Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2014, à 11:11

billou

Nouveau parti "Réconciliation Nationale" ?

Y'a une petite [url=http://[Merci de relire les règles]/1weiPfQ]vidéo[/url] ici, vous en pensez quoi ?

Ce serait bien intéressant d'avoir des pour et des contres (sourcés) sur les propos tenus. smile

Dernière modification par billou (Le 11/11/2014, à 11:14)

Hors ligne

#2 Le 11/11/2014, à 13:11

Compte anonymisé

Re : Nouveau parti "Réconciliation Nationale" ?

Bof, encore un parti d’extrême droite.

#3 Le 11/11/2014, à 13:18

inkey

Re : Nouveau parti "Réconciliation Nationale" ?

se "réconcilier" ? avec qui ? pourquoi ?

Hors ligne

#4 Le 11/11/2014, à 13:40

billou

Re : Nouveau parti "Réconciliation Nationale" ?

ignace72 a écrit :

Bof, encore un parti d’extrême droite.

D’extrême gauche plutôt non ?

Hors ligne

#5 Le 11/11/2014, à 14:04

godverdami

Re : Nouveau parti "Réconciliation Nationale" ?

billou a écrit :
ignace72 a écrit :

Bof, encore un parti d’extrême droite.

D’extrême gauche plutôt non ?

pas vraiment non


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#6 Le 11/11/2014, à 14:29

Gilles²

Re : Nouveau parti "Réconciliation Nationale" ?

Salut à tous,

Soral cause beaucoup,
Dieudonné semble s'ennuyer,
Comme tous, ils crachent à la gueule des autres partis parce que c'est "eux" qui ont forcément raison,

... et "si" un jour ils sont élus (... quelle bonne blague !) les promesses ne seront pas tenues, et il nous manipulerons comme le font ou l'on fait les "autres"...

Bref, rien de neuf à l'Ouest.

Gilles.


Anti Micr$, Google, anti Yahoo, anti "faces de ploucs", "Tuiteur", "Skailpe", Hotmail, Gmail, smarfaune, ail-faune et consorts...
Militant pour un Internet libre sans flicages! Sauvons notre liberté..

Visitez ma galerie sur FlickR ! https://www.flickr.com/photos/41138717@N07/ Bonne visite !

Hors ligne

#7 Le 11/11/2014, à 16:48

Morgiver

Re : Nouveau parti "Réconciliation Nationale" ?

billou a écrit :
ignace72 a écrit :

Bof, encore un parti d’extrême droite.

D’extrême gauche plutôt non ?

Vu l'éclectisme dont ils font preuve tout les deux, m'étonnerait que le parti rentre dans le modèle du clivage Gauche - Droite.

Hors ligne

#8 Le 11/11/2014, à 16:56

xabilon

Re : Nouveau parti "Réconciliation Nationale" ?

C'est ça leur programme ? ils passent 3 quart d'heure à se victimiser.
Bref, c'est pas eux qui me feront revoter...
Personnellement, je les mets dans le même sac que Zemmour ou Nabilla : des gens qui veulent qu'on parle d'eux.

Dernière modification par xabilon (Le 11/11/2014, à 16:58)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#9 Le 11/11/2014, à 17:49

billou

Re : Nouveau parti "Réconciliation Nationale" ?

Heu... Vous êtes sûrs d'avoir regardé le début ? Ils disent qu'ils ne se présenteront pas et ne peuvent pas se présenter pour être élus (inéligibles, ou en passe de l'être)

Hors ligne

#10 Le 11/11/2014, à 18:27

xabilon

Re : Nouveau parti "Réconciliation Nationale" ?

Eux non, mais leur parti oui.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#11 Le 11/11/2014, à 18:36

Compte supprimé

Re : Nouveau parti "Réconciliation Nationale" ?

Je crois pas que ces deux types valent qu'on s'intéresse tant que ça à eux.

#12 Le 11/11/2014, à 21:59

coolspot0

Re : Nouveau parti "Réconciliation Nationale" ?

Moi je trouve ca rigolo. Du moins ca va redonner un intérêt de ce truc inutil et anti-democratique qu'on appelle vote.

Tout simplement parce que rien que parce qu'il va y avoir tous ces cons d'étudiants/antifas qui vont faire des manif à cause du retour du nazisme/hitlerisme/faschisme/etc... ca vaut le coup de voter pour eux. Et pis au moins leur programme a eux parait réaliste et réalisable.


Mais c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas un parti nazi avec un gus du genre Hitler qui annoncerait publiquement qu'ils mettrait les juif et les arabes dans des camps de concentration et d'extermination. Au moins avec ce genre de parti ca mettrait fin à cette mascarade de république basé sur le vote qui n'a absolument rien de démocratique (sachant que même si ce genre de parti serait élu il ne ferait strictement rien du tout parce que les traités de l'UE bloque toute réforme possible)

Hors ligne

#13 Le 11/11/2014, à 22:09

godverdami

Re : Nouveau parti "Réconciliation Nationale" ?

CasoarRotatif a écrit :

Je crois pas que ces deux types valent qu'on s'intéresse pas tant que ça à eux.

Je pense que t'as oublié le "pas" et t'as tout à fait raison

coolspot0 a écrit :

Mais c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas un parti nazi avec un gus du genre Hitler qui annoncerait publiquement qu'ils mettrait les juif et les arabes dans des camps de concentration et d'extermination.Au moins avec ce genre de parti ca mettrait fin à cette mascarade de république basé sur le vote qui n'a absolument rien de démocratique (sachant que même si ce genre de parti serait élu il ne ferait strictement rien du tout parce que les traités de l'UE bloque toute réforme possible)

tu veux dire quoi au juste ?


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#14 Le 12/11/2014, à 02:21

billou

Re : Nouveau parti "Réconciliation Nationale" ?

Rufus T. Firefly a écrit :

Tu sembles avoir beaucoup de problèmes avec les couilles. Et apparemment surtout celles des autres... Tu crois que c'est normal ?

Ça ressemble surtout à un gros troll qui essaie de se faire passer pour un pro Soral tel qu'ils sont diabolisés par les médias, histoire de décrédibiliser le mec.

Comme je l'avais dis dans un autre topic, je n'approuve pas tout ce que disent ou font Dieudonné ou Soral, j'ai été assez choqué de voir le second tenir des propos assez sexistes, comme "de la politique de femmes" ou même parler de "PD" (Encore que, au sujet de l'homosexualité on aura jamais de vérité universelle, il y aura toujours des gens pour sa banalisation, d'autres contres... Et qui peut blâmer l'un ou l'autre "camp", si ce n'est ceux qui se sentent concernés par l'un ou l'autre ? Mais passons...), mais de là à faire soit même le jeu des "élites"... Certains de leurs propos semblent assez sensés, et bien souvent sourcés.

Comme toujours, je pense que la vérité se situe entre la dissidence, et la parole officielle... À chacun d'avoir assez développé son esprit critique pour tenter de faire la part des choses...

De toute façon, je ne crois pas/plus en la démocratie Française, la politique représentative, à l'heure d'internet, c'est dépassé, qu'il s'agisse de tel ou tel parti/personnage.

La démocratie participative, l'économie de partage, c'est l'avenir.

Dernière modification par billou (Le 12/11/2014, à 02:25)

Hors ligne

#15 Le 12/11/2014, à 02:32

Rufus T. Firefly

Re : Nouveau parti "Réconciliation Nationale" ?

billou a écrit :

Ça ressemble surtout à un gros troll qui essaie de se faire passer pour un pro Soral tel qu'ils sont diabolisés par les médias, histoire de décrédibiliser le mec..

Alors là, on dirait du Soral... Alain, sors de ce corps ! lol


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne