013, à 16:31

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

En fait, si son réservoir est plein, il ne risque pas grand chose car il n'y a pas d'air à l'intérieur donc d'oxygène à l'intérieur. Et, il doit le savoir le bougre !

En effet pour que ça prenne feu il faut qu'il y ait de l'air en quantité suffisante.
Pour que ça explose, il faut qu'il y ait un mélange stœchiométrie carburant/comburant, ce qui arrive si le réservoir est vide de liquide mais plein de vapeur d'essence mélangée avec de l'oxygène de l'air.

Les liquides ne brulent pas en général, ce sont leurs vapeurs qui entrent en plasma, le feu est un plasma !

Par contre, s'il laisse brûler trop longtemps la surface de l'essence risque d'entrer en ébullition et projeter de la vapeur d'essence enflammée à l'extérieur.
Ou encore la durite qui relie l'orifice au réservoir risque de fondre et là l'essence va se répandre : c'est l'incendie assuré.

Ce mec est surtout un inconscient majeur !

Dernière modification par 6steme1 (Le 05/07/2013, à 17:00)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2022 Le 05/07/2013, à 20:52

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Juste un truc à propos des cigarettes électroniques: En ce moment devant la porte de l'immeuble où je travaille (lieu de rendez vous des clopeurs) les cigarettes électroniques fleurissent. J'en vois de plus en plus. Certains ont de ces bazars ! on les croirait sous perf ! ridicule !.....
Le truc inquiétant: La masse de nicotine qu'ils s'enfilent, parce que naturellement ils vapotent pour ainsi dire toute la journée...

Dernière modification par ginette (Le 05/07/2013, à 20:52)

#2023 Le 05/07/2013, à 21:00

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

ginette a écrit :

Juste un truc à propos des cigarettes électroniques: En ce moment devant la porte de l'immeuble où je travaille (lieu de rendez vous des clopeurs) les cigarettes électroniques fleurissent. J'en vois de plus en plus. Certains ont de ces bazars ! on les croirait sous perf ! ridicule !.....
Le truc inquiétant: La masse de nicotine qu'ils s'enfilent, parce que naturellement ils vapotent pour ainsi dire toute la journée...

Mais au moins il n'avalent plus les résidus de combustions, ce qui reste le plus dangereux, et ils ne te forcent pas a les avaler, ce qui est tout benef pour toi!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2024 Le 05/07/2013, à 21:02

The Uploader

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :
sucarno a écrit :

Super con, étrange qu'une telle vidéo n'est pas été encore censurée.

La censure, c'est pas automatique. neutral

Dernière modification par The Uploader (Le 05/07/2013, à 21:02)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2025 Le 05/07/2013, à 21:30

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

The Uploader a écrit :
david96 a écrit :
sucarno a écrit :

Super con, étrange qu'une telle vidéo n'est pas été encore censurée.

La censure, c'est pas automatique. neutral

J'ai vu la video et je me dis qu'à ce stade là, y a plus rien à censurer, pas la peine. Y a qu'à le laisser s'exploser la gueule, de toutes manière, il est en sursis