Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2014, à 12:43

LuCarD84

[Résolu]Problème installation ubuntu

Salut a tous

J'essaye d'installer ubuntu sur ma tablette polaroid via ce tuto

Je bloque à ce niveau

install-ubuntu-android-screen25.jpg

Ma tablette me dis

Validation image checksum... ok
losetup: /dev/block/loop255
Error: unable to attach the image to loop devive! (image = /emplacement de l'image/ubuntu-13.10.small.ext4.img)

J'ai essayé la version large et small

Placé sur carte SD interne et externe

Au cas ou espace libre sd interne 8.72 Go sd externe 5.01 Go

Pour les infos techniques

yaRbJR4.jpg

Merci  à tous

Dernière modification par LuCarD84 (Le 20/03/2014, à 13:10)

Hors ligne

#2 Le 19/03/2014, à 12:33

YoucefPhnixLord

Re : [Résolu]Problème installation ubuntu

ahhhh ca fait du bien de savoir que des personnes s'interresent a ca.bref as tu routé ta tablette?


Je suis taré et j'en suis fier,hia hia ho!rtsydfhufgjihkojklpggndovgjir!blalobuiiosdlkb gpoh  rt !hash le hashtag du bois joli!!!!!!!!Les sims ne savent pas parler,hia hia ho!ah dou di da dou(traduction sim-->francais:je suis choqué qu'il n'y a pas de barre de surf sur linux!)C'est dommage(traduction fr-->sim adou dou bla bol odu biud bif diqs jkcd!)

Hors ligne

#3 Le 19/03/2014, à 22:52

LuCarD84

Re : [Résolu]Problème installation ubuntu

Oui tablette rootée

Complète linux installer a obtenu les drois super-utilisateur...

Hors ligne

#4 Le 20/03/2014, à 11:13

YoucefPhnixLord

Re : [Résolu]Problème installation ubuntu

bizarre ca vait fonctionné avec une tablette toshiba.essaye ubuntu 12 comme ecrit dans l'appli.


Je suis taré et j'en suis fier,hia hia ho!rtsydfhufgjihkojklpggndovgjir!blalobuiiosdlkb gpoh  rt !hash le hashtag du bois joli!!!!!!!!Les sims ne savent pas parler,hia hia ho!ah dou di da dou(traduction sim-->francais:je suis choqué qu'il n'y a pas de barre de surf sur linux!)C'est dommage(traduction fr-->sim adou dou bla bol odu biud bif diqs jkcd!)

Hors ligne

#5 Le 20/03/2014, à 13:10

LuCarD84

Re : [Résolu]Problème installation ubuntu

Ca a marché merci

J'essayé avec la 13.10

Hors ligne

#6 Le 20/03/2014, à 16:10

YoucefPhnixLord

Re : [Résolu]Problème installation ubuntu

de rien.content d'aider


Je suis taré et j'en suis fier,hia hia ho!rtsydfhufgjihkojklpggndovgjir!blalobuiiosdlkb gpoh  rt !hash le hashtag du bois joli!!!!!!!!Les sims ne savent pas parler,hia hia ho!ah dou di da dou(traduction sim-->francais:je suis choqué qu'il n'y a pas de barre de surf sur linux!)C'est dommage(traduction fr-->sim adou dou bla bol odu biud bif diqs jkcd!)

Hors ligne

#7 Le 21/03/2014, à 17:48

Compte supprimé

Re : [Résolu]Problème installation ubuntu

Salut LuCarD84,

Pourras-tu faire un retour d'expériences comme par exemple si tu as rencontré des bugs gênants lors de tes utilisations? Au cas où quelqu'un d'autres voudrait faire pareil que toi avec le même modèle que ta tablette wink