Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2015, à 20:09

enzogem

applications android?

bonjour j'aimerais m'acheter un bq aquaris E4.5 ubuntu edition et j'aimerais savoir s'il y aura la possibilité d'avoir des appli android
merci de vos réponses.


lenovo g50-45 ubuntu14.04.3LTS dual-boot windows10 avec amd E1 et ATI radeon R2 graphics+Dell optiplex 380 pour test avec w7 et ubuntu15.10 beta

Hors ligne

#2 Le 23/02/2015, à 19:45

echazare

Re : applications android?

enzogem a écrit :

bonjour j'aimerais m'acheter un bq aquaris E4.5 ubuntu edition et j'aimerais savoir s'il y aura la possibilité d'avoir des appli android
merci de vos réponses.

non et probablement jamais officiellement...


Arch Manjaro

Hors ligne

#3 Le 23/02/2015, à 19:50

enzogem

Re : applications android?

Il ne serait même pas possible d'avoir une appli ayant la meme fonction que wine mais pour les appli android


lenovo g50-45 ubuntu14.04.3LTS dual-boot windows10 avec amd E1 et ATI radeon R2 graphics+Dell optiplex 380 pour test avec w7 et ubuntu15.10 beta

Hors ligne

#4 Le 25/03/2015, à 23:31

Linuxian

Re : applications android?

Salut, à mon avis, non, du moins, pas maintenant, dans 1 ans ou 2, sans doute, mais, la, pas encore. Je n'ai aucun appareil sous Ubuntu Touch. Du moins, j'ai eu une Nexus 7 sur laquel j'ai essayer Ubuntu Touch lorqu'il était encore à Quantal. Mais j'envisage de remplacer mon Galaxy par un Touch, mais, c'est surtout le manque d'application et les bug qui me font douter. Je vais attendre de voir la version 15.04 de Touch. Et, surtout de voir si de plus en plus de tel sorte sous ubuntu touch, histoire de ne pas avoir acheter un Touch et que ça finnisse comme Ubuntu One. (qui était une très bonne alternative à Google Drive ou Dropbox)
En tout cas, une sorte de Wine pour Android serait une bonne idée, mais à mon avis, tu ne verra pas ça avant 1 ou 2 ans.

Dernière modification par Linuxian (Le 25/03/2015, à 23:34)


Nouveau compte: Pandaboy: je n'utiliserais plus celui ci.

Hors ligne