Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 05/01/2006, à 17:05

Amodef

Re : Commande de stickers : Appel à tous !

Bon, pour résumer...

Bobbybionic centralise tout, il faut s'inscrire sur le wiki pour lui signaler notre demande, et lui envoyer un mail avec nos coordonnées.

Aucune commande n'est validée avant que l'argent ne soit arrivé chez lui.

Les "tarifs" sont les suivants : 0,50€ par stickers + 1€ de frais de port.

Les méthodes de payement ont peu d'importance (à convenir chacun de son côté avec Bobbybionic), du moment qu'au final il ait l'argent pour, disons le lundi 16 janvier, date de cloture.

Il y aura certainement de l'argent en trop, mais il faut penser aux frais connexes de Bobbybionic (enveloppe, escence pour aller à la poste, ... lol ).

Si après avoir tout déduit, il juge qu'il a vraiment trop, il fait un don à Ubuntu en notre nom à tous wink .

Si tout le monde est d'accord là-dessus, on peut débuter, non ?

Dernière modification par Amodef (Le 05/01/2006, à 17:06)

Hors ligne

#52 Le 05/01/2006, à 18:45

Bobbybionic

Re : Commande de stickers : Appel à tous !

@Amodef : ça c'est de la prise d'initiative !
:-D
Je marche ! (évidemment :-)


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#53 Le 05/01/2006, à 19:40

Bobbybionic

Re : Commande de stickers : Appel à tous !

Qustion technique : J'ai un Spook et un Guillaume (Spook) dans la meme catégorie (à savoir ubuntu, c'est normal ou c'est un doublon ?)
Merci de préciser vos mails pour éviter cela.
C'est la pagaille mais OOo Calc est la pour centraliser les données :-D


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#54 Le 05/01/2006, à 20:00

Niaphron

Re : Commande de stickers : Appel à tous !

C'est tout bon pour moi, du coup je grossis ma commande wink
@Bobbybionic : je t'envoie un mail demain et le chéque partira aussitot! smile

bonne soirée

Dernière modification par Niaphron (Le 05/01/2006, à 20:09)

Hors ligne

#55 Le 06/01/2006, à 10:04

max-fx

Re : Commande de stickers : Appel à tous !

il me faudrait 4x powered by ubuntu
j'envoie le mail ce soir ou demain et le chèque demain

merci

Dernière modification par max-fx (Le 06/01/2006, à 10:05)

Hors ligne

#56 Le 06/01/2006, à 10:39

Bobbybionic

Re : Commande de stickers : Appel à tous !

Nouvelles du front ;-)
Je commence à sortir la tête de l'eau :-D le plus dur c'est la reprise (et oui le net c'est 24/24h et je dors des fois ;-) donc le matin ça fait mal !
Non ça va je me debrouille, OOo Calc est à mon secours.
Pensez à vérifier la commande et le montant lors de ma confirmation par mail (j'en traite tellement ça se peut qu'il y ai des erreurs, et c'est pas très compliqué pour vous de vérifier, vous n'en avez qu'une ;-)
Un grand merci à ceux qui me remercie (je ne prends pas trop le temps de répondre individuellement désolé -c'est plus rapide de faire copier/coller- ) donc voila, merci de vos encouragements !
Ça fait plaisir.
Viva ubuntu ! Forza Linux !


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#57 Le 06/01/2006, à 10:54

yanapu

Re : Commande de stickers : Appel à tous !

Je commence à sortir la tête de l'eau :-D le plus dur c'est la reprise

Et oui, ça demande du temps un déménagement en amérique du sud....

lol

Hors ligne

#58 Le 06/01/2006, à 11:00

Bobbybionic

Re : Commande de stickers : Appel à tous !

@Yanns : Excuse moi (ce doit être la fatigue due à l'intense travail administratif que je suis en train d'efectuer :-D) j'ai pas tout compris...


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#59 Le 06/01/2006, à 11:11

Niaphron

Re : Commande de stickers : Appel à tous !

Ca voulait dire : Tu vas te barrer en amérique du sud avec notre argent!
Bon courage en tout cas monsieur le trésorier!

Hors ligne

#60 Le 06/01/2006, à 11:12

Bobbybionic

Re : Commande de stickers : Appel à tous !

Niaphron a écrit :

Ca voulait dire : Tu vas te barrer en amérique du sud avec notre argent!
Bon courage en tout cas monsieur le trésorier!

... N'importe quoi !
lol
J'aurais même pas de quoi me payer la valise !
:-D


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#61 Le 06/01/2006, à 11:18

Niaphron

Re : Commande de stickers : Appel à tous !

tu veux pas qu'on te la paye aussi! lol

Hors ligne

#62 Le 06/01/2006, à 11:24

Bobbybionic

Re : Commande de stickers : Appel à tous !

Niaphron a écrit :

tu veux pas qu'on te la paye aussi! lol

Pff les radins !
:-D


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#63 Le 06/01/2006, à 11:40

tenshu

Re : Commande de stickers : Appel à tous !

op encore une:

DSC02232.jpg

82623873_f4cc09fb8b.jpg?v=0

82623876_6d34888b1f.jpg?v=0

Dernière modification par tenshu (Le 06/01/2006, à 11:51)

Hors ligne

#64 Le 06/01/2006, à 11:52

Bobbybionic

Re : Commande de stickers : Appel à tous !

Quoi ?!
Faudra en plus que je fasse du découpage ?!
Alala ...
:-D


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#65 Le 06/01/2006, à 13:07

Gregware

Re : Commande de stickers : Appel à tous !

Bonjour,

Pour le payement a partir de la Belgique il faudrait voir comment faire, car les chèques, chez nous cela n'existe plus depuis 5 ans! alors soit par virement bancaire, genre 4€ ou 5€ dans la poche de la banque (ils graisses bien leurs pattes avec les virements internationaux hmm) +4€ pour la poste et 5€ pour 10 autocollants cela fait 15 € neutral
Donc je propose de niez les banquiers et de passé par paypal par exemple, ou de faire une liste belge avec un commande groupé par pays? enfin bon, je ne sais pas si il y a beaucoup de belge intéressé?

SI des belges sont intéressé par ma proposition je veux bien m'en occupé!


www.autourde.be

Hors ligne

#66 Le 06/01/2006, à 13:38

spook

Re : Commande de stickers : Appel à tous !

Bobbybionic a écrit :

Qustion technique : J'ai un Spook et un Guillaume (Spook) dans la meme catégorie (à savoir ubuntu, c'est normal ou c'est un doublon ?)
Merci de préciser vos mails pour éviter cela.
C'est la pagaille mais OOo Calc est la pour centraliser les données :-D

Je sais pas à moins que quelqu'un est rentré mon pseudo au début de la liste et que je ne l'ai pas vu moi j'ai juste rentrer  guillaume(spook) x1 et je pense pas qu'on soit deux ici à avoir le même pseudo.


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#67 Le 06/01/2006, à 13:48

Bobbybionic

Re : Commande de stickers : Appel à tous !

Gregware a écrit :

Bonjour,

Pour le payement a partir de la Belgique il faudrait voir comment faire, car les chèques, chez nous cela n'existe plus depuis 5 ans! alors soit par virement bancaire, genre 4€ ou 5€ dans la poche de la banque (ils graisses bien leurs pattes avec les virements internationaux hmm) +4€ pour la poste et 5€ pour 10 autocollants cela fait 15 € neutral
Donc je propose de niez les banquiers et de passé par paypal par exemple, ou de faire une liste belge avec un commande groupé par pays? enfin bon, je ne sais pas si il y a beaucoup de belge intéressé?

SI des belges sont intéressé par ma proposition je veux bien m'en occupé!

Cela avait déjà été proposé, pas de nouvelles depuis. Pourtant, certains ont dit que c'était gratuit les virements, donc je ne sais pas. Pour ce qui est du paypal c'est payant de faire un compte "vendeur" il me semble mais je ne connais pas les tarifs.
Belges unissez vous :-D


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#68 Le 06/01/2006, à 13:51

SamheG

Re : Commande de stickers : Appel à tous !

@Bobbybionic : Effectivement, il me semble que c'est toi qui a inscrit spook au moment où tu as ouvert le wiki, comme tu l'as fait pour moi, en te basant sur les premers post de ce sujet.
Donc à mon humble avis, spook n'a pas dû voir qu'il était déjà inscrit et de ce fait tu l'as en double !

Hors ligne

#69 Le 06/01/2006, à 13:55

Bobbybionic

Re : Commande de stickers : Appel à tous !

SamheG a écrit :

@Bobbybionic : Effectivement, il me semble que c'est toi qui a inscrit spook au moment où tu as ouvert le wiki, comme tu l'as fait pour moi, en te basant sur les premers post de ce sujet.
Donc à mon humble avis, spook n'a pas dû voir qu'il était déjà inscrit et de ce fait tu l'as en double !

Exact, j'avais zappé ça !
Ok tout est rentré dans l'ordre ;-)
(Si si je m'en sors !)


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#70 Le 06/01/2006, à 13:55

Eric P.

Re : Commande de stickers : Appel à tous !

Petite remarque: je vois dans la liste que certains font des commandes de 10 stickers.

Pour 10 ou plus, il vaut mieux passer directement par la boutique en ligne allemande: prix tres legerement moins cher, pas de frais Paypal ni de courrier a envoyer, livraison plus rapide (car un intermediaire en moins), et surtout un peu moins de boulot pour Bobbybionic.

Et cela ne gene pas les participants de la commande groupee vue que les prix ne sont pas degressifs.

Hors ligne

#71 Le 06/01/2006, à 13:57

Bobbybionic

Re : Commande de stickers : Appel à tous !

Eric P. a écrit :

Petite remarque: je vois dans la liste que certains font des commandes de 10 stickers.

Pour 10 ou plus, il vaut mieux passer directement par la boutique en ligne allemande: prix tres legerement moins cher, pas de frais Paypal ni de courrier a envoyer, livraison plus rapide (car un intermediaire en moins), et surtout un peu moins de boulot pour Bobbybionic.

Et cela ne gene pas les participants de la commande groupee vue que les prix ne sont pas degressifs.

C'est pas faux mais décidez vous ça va être la foire :-D


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#72 Le 06/01/2006, à 14:20

Gregware

Re : Commande de stickers : Appel à tous !

Bobbybionic a écrit :

Cela avait déjà été proposé, pas de nouvelles depuis. Pourtant, certains ont dit que c'était gratuit les virements, donc je ne sais pas. Pour ce qui est du paypal c'est payant de faire un compte "vendeur" il me semble mais je ne connais pas les tarifs.
Belges unissez vous :-D

Et bien pour les virement nationaux c'est gratuit et pour l'intra-communautaire c'est dans les projet des lois européenne mais ce n'es pas encore passé, au vue de l'expérience vécu par un potte la semaine dernière; il a acheter un objet 5€ il a payé 4€ de frais de port et +/-5€ de frais administratif bancaires pour virement hors Belgique!

Donc je propose de reprendre toutes les commandes Belge, je ne sais pas si tu en as Bobbybionic?
Peut être créé une nouvelle page identique sur le wiki pour les Belges?

Dernière modification par Gregware (Le 06/01/2006, à 14:22)


www.autourde.be

Hors ligne

#73 Le 06/01/2006, à 14:23

Bobbybionic

Re : Commande de stickers : Appel à tous !

J'en ai deux ou trois il me semble oui, dont amodef qui me certifie que c'est gratuit pour lui.
Attendons peut être que les belges se manifestent avant de faire quoi que ce soit non ?
(c'est vrai, ça existe plus les chèques ? c'est chelou !)


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#74 Le 06/01/2006, à 14:37

Gregware

Re : Commande de stickers : Appel à tous !

Ok alors j'attends voir si il y a plus de belges qui ce manifeste

Ohé! ohé! ohé! ohé! manifesté vous belges ubuntutiste!

Mais comme j'en commande 10 et que c'est plus facile de le faire en direct via le site allemand, pour moi en prendre 10 ou + c'est le même!

[HS]
(Les chèques n'ont jamais été populaire en Belgique, j'en ai jamais eux! les belge sont pro virement bancaire, pro carte de débit (carte qui accepte les payements QUE si il y a de l'argent sur le compte, a ne pas confondre avec la carte bleu qui est une carte de crédit) et portefeuille électronique (proton) 99,9% des belges ont une carte de débit avec proton dessus!)
[/HS]


www.autourde.be

Hors ligne

#75 Le 06/01/2006, à 14:37

Grosdodo

Re : Commande de stickers : Appel à tous !

Eric P. a écrit :

Petite remarque: je vois dans la liste que certains font des commandes de 10 stickers.

Pour 10 ou plus, il vaut mieux passer directement par la boutique en ligne allemande: prix tres legerement moins cher, pas de frais Paypal ni de courrier a envoyer, livraison plus rapide (car un intermediaire en moins), et surtout un peu moins de boulot pour Bobbybionic.

Et cela ne gene pas les participants de la commande groupee vue que les prix ne sont pas degressifs.

Exact !
Donc je me retire, j'edit mon premier post de suite !
Désolé pour le manque de réflexion dont je fais preuve sur ce coup là, je crois que c'est de ne pas arriver à faire tourner mon audigy ls qui me coupe tous mes moyens lol
En tout cas bravo pour la cg, c'est une super initiative !  big_smile

Hors ligne