Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/03/2008, à 18:37

Grossbaff

Re : télécharger les émissions de plus7.arte.tv

Vous devriez essayer d'utiliser mimms, disponible dans les paquets ubuntu je crois (en tout cas il est dans mon synaptic, et je n'ai pas de dépôts "bizarres").
Ca permet de télécharger les streams mms de manière facile et efficace.

#27 Le 19/03/2008, à 19:32

yamo

Re : télécharger les émissions de plus7.arte.tv

Finalement j'ai réussit, je me suis aperçu qu'il me manquait le plugin pour mplayer (depuis ma réinstallation en Novembre ça ne m'avait jamais dérangé!) voilà ce que j'ai fait pour résoudre mon problème :

 sudo apt-get install mplayerplug-in

et

 sudo apt-get remove totem-mozilla

Et c'est tout!

smile


Stéphane
--
Debian 9 XFCE  Xubuntu 16.04.2  - #ubuntu sur freenode

sudo / matrix

Hors ligne

#28 Le 23/03/2008, à 20:16

zarer

Re : télécharger les émissions de plus7.arte.tv

Salut tout le monde !

Autant la première version du script marchait très bien, autant cette nouvelle mouture est un flop chez moi !

--20:05:52--  http://mfile.akamai.com/39759/wmv/artegeie.download.akamai.com/39759/mfile/arteprod/A7_SGT_ENC_08_039036-006-A_PG_HQ_FR.wmv?obj
           => `The_war_temp.wmv'
Résolution de mfile.akamai.com... 195.154.148.136, 195.154.148.144
Connexion vers mfile.akamai.com|195.154.148.136|:80... connecté.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse... 200 OK
Longueur: 221 [video/x-ms-wmv]

100%[====================================>] 221           --.--K/s             

20:05:52 (37.58 MB/s) - « The_war_temp.wmv » sauvegardé [221/221]

Write error
Aborted (core dumped)

Quelle adresse on entre ? Celle de la page qui contient la diffusion en .wmv ?


Celle-là par exemple : http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=1950182,CmPage=1697660.html ?

@+


beudbeud a écrit :
Grossbaff a écrit :

Vous devriez essayer d'utiliser mimms, disponible dans les paquets ubuntu je crois (en tout cas il est dans mon synaptic, et je n'ai pas de dépôts "bizarres").
Ca permet de télécharger les streams mms de manière facile et efficace.

voila j'ai modifier le  script j'ai rajouté une progress bar et l'utilisation de mimms avec vérification de la présence de mimms.

Sinon deux bugs:
1 - le bouton annulé ne marche pas
2 - la progress bar  charge deux fois a 100% ( une fois a la connexion et pour le téléchargement)

#!/bin/sh
#script de Uggy
#modifie par beudbeud

#verification de la présence de mimms
mimms >> /dev/null 2>&1
if  [ $? =  127 ];
then gksu apt-get install mimms
fi


# Page principale 
PAGE=`zenity --entry --title="liens" --text="entrez le lien de l'emission sur le site arte.tv"`

# nom du fichier en sortie
TITREBASE=`wget -O - -q $PAGE | grep "<title>" |awk -F\> '{print $2}' | awk -F\- '{print $1}'`
TITRE=`echo $TITREBASE | iconv -f utf-8 -t iso-8859-1 | tr '[àâäéèêëîïôöùûü]' '[aaaeeeeiioouuu]' | sed -e "s/[[:space:]]/_/g" | sed -e "s/\/$//" | sed -e "s/'/_/g" |  sed -e "s/-/_/g" | sed -e "s/__/_/g" `

OUT=`echo $TITRE.wmv`


# divers
TEMP=`echo "$TITRE"_temp.wmv`

# recupere dans le source le lien vers le fichier qui contient le vrai lien
FILE1=`wget -O - -q $PAGE | grep wmv | grep HQ | awk -F= '{print $2}' | awk -F\" '{print $2}'`
wget $FILE1 -O $TEMP

# extrait le lien mms
MMS=`cat $TEMP | grep mms | awk -F\" '{print $2}'`
rm $TEMP

#telechargement
#mplayer -dumpfile $HOME/Vidéos/$OUT -dumpstream $MMS
mimms $MMS $HOME/Vidéos/$OUT | zenity --progress --text="Enregistrement de $TITREBASE" --auto-close

# notif finale
echo message:enregistrement de $TITREBASE est terminé | zenity --notification --listen --window-icon="info" | zenity --notification --window-icon="info" --text="enregistrement de $TITREBASE est terminé"

Dernière modification par zarer (Le 23/03/2008, à 20:44)


Il existe dix sortes de gens : ceux qui comprennent le système binaire et les autres.
Carnet de route : Road2Mayotte.
Linux On The Root a rejoint la TuxFamily !
--> Debian + FreeBSD = Debian GNU/kFreeBSD

Hors ligne

#29 Le 24/03/2008, à 10:08

thoradeon

Re : télécharger les émissions de plus7.arte.tv

Hé mais vous êtes tous des glands ou quoi ?

Le premier post expliquait très bien comment se débrouiller en rentrant une seule ligne dans le terminal. Ca marche très bien. Y'a rien à faire. Alors : qu'est-ce que vous vous embêter à vouloir faire différemment ?


AbriCoCotier.fr : Blog où je propose 2-3 astuces informatiques et commente l'actualité avec une pointe de sel et de poivre...

Hors ligne

#30 Le 24/03/2008, à 10:38

katian

Re : télécharger les émissions de plus7.arte.tv

traaf a écrit :

1ere chose, firefox est configuré avec le plugin mplayer

comment qu'on fait ??? roll

Hors ligne

#31 Le 24/03/2008, à 11:25

Ti-nérisson

Re : télécharger les émissions de plus7.arte.tv

On installe le paquet mozilla-mplayer .

Hors ligne

#32 Le 24/03/2008, à 13:52

thoradeon

Re : télécharger les émissions de plus7.arte.tv

Heu... J'ai éssayé ton lien (http://www.france5.fr/videos/index-fr.php?id=2322) et je ne peux voir aucune vidéo (là je suis sous vista, donc ça devrait marcher).

Es-tu certain que ce n'ai pas le lien de départ qui est erroné ?


AbriCoCotier.fr : Blog où je propose 2-3 astuces informatiques et commente l'actualité avec une pointe de sel et de poivre...

Hors ligne

#33 Le 24/03/2008, à 15:10

traaf

Re : télécharger les émissions de plus7.arte.tv

Ti-nérisson a écrit :

On installe le paquet mozilla-mplayer .

et on enlève mozilla-totem (ou totem-mozilla, je sais plus big_smile )

@thoradeon
je me sens moins seul roll

lol


Vault106, musique libre, enjoy it /!\

Hors ligne

#34 Le 24/03/2008, à 16:12

Laurent82

Re : télécharger les émissions de plus7.arte.tv

thoradeon a écrit :

Hé mais vous êtes tous des glands ou quoi ?

Le premier post expliquait très bien comment se débrouiller en rentrant une seule ligne dans le terminal. Ca marche très bien. Y'a rien à faire. Alors : qu'est-ce que vous vous embêter à vouloir faire différemment ?

Euh... chacun fait comme il veut, pas la peine d'insulter les autres de glands !

Perso j'ai un petit bouton qui me permet de télécharger d'un clic les videos, qu'elle viennent d'arte, allociné, dailymotion, youtube, google vidéo  etc...
et ce juste en ayant copier l'url de la page.

Alors peut-être que toi tu trouves que c'est plus pratique de lancer mplayerplug-in, enregistrer un fichier texte, ouvrir le fichier pour y prendre l'url de la vidéo, supprimer le fichier, ouvrir la console à l'endroit ou on veut enregistrer la vidéo, et écrire "mplayer -dumpvideo -dumpfile fichier.vmw mms://longueurldelavidéo.vmw
mais pas moi wink

#35 Le 24/03/2008, à 17:36

thoradeon

Re : télécharger les émissions de plus7.arte.tv

Non.

Chez moi, quand je veux une vidéo, je n'ai qu'à faire un clic droit dessus, récupérer le lien mms.

Puis, sur mon ordi, j'ai un fichier texte avec ce qu'il y a à écrire dans la commande, et ce pour tous les sites qui m'interessent.

Un copié-coller et c'est bon.

Cela dit : je vois que tu cherches à comprendre comment faire, et donc à apprendre de nouvelles choses, ce en quoi je ne peux certainement pas te blâmer. Je te présente donc mes excuses. wink


AbriCoCotier.fr : Blog où je propose 2-3 astuces informatiques et commente l'actualité avec une pointe de sel et de poivre...

Hors ligne

#36 Le 24/03/2008, à 18:56

Laurent82

Re : télécharger les émissions de plus7.arte.tv

Quand tu fais clic doit avec mplayerplug-in (mozilla-mplayer) sur ce site d'arte, tu ne récupères par le lien mms mais un fichier texte contenant entre autre le lien mms.
C'est pourquoi il est expliqué dans le premier poste d'enregistrer avec mplayerplug-in, d'ouvrir le fichier texte pour récupérer le lien mms.

Ceci dit, comme l'a précisé quelqu'un ensuite, on peut utiliser l'option "-playlist" de mplayer, ce qui permet de donner directement le lien vers le fichier texte.

Je cherche à comprendre comment faire ? Tu es un petit marrant toi :-D
Si je me suis fait un script pour récupérer les vidéos de manière automatisée, c'est que ça fait très longtemps que j'ai passé le stade de me demander comme récupérer un lien mms et le capturer ;-)

#37 Le 24/03/2008, à 21:58

zarer

Re : télécharger les émissions de plus7.arte.tv

Pas la peine de t'exciter comme ça Machin ! T'as pété une durite l'ami !

Le "truc" du plugin mplayer va très bien... Mais le confort du script seconde/troisième version est un plus !

@+

thoradeon a écrit :

Hé mais vous êtes tous des glands ou quoi ?

Le premier post expliquait très bien comment se débrouiller en rentrant une seule ligne dans le terminal. Ca marche très bien. Y'a rien à faire. Alors : qu'est-ce que vous vous embêter à vouloir faire différemment ?


Il existe dix sortes de gens : ceux qui comprennent le système binaire et les autres.
Carnet de route : Road2Mayotte.
Linux On The Root a rejoint la TuxFamily !
--> Debian + FreeBSD = Debian GNU/kFreeBSD

Hors ligne

#38 Le 24/03/2008, à 21:59

zarer

Re : télécharger les émissions de plus7.arte.tv

Bon bah ça a l'air de bien tourner c't'affaire ! Hormis la barre de progression qui ne disparaît pas à la fin de l'enregistrement. Pas mal du tout ! Merci ! Je vais suivre l'évolution de ce script de près... excellente idée !

@+


beudbeud a écrit :
zarer a écrit :

Salut tout le monde !

Autant la première version du script marchait très bien, autant cette nouvelle mouture est un flop chez moi !

--20:05:52--  http://mfile.akamai.com/39759/wmv/artegeie.download.akamai.com/39759/mfile/arteprod/A7_SGT_ENC_08_039036-006-A_PG_HQ_FR.wmv?obj
           => `The_war_temp.wmv'
Résolution de mfile.akamai.com... 195.154.148.136, 195.154.148.144
Connexion vers mfile.akamai.com|195.154.148.136|:80... connecté.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse... 200 OK
Longueur: 221 [video/x-ms-wmv]

100%[====================================>] 221           --.--K/s             

20:05:52 (37.58 MB/s) - « The_war_temp.wmv » sauvegardé [221/221]

Write error
Aborted (core dumped)

Quelle adresse on entre ? Celle de la page qui contient la diffusion en .wmv ?


Celle-là par exemple : http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=1950182,CmPage=1697660.html ?

@+

j'ai trouver d'ou viens le probleme c'est l'endroit ou le fichier s'enregistre donc j'ai corriger ça

#!/bin/sh
#script de Uggy
#modifie par beudbeud

#verification de la présence de mimms
mimms >> /dev/null 2>&1
if  [ $? =  127 ];
then gksu apt-get install mimms
fi


# Page principale 
PAGE=`zenity --entry --title="liens" --text="entrez le lien de l'emission sur le site arte.tv"`

# nom du fichier en sortie
TITREBASE=`wget -O - -q $PAGE | grep "<title>" |awk -F\> '{print $2}' | awk -F\- '{print $1}'`
TITRE=`echo $TITREBASE | iconv -f utf-8 -t iso-8859-1 | tr '[àâäéèêëîïôöùûü]' '[aaaeeeeiioouuu]' | sed -e "s/[[:space:]]/_/g" | sed -e "s/\/$//" | sed -e "s/'/_/g" |  sed -e "s/-/_/g" | sed -e "s/__/_/g" `

OUT=`echo $TITRE.wmv`


# divers
TEMP=`echo "$TITRE"_temp.wmv`

# recupere dans le source le lien vers le fichier qui contient le vrai lien
FILE1=`wget -O - -q $PAGE | grep wmv | grep HQ | awk -F= '{print $2}' | awk -F\" '{print $2}'`
wget $FILE1 -O $TEMP

# extrait le lien mms
MMS=`cat $TEMP | grep mms | awk -F\" '{print $2}'`
rm $TEMP

#telechargement
mimms $MMS $HOME/$OUT | zenity --progress --text="Enregistrement de $TITREBASE" --auto-close

# notif finale
echo message:enregistrement de $TITREBASE est terminé | zenity --notification --listen --window-icon="info" | zenity --notification --window-icon="info" --text="enregistrement de $TITREBASE est terminé"

donc la ça devrait fonctionnait. Sinon bien faire attention car si une vidéos porte le même nom l'enregistrement ne fonctionnera pas. je suis entrain de voir pour avoir une incrémentation des nom des émission

Dernière modification par zarer (Le 24/03/2008, à 23:03)


Il existe dix sortes de gens : ceux qui comprennent le système binaire et les autres.
Carnet de route : Road2Mayotte.
Linux On The Root a rejoint la TuxFamily !
--> Debian + FreeBSD = Debian GNU/kFreeBSD

Hors ligne

#39 Le 25/03/2008, à 21:29

Alain.g

Re : télécharger les émissions de plus7.arte.tv

Salut

Ça fait un bout de temps que les w32codecs ne sont plus nécessaires pour lire ces vidéos. (évidemment, pour une dapper qui n'aurait pas de logiciels à jour...)


Xubuntu Karmic !

Hors ligne

#40 Le 25/03/2008, à 22:08

Alain.g

Re : télécharger les émissions de plus7.arte.tv

Ils sont indispensables pour lire les flux RealVideo avec un autre lecteur que Realplayer.
Les vidéos real étaient souvent utilisées pour le streaming, mais ce n'est plus très à la mode aujourd'hui.
On trouve aussi parfois des MKV contenant un flux real vidéo, mais je ne crois pas que ça soit très courant non plus.

Dernière modification par Alain.g (Le 25/03/2008, à 22:10)


Xubuntu Karmic !

Hors ligne

#41 Le 26/03/2008, à 22:24

cyberguinguette

Re : télécharger les émissions de plus7.arte.tv

mimms ca fonctionne nikel

mimms mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/6minutes/d/59/d080319190000SARAV5900000.wmv /home/janus/testvideo
<mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/6minutes/d/59/d080319190000SARAV5900000.wmv>  =>  '/home/janus/testvideo'
Stream download completed.10 KiB/s, 1.40 s remaining)

et hop un flash infos m6...

cool:cool:


A winner never gives up

Hors ligne

#42 Le 27/03/2008, à 19:36

yamo

Re : télécharger les émissions de plus7.arte.tv

Salut,

beudbeud a écrit :

voila je viens d'encore modifier le script

nouveau:
-progress bar discontinue

bug:
-le bouton annuler ne marche pas

L'idéal ce serait que le script lance la visualisation du fichier avant qu'il ne soit totalement téléchargé.

Que se passe t'il en mode console uniquement, est-ce prévu?

Merci pour ce script.


Stéphane
--
Debian 9 XFCE  Xubuntu 16.04.2  - #ubuntu sur freenode

sudo / matrix

Hors ligne

#43 Le 27/03/2008, à 19:39

yamo

Re : télécharger les émissions de plus7.arte.tv

thoradeon a écrit :

Heu... J'ai éssayé ton lien (http://www.france5.fr/videos/index-fr.php?id=2322) et je ne peux voir aucune vidéo (là je suis sous vista, donc ça devrait marcher).

Es-tu certain que ce n'ai pas le lien de départ qui est erroné ?

Justement sous windows avec firefox ou équivalent ça déconne, il faut installer media player connectivity!


Stéphane
--
Debian 9 XFCE  Xubuntu 16.04.2  - #ubuntu sur freenode

sudo / matrix

Hors ligne

#44 Le 28/03/2008, à 11:54

yamo

Re : télécharger les émissions de plus7.arte.tv

Salut,

beudbeud a écrit :

Salut pour la prévisualisation pour l'instant rien est prévu

Ce n'est pas grave, on peut voir la vidéo en sachant où elle se trouve sur le disque.

beudbeud a écrit :

et pour le mode console le script ne fonctionne car je vois pas comment en mode console on pourrais avoir accès au site arte.tv car il faut d'abord récupérer l'url de la page où ce trouve la vidéo

Pour récupérer l'url un simple copier coller est suffisant wink
Pour le mode console l'utilité c'est par exemple de voir chez quelqu'un une émission intéressante, se connecter en ssh chez soi pour la télécharger et arrivé chez soi pouvoir la revoir.
Autre  exemple avec putty au travail, commencer le téléchargement d'une émission qu'on pourra regarder le soir tranquille!

J'ai déjà ce genre de script pour les podcasts de france inter et c'est bien pratique smile


Stéphane
--
Debian 9 XFCE  Xubuntu 16.04.2  - #ubuntu sur freenode

sudo / matrix

Hors ligne

#45 Le 28/03/2008, à 12:12

beudbeud

Re : télécharger les émissions de plus7.arte.tv

oki je vais y réflechir


Télécharger les émissions de Arte +7 avec Arte +7 recorder
Theme pour Ubuntu Bisigi Project

Vostro 1510 Ubuntu 10.04

Hors ligne

#46 Le 28/03/2008, à 13:52

beudbeud

Re : télécharger les émissions de plus7.arte.tv

#!/bin/sh 
#script de Uggy
#modifie par beudbeud

#déclaration variable
i=""
EX=.wmv
EMP=videos/arte

#creation du répertoire vidéos/arte
mkdir -p $HOME/$EMP 

#test mode console 
zenity >>/dev/null 2>&1
if (test $? -eq 1);
then

# Page principale console
echo "entrez le lien de l'emission sur le site arte.tv"
read PAGE

else

# Page principale graphique
PAGE=`zenity --entry --title="liens" --text="entrez le lien de l'emission sur le site arte.tv"`

fi

# nom du fichier en sortie
TITREBASE=`wget -O - -q $PAGE | grep "<title>" |awk -F\> '{print $2}' | awk -F\- '{print $1}'`
TITRE=`echo $TITREBASE | iconv -f utf-8 -t iso-8859-1 | tr '[àâäéèêëîïôöùûü]' '[aaaeeeeiioouuu]' | sed -e "s/[[:space:]]/_/g" | sed -e "s/\/$//" | sed -e "s/'/_/g" |  sed -e "s/-/_/g" | sed -e "s/__/_/g" `

OUT=$TITRE


#vérification doublon
ls $HOME/$EMP/$OUT$EX >> /dev/null 2>&1
if (test $? -ne 0);
then OUT2=$OUT
else while ls $HOME/$EMP/$OUT$i$EX >> /dev/null 2>&1
	do
	i=$(($i+1))
		if (test $? -eq 0) then OUT2=$OUT$i
		fi
	done
fi


# divers
TEMP=`echo "$TITRE"_temp.wmv`

# recupere dans le source le lien vers le fichier qui contient le vrai lien
FILE1=`wget -O - -q $PAGE | grep wmv | grep HQ | awk -F= '{print $2}' | awk -F\" '{print $2}'`
wget $FILE1 -O $TEMP

# extrait le lien mms
MMS=`cat $TEMP | grep mms | awk -F\" '{print $2}'`
rm $TEMP

#test mode console 
zenity >>/dev/null 2>&1
if (test $? -eq 1);
then

#telechargement
mimms $MMS $HOME/$EMP/$OUT2$EX 
echo "Enregistrement de $TITREBASE $i terminer"

else

#telechargement graphique
mimms $MMS $HOME/$EMP/$OUT2$EX | zenity --progress --pulsate --text="Enregistrement de $TITREBASE $i" --auto-close

# notif finale
echo message:enregistrement de $TITREBASE $i est terminé | zenity --notification --listen --window-icon="info" | zenity --notification --window-icon="info" --text="enregistrement de $TITREBASE $i est terminé"

#ouverture du fichier
zenity --question --title="Lecture" --text="Voulez ­vous lire echo $TITREBASE $i?"  >>/dev/null 2>&1
if (test $? -eq 0); 
then totem $HOME/$EMP/$OUT2$EX 

fi
fi

voila le nouveau script avec détection si on est en mode console ou graphique

cette version rajoute le support du mode console pour les connexion ssh 
si vous ne utiliser pas ssh resté sur l'ancienne version

Dernière modification par beudbeud (Le 12/04/2008, à 09:51)


Télécharger les émissions de Arte +7 avec Arte +7 recorder
Theme pour Ubuntu Bisigi Project

Vostro 1510 Ubuntu 10.04

Hors ligne

#47 Le 29/03/2008, à 15:59

yamo

Re : télécharger les émissions de plus7.arte.tv

Merci, ça fonctionne smile

Je me suis permis de changer les messages :

#!/bin/sh 
#script de Uggy
#modifie par beudbeud

#déclaration variable
i=""
EX=.wmv
EMP=videos/arte


#verification de la présence de mimms
mimms >> /dev/null 2>&1
if  (test $? -eq  127 );
then sudo apt-get install mimms
fi

#creation du répertoire vidéos/arte
mkdir -p $HOME/$EMP 

#test mode console 
zenity >>/dev/null 2>&1
if (test $? -eq 1);
then

# Page principale console
echo "Veuillez saisir le lien de l'émission sur le site arte.tv"
read PAGE

else

# Page principale graphique
PAGE=`zenity --entry --title="liens" --text="Veuillez saisir le lien de l'émission sur le site arte.tv"`

fi

# nom du fichier en sortie
TITREBASE=`wget -O - -q $PAGE | grep "<title>" |awk -F\> '{print $2}' | awk -F\- '{print $1}'`
TITRE=`echo $TITREBASE | iconv -f utf-8 -t iso-8859-1 | tr '[àâäéèêëîïôöùûü]' '[aaaeeeeiioouuu]' | sed -e "s/[[:space:]]/_/g" | sed -e "s/\/$//" | sed -e "s/'/_/g" |  sed -e "s/-/_/g" | sed -e "s/__/_/g" `

OUT=$TITRE


#vérification doublon
ls $HOME/$EMP/$OUT$EX >> /dev/null 2>&1
if (test $? -ne 0);
then OUT2=$OUT
else while ls $HOME/$EMP/$OUT$i$EX >> /dev/null 2>&1
    do
    i=$(($i+1))
        if (test $? -eq 0) then OUT2=$OUT$i
        fi
    done
fi


# divers
TEMP=`echo "$TITRE"_temp.wmv`

# recupere dans le source le lien vers le fichier qui contient le vrai lien
FILE1=`wget -O - -q $PAGE | grep wmv | grep HQ | awk -F= '{print $2}' | awk -F\" '{print $2}'`
wget $FILE1 -O $TEMP

# extrait le lien mms
MMS=`cat $TEMP | grep mms | awk -F\" '{print $2}'`
rm $TEMP

#test mode console 
zenity >>/dev/null 2>&1
if (test $? -eq 1);
then

#telechargement
mimms $MMS $HOME/$EMP/$OUT2$EX 
echo "L'enregistrement de $TITREBASE $i est terminé!"

else

#telechargement graphique
mimms $MMS $HOME/$EMP/$OUT2$EX | zenity --progress --pulsate --text="Enregistrement de $TITREBASE $i" --auto-close

# notif finale
echo message:enregistrement de $TITREBASE $i est terminé | zenity --notification --listen --window-icon="info" | zenity --notification --window-icon="info" --text="L'enregistrement de $TITREBASE $i est terminé!"

#ouverture du fichier
zenity --question --title="Lecture" --text="Voulez ­vous lire  $TITREBASE $i?"  >>/dev/null 2>&1
if (test $? -eq 0); 
then totem $HOME/$EMP/$OUT2$EX 

fi
fi

L'ultime modification pour le mode console ce serait d'utiliser screen lors du téléchargement (en cas de perte de la connection, le téléchargement continue).


Stéphane
--
Debian 9 XFCE  Xubuntu 16.04.2  - #ubuntu sur freenode

sudo / matrix

Hors ligne

#48 Le 30/03/2008, à 14:18

www.rzr.online.fr

Re : télécharger les émissions de plus7.arte.tv

Arrivez aussi a voir cette video sur F5 ?

http://www.france5.fr/videos/index-fr.php?id=2323

--
http://rzr.online.fr/q/mms

Dernière modification par www.rzr.online.fr (Le 30/03/2008, à 14:40)


# http://identi.ca/rzr # tel mobiles sous linux ca rulez ! (maemo, openmoko, android etc)
# http://rzr.online.fr/q/apt # svp testez mes .deb's         
# http://rzr.online.fr/q/unicorn.fr # BeWan USB gris : (marche sur dapper)
# http://go.cur.lv/files# files to be shared or email me

Hors ligne

#49 Le 30/03/2008, à 14:45

Alain.g

Re : télécharger les émissions de plus7.arte.tv

www.rzr.online.fr a écrit :

Arrivez aussi a voir cette video sur F5 ?

Oui, testé avec mplayerplug-in (mozilla-mplayer). Mais pas de seeking non plus (avancer/reculer à telle position), donc faut lire tout d'un bloc sans pouvoir parcourir hmm

Le seeking fonctionne en revanche en lançant la vidéo avec VLC (même si pas très réactif)


Xubuntu Karmic !

Hors ligne

#50 Le 31/03/2008, à 18:14

yamo

Re : télécharger les émissions de plus7.arte.tv

www.rzr.online.fr a écrit :

Arrivez aussi a voir cette video sur F5 ?

http://www.france5.fr/videos/index-fr.php?id=2323

En utilisant IceApe non.
En utilisant Firefox avec Media player connectivity, ça fonctionne après une erreur...

Dernière modification par yamo (Le 31/03/2008, à 18:15)


Stéphane
--
Debian 9 XFCE  Xubuntu 16.04.2  - #ubuntu sur freenode

sudo / matrix

Hors ligne