Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2015, à 21:54

blub56

piratage de ma boite mail Yahoo

Bonjour,

Tout à commencé aprés un message me sommant de répondre à un pseudo Yahoo mail (bien sur j'ai su aprés que c'était un faux mail !) en donnant mon identifiant + mon mot de passe (je sais il ne faut  jamais donner son MDP, depuis hier je l'ai assez entendu)+ mon téléphone ( j'ai donné un faux car nous sommes sur liste rouge). Bref le coup classique " le pirate" à modifié mes données puis s'est servi de mes contacts pour  envoyé un mail en leur demandant de sauver ma femme (le compte est à son nom) par le biais d'une coquette somme. Voilà en deux mots ma mésaventure, le plus embêtant c'est ma liste de contact qui est perdue et que j'aimerais retrouver. Est- ce possible ?  si oui comment.
Merci à tous.
Blub56

Hors ligne

#2 Le 19/03/2015, à 23:43

J5012

Re : piratage de ma boite mail Yahoo

tu ecris à yahoo admin

Hors ligne

#3 Le 20/03/2015, à 09:51

oOMaverickOo

Re : piratage de ma boite mail Yahoo

Dans un premier temps, je te conseil de changer tout les mots de passe ainsi que l'adresse mail de contact de tout les site ou tu es inscrit. Ensuite contact Yahoo, afin de tenter de récupérer ton compte. Enfin une plainte au commissariat me semble aussi importante au moins pour te couvrir au cas ou ton adresse soit utilisé pour des activités punis par la loi.


2 Xubuntu 14.04.x / 1 Windows 8.1
Membre April N°9016

"We all change. When you think about it, we are all different people, all through our lives. And that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this. Not one day...I swear. I will always remember when the Doctor was me"

Hors ligne

#4 Le 20/03/2015, à 20:00

blub56

Re : piratage de ma boite mail Yahoo

j'ai porté plainte mais je ne sais pas comment rentrer en contact avec yahoo, d'autant plus que mon anglais et mon niveau informatique est plus que limité. Merci pour votre aide.
Blub56.

Hors ligne

#5 Le 20/03/2015, à 21:17

J5012

Re : piratage de ma boite mail Yahoo

blub56 a écrit :

j'ai porté plainte mais je ne sais pas comment rentrer en contact avec yahoo, d'autant plus que mon anglais et mon niveau informatique est plus que limité. Merci pour votre aide.
Blub56.

ben en francais tiens ... l'epoque des pages tout en anglais des grands groupes connus est revolue ...
https://fr.aide.yahoo.com/kb/helpcentral

Hors ligne