Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/10/2014, à 11:28

Bakaba

Des images partout sur Ubuntu !... Possible ?

Bonjour,

Je voudrais personnaliser mon Ubuntu avec des images "de partout", dans ce style là (Windows 7)

Haiyore+Nyaruko-San+(3).jpg

Est-ce possible ? (Notamment de mettre une image en fond de fenêtre)
Il y a déjà des thèmes existants comme cela ? Si non, on peut en créer ?

Edit : Egalement, si on peut mettre une image dans l'encadré d’agrandissement (Cet encadré là, en orange : http://puu.sh/c2Npi/2b5a98e083.png)

Merci à tous de vos futurs réponses !

PS : Si on peut en créer, comme je n'y connais rien, je n'hésiterais pas à prendre la plus simple méthode pour. (^_^)'

Dernière modification par Bakaba (Le 07/10/2014, à 11:53)

Hors ligne

#2 Le 07/10/2014, à 12:41

david96

Re : Des images partout sur Ubuntu !... Possible ?

Tu peux customiser ton PC à loisir, tout dépends aussi de ton gestionnaire de bureau (Gnome, KDE, Unity, Xcfe etc…)

Dernière modification par david96 (Le 07/10/2014, à 12:42)

Hors ligne

#3 Le 08/10/2014, à 11:15

Minøs

Re : Des images partout sur Ubuntu !... Possible ?

Salut,

bien qu’ubuntu et gtk te fournissent des outils de personnalisation puissants, rappelle-toi qu’un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. L’absence totale de bon goût esthétique tue chaque année des milliers de rétines, c’est un drame qu’on ne peut ignorer. Dans ton cas, je recommenderais la plus extrême prudence.

Hors ligne

#4 Le 08/10/2014, à 11:23

david96

Re : Des images partout sur Ubuntu !... Possible ?

À ce propos, le sujet : À quoi ressemble votre bureau ? Collection printemps/été 2014 est une bonne piste smile

Hors ligne