Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2008, à 23:36

Dert Ung

Probleme clavier spécial

salut à tous
comme l'indique le titre, j'ai un problème de clavier un peu spécial sur mon laptop (cf:Compaq). je suis sur hardy et lorsque je boot sur ubuntu (choix kernel dans grub, j'arrive sans soucis à sélectionner. a la connexion, j'arrive à entrer le login et le mdp. C'est en étant sur le bureau que ça se gate. Y a plus rien? J'ai constaté que le verr num était activé à l'apparition du bureau, ce qui a pour conséquence généralemnt de bloquer le clavier. Même en faisant fn+verr num (ça le désactive); tjs rien.
Et j'ai beau vouloir réinitialiser dans système=>préférences=>clavier, rien n'y fait. Ah oui, et aussi, j'ai testé mon clavier froid MAC alu mais tjs rien - oui je sui deja repassé dans les propriétés clavier (NB: il fonctionnait très bien auparavant '(mis à part les chiffres et quelques agencement).
Que pensez vous?

Dernière modification par henhlen (Le 07/05/2008, à 23:36)


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#2 Le 08/05/2008, à 00:23

olivier26

Re : Probleme clavier spécial

rachète un clavier à 10€!
++

Hors ligne

#3 Le 08/05/2008, à 10:24

Dert Ung

Re : Probleme clavier spécial

olivier26 a écrit :

rachète un clavier à 10€!
++

Non,
ca n'y changera pas grand chose puisque je viens de le tester avec un autre clavier vraiment basique de chez basique. C'est de mon pc portable qu'il s'agit. Je suis en "dual-boot" avec windows.


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne