Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2005, à 19:31

yeKcim

[Forum] Nombre d'infos profil

Pour l'esthéthisme du forum (encore) je pense qu'il faudrait supprimer quelques infos dans le profil a gauche des posts. Lorsque les posts sont longs ca ne pose pas de probleme mais quand le post est cours ca rallonge inutilement la page et ca nuit a la lisibilité. De plus est-il vraiment intéressant de montrer devant chaque post l'adresse ip, la date d'inscription,... du membre, lorsque de toute facon ces données sont accessible dans le profil de l'utilisateur.

Je sais que je suis pointilleux pour des détail mais je pense que ca peut sevir.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#2 Le 07/01/2005, à 20:26

saoul

Re : [Forum] Nombre d'infos profil

Pour l'ip ca doit etre parce que t'es moderateur wink
Sinon c'est vrai que date d'inscription, email et site web, je pense qu'on peut s'en passer.

Hors ligne

#3 Le 07/01/2005, à 22:16

Yann

Re : [Forum] Nombre d'infos profil

mieux? smile

[edit] c quand meme marrant que vous disiez que le mail et le site web sont pas important mais que vous teniez à ces avatars débiles ^^ j'ai jamais aimé les avatars mais c'est très apprécié, donc bon smile


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#4 Le 07/01/2005, à 22:29

yeKcim

Re : [Forum] Nombre d'infos profil

L'avatar permet de reconnaitre en un coup d'oeil la personne qui réponds mais c'est vrai que c'est ca qui prends le plus de place, j'y avais pas pensé.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#5 Le 07/01/2005, à 23:58

multani

Re : [Forum] Nombre d'infos profil

On pourrait pas mettre le site web à droite de l'avatar ? big_smile
Je trouve ça assez pratique, et sympa smile

Hors ligne