Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1326 Le 10/12/2013, à 10:24

Dabome

Re : Blagues et devinettes

Un type rentre d'un voyage d'affaires de chez les Rosbifs. Il dit à sa femme :
- Ces English ont vraiment de drôles de goûts. Ils mangent n'importe quoi, boivent n'importe quoi. J'ai même trouvé des capotes avec différents goûts.
La femme acquiesce et l'homme lui dit :
- J'en ai même acheté quelques-unes. Tu veux qu'on essaie ?
Sa femme ne comprenant pas, son mari lui explique :
- J'éteins la lumière, en enfile une et tu me dis ce que tu goûtes.
La femme accepte, l'homme éteint la lumière et aussitôt, elle dit :
- Roquefort !
Et là, le mari lui répond :
- M'enfin chérie, attends au moins que j'en ai mis une...


Ubuntu nas uči da nikad ne zaboravimo gde su koreni

Hors ligne

#1327 Le 10/12/2013, à 10:49

sucarno

Re : Blagues et devinettes

tant qu'on y est :

Une vieille pute suce un clochard qui n'arrive pas à bander.
Elle suce , elle suce,
elle suce, elle suce...,
puis finit par dire: "c'est mou!"

Et le clochard lui répond :
"oui mais maintenant c'est propre...!!!"


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1328 Le 12/12/2013, à 11:27

Killian.Fr

Re : Blagues et devinettes

C'est l'histoire d'un pingouin qui sautait à cloche pied. Un jour il trouvas ça tellement drôle qui levas l'autre pied et tombas. Badoum tch !


Amateur Linux
Etudiant en administration système et réseau

Hors ligne

#1329 Le 12/12/2013, à 20:23

sucarno

Re : Blagues et devinettes

Mourice Ben Fenech se présente pour un emploi de vendeur dans un super Bazar où l'on vend de tout.
Le patron lui demande s'il a de l'expérience.
"Si j'ai de l'expérience?" Dans la vente? aaiaiaiaiaille, ti me demande ça à moi Mourice Ben F'nech? J'suis le Roi de la vente, moi! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil, tellement j'l'ai rendu riche...sir la tête de ma mère, y a pas meilleur vendeur que moi."
Le patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée.
Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.
"Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui?"
"Une seule, sur ma tête Patron, il n'est v'nu qu'un client"
"ce n'est pas brillant ça, et une vente de combien?"
"Seulement 200.000€, Patron"
"Quoi 200.000? tout rond? Mais...comment ça?"
Et mourice, il raconte
"Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. Sur la tête de ma mère t'en as jamais vi un comme ça, que j'li dis, ti peux r'monter MobyDick avec ça. Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il n'a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef? Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con, mais pas l'air plouc. Pis, j'li demandé où il va aller pêcher. I'm dit "sur la côte". Alors, j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12m et les 2 moteurs. Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte?
Y savait pas!!!
Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau.
Pis on a fait les comptes, ça faisait 201.124€
Alors j'li dis: comme t'es un bon client, j'ti fais un prix, 200.000€ tout rond, mais ti paies cach.
Il a dit "j'passe à la banque et j'arrive". Et une demi heure après il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, Patron. Les sous sont là dans la caisse.
Le patron est scié, complètement ahuri, assis par terre; Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit: "T'as vendu une Mercedes et le hors-bord à un gars qui venait acheter un hameçon?"
"Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y v'nait pour ach'ter une boîte de Tampax pour sa femme, alors, j'li ai dis: "pisque ton week-end est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1330 Le 12/12/2013, à 23:33

Grünt

Re : Blagues et devinettes

sucarno a écrit :

Bon alors, ça se passe dans une prison sud-américaine où sont
Emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde.
Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une.
Evidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d'exécution.
Le curé qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur confie :
"Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial."
Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue!", elle se souvient des paroles du curé et hurle "OURAGAN!!!".
Là, les soldats s'enfuient affolés!
La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées!
Le curé avait raison! Ca marche!
Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue!", elle se remémore la scène de la veille et hurle "CYCLONE!!!".
Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter et elle en réchappe.
La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait!
Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu'elle pourra faire.
Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue!", elle hurle ... "FEU"

J'ai pas compris neutral
Tu m'expliques ? smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#1331 Le 12/12/2013, à 23:36

PPdM

Re : Blagues et devinettes

T'est bonde ? tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1332 Le 12/12/2013, à 23:40

Grünt

Re : Blagues et devinettes

Je ne comprends pas en quoi la blague est marrante, en fait. (Ni en quoi ta réponse l'est, d'ailleurs)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#1333 Le 13/12/2013, à 00:18

Compte anonymisé

Re : Blagues et devinettes

@Grünt
Catastrophe - Feu - Peloton d'exécution       wink

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 13/12/2013, à 00:20)

#1334 Le 13/12/2013, à 00:31

Grünt

Re : Blagues et devinettes

Oui ben merci, je sais comment un peleton d'exécution fonctionne big_smile
Mais je vois pas ce que la couleur de cheveux fout là, doit me manquer une référence. neutral


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#1335 Le 13/12/2013, à 01:41

helias

Re : Blagues et devinettes

La blague est une blague catégorie " blonde " sous-entendu que les blondes sont de base, un peu ( beaucoup ? ) idiotes.
Chacunes des filles choisissent une catastrophe naturelle ( ouragan, cyclone... ) qui fait très peur aux bourreaux.
La blonde qui a bien évidement retenue la leçon grâce aux deux autres femmes, décide de choisir une catastrophe naturelle des plus inadéquate.
Elle crie donc FEU ! ( sous-entendu " y'a le feu, fuyez ! " ) alors qu'elle est sur le peloton avec des hommes armé prêt a tirer.

Elle aurait pu choisir " tornade ou pluie de pierre" mais elle a choisis FEU .... c'est bête.
La blague n'est pas très compliqué ni tordante mais elle a le mérite de faire sourire wink

En espèrent que ce soit plus clair pour toi .
À bientôt !

Dernière modification par helias (Le 13/12/2013, à 02:07)

Hors ligne

#1336 Le 13/12/2013, à 01:56

Grünt

Re : Blagues et devinettes

Ah ouais d'accord..
@sucarno : Tu confirmes l'explication ? smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#1337 Le 13/12/2013, à 07:06

PPdM

Re : Blagues et devinettes

@Grunt ce ne sont que des blagues, et elles peuvent êtres, parfois, sexistes, racistes, stupides, incongrues, grossières, dégueulasses, ignobles, etc !
C'est comme ça et tant pis mais ça fait rire et tant mieux !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1338 Le 13/12/2013, à 07:38

sucarno

Re : Blagues et devinettes

Grünt a écrit :

Ah ouais d'accord..
@sucarno : Tu confirmes l'explication ? smile

t'es blonde par hasard ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1339 Le 13/12/2013, à 11:37

Ar vuoc'h

Re : Blagues et devinettes

PPdM a écrit :

@Grunt ce ne sont que des blagues, et elles peuvent êtres, parfois, sexistes, racistes, stupides, incongrues, grossières, dégueulasses, ignobles, etc !
C'est comme ça et tant pis mais ça fait rire et tant mieux !

Le problème c'est que ça a des répercussions sur la vie de tous les jours. Je ne crois pas que tu puisse t'en foutre d'entretenir et d'étendre des idées machistes ou racistes.

Dernière modification par Alfe noir (Le 13/12/2013, à 12:16)


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#1340 Le 13/12/2013, à 12:19

godverdami

Re : Blagues et devinettes

Pourriez pas vous limiter aux blagues à Toto non ?   mad


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1341 Le 13/12/2013, à 12:19

GR 34

Re : Blagues et devinettes

Rire de tout mais pas avec n'importe qui !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1342 Le 13/12/2013, à 12:25

godverdami

Re : Blagues et devinettes

C'est pas pour dire...mais la blague est vraiment con !  roll


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1343 Le 13/12/2013, à 12:27

The Uploader

Re : Blagues et devinettes

6steme1 a écrit :

Rire de tout mais pas avec n'importe qui !

Ce n'est pas ce que voulais dire Desproges, mais c'est pas grave... L'erreur est tellement répandue...


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1344 Le 13/12/2013, à 12:33

Grünt

Re : Blagues et devinettes


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#1345 Le 13/12/2013, à 12:39

godverdami

Re : Blagues et devinettes

je retiens ça

Donc si on pouvait cesser de se leurrer sur la sainteté humoristique de ces deux chouettes gars dont la mort a figé les sketchs pour l’éternité, ce serait vraiment coo

En précisant que je déteste l'humour de coluche et de desproges....c'est bof, c'est con, ç'est franchouillard, c'est tout ce qu'on veut sauf très intelligent


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1346 Le 13/12/2013, à 12:42

The Uploader

Re : Blagues et devinettes

Ça dépend.
En revanche, ce topic est bof, con, et franchouillard : bref, la paille, la poutre, tout ça. tongue

Quant à la citation plus haut :

Elzen a écrit :

C'est effectivement une belle citation, mais prise totalement à contre-sens : dans le développement de cette même idée, Desproges indique que rire "est quelque fois au dessus de [ses] forces dans certains environnements humains. La proximité d'un stalinien pratiquant [le] met rarement en joie. Près d'un terroriste hystérique, [il] pouffe à peine." (erreurs probables dans la citation)
En clair : on ne peut pas rire avec tout le monde, pas parce qu'ils risqueraient de ne pas apprécier cet humour, mais parce que l'on ose pas utiliser cet humour en leur présence. Ça ne s'applique donc absolument pas à ce genre de situations. On est même dans un cas totalement opposé.

Désolé, hein, mais j'en ai un peu marre d'entendre cette phrase vidée de son sens car sortie de son contexte.

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2824597

Dernière modification par The Uploader (Le 13/12/2013, à 12:44)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1347 Le 13/12/2013, à 12:44

godverdami

Re : Blagues et devinettes

The Uploader a écrit :

Ça dépend.
Ce topic est bof, con, et franchouillard : la paille, la poutre, tout ça. tongue

ben oui... je ne dis pas le contraire
par contre

la paille, la poutre, tout ça. tongue

??
Tout ça pour dire que 1 blague sur les blondes ça va...2 ok...3 ok....mais à la fin ça va bien !
Faut vraiment que ça tourne toujours autour des mêmes thèmes ?
"Quand à rire de tout"  à chacun sa propre interprétation

Vous la connaissez celle là?....."Ce sont 2 blondes qui se balladent............   lol

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 13/12/2013, à 13:14)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1348 Le 13/12/2013, à 13:22

sucarno

Re : Blagues et devinettes

et alors ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1349 Le 13/12/2013, à 13:43

The Uploader

Re : Blagues et devinettes

"Quand à rire de tout"  à chacun sa propre interprétation

Non. Trop facile.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1350 Le 13/12/2013, à 13:44

GR 34

Re : Blagues et devinettes

J'ai vu Desproges et Coluche et Bedos sur scène, et leurs apartés vont bien au-delà de ce que vous croyez de leur manque d'humour noir !
Vous n'imaginez même pas ce qu'ils étaient capables de sortir en improvisation.

Faut arrêter le travestissement, ça use la vérité !

Dernière modification par 6steme1 (Le 13/12/2013, à 13:45)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne