Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2014, à 16:46

abecidofugy

Anarchy, dès le 30 novembre sur France 4

Salut les libristes,

Une série où il risque d'y avoir du sport : https://www.youtube.com/watch?v=ZcPEoCRuJzo

Pour une fois ça me donne envie d'allumer ma télé.

À vos postes tongue wink

Hors ligne

#2 Le 29/10/2014, à 16:47

abecidofugy

Re : Anarchy, dès le 30 novembre sur France 4

Hors ligne

#3 Le 31/10/2014, à 04:48

abecidofugy

Re : Anarchy, dès le 30 novembre sur France 4

Le replay : http://pluzz.francetv.fr/videos/anarchy.html

Pour l'instant, au premier épisode, je classe ça dans la rubrique navet / belle daube.

Quelqu'un d'autre l'a vu ?

Hors ligne

#4 Le 31/10/2014, à 13:09

side

Re : Anarchy, dès le 30 novembre sur France 4

Normalement, au cinéma, quand on utilise un plan séparé en deux parties, c'est soit pour montrer deux actions se déroulant dans deux espaces scéniques différents mais ayant un lien scénaristique, soit pour montrer deux points de vue différents sur une seule action, ou pour faire du champ-contre-champ en simultanée.

Ici, en plus de l'usage insupportable d'une sorte de GoPro en mouvement perpétuel (pour faire reportage !! lol - qui n'est même pas porté à l'épaule mais du genre steadycam roll ) tous les plans en deux partie distinctes nous montre strictement la même scène à quelques mètres de différences entre caméra. C'est complètement naze. La c'est le réal qui prend son pied avec ses jouets. Le type il peut retourner voir les films de DePalma. Il a pas compris.

J'ai tenu 6:36 minutes. En plus ça m'a l'air d'être de la propagande pro-U.E. Tout pour me plaire.

Dernière modification par side (Le 31/10/2014, à 13:11)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#5 Le 01/11/2014, à 13:37

HP

Re : Anarchy, dès le 30 novembre sur France 4

abecidofugy a écrit :

Pour l'instant, au premier épisode, je classe ça dans la rubrique navet / belle daube.

+1


cat /dev/urandom >/dev/null 2>&1 #github

Hors ligne

#6 Le 01/11/2014, à 19:49

xabilon

Re : Anarchy, dès le 30 novembre sur France 4

Techniquement et artistiquement c'est pas un chef d'œuvre, mais il y a pire...
Le ton se veut comique, mais à mon avis ça ne va pas assez dans le burlesque. Et ce ton burlesque est un peu incohérent comparé au site de la série
Reste à voir comment ça évolue ; la suite se fera en fonction des propositions des spectateurs, ce premier épisode est juste une amorce destinée à planter un décor.
Pour l'instant, deux adolescents d'origine maghrébine ont été tués : http://anarchy.nouvelles-ecritures.fran … oween.html
Et Ségolène Royal est Ministre de l'Intérieur

Dernière modification par xabilon (Le 01/11/2014, à 19:53)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#7 Le 01/11/2014, à 20:50

godverdami

Re : Anarchy, dès le 30 novembre sur France 4

Franchement, l histoire est pas marrante du tout...c'est sensé être du burlesque ?
Mais c'est de ma faute...j'y ai cru un instant

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 01/11/2014, à 20:53)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#8 Le 01/11/2014, à 22:34

xabilon

Re : Anarchy, dès le 30 novembre sur France 4

Ben traiter un sujet grave et sérieux sur un ton comique, c'est burlesque.
C'est mon interprétation du ton... mais c'est peut-être involontairement comique.
En tout cas, comme dit side, les "excentricités techniques" (travellings, split-screens...) n'apportent strictement rien...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne