Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2015, à 23:14

MicroM3ga

Problème compatibilité nvidia

Bonsoir,
désolé si un sujet similaire à déjà été amorcé mais je n'ai pas été capable de trouver de réponse.

donc voilà : je suis sous ubuntu 14.04 avec une carte graphique nvidia optimus geforce Gt 630M
et j'aimerai bien-sur installer les drivers nvidia histoire d’améliorer les performances de mon ordi.
Cependant, quand j'essaye de suivre le tuto de ce site (sur la page de Prime) ou d'autre sur internet impossible d'obtenir satisfaction :
il ne semble y avoir aucun problème pendant l’installation mais impossible de choisir entre intel ou nvidia depuis nvidia-setting (il ne me les propose meme pas et ne semble en reconnaître aucun)

Je précise que j'ai du réinstaller ubuntu et que sur une version antérieur (13.04 je crois) tout marchait bien.

Si vous avez une solution je suis preneur.

Cordialement

Modération : discussion déplacée dans la section adéquate. L'accessibilité concerne uniquement les problèmes liés aux difficultés visuelles ou autres.

Dernière modification par Ayral (Le 30/11/2015, à 11:35)

Hors ligne

#2 Le 03/04/2015, à 10:49

ic4r3

Re : Problème compatibilité nvidia

il faut installer Bumblebee pour switcher entre les 2 cartes
http://doc.ubuntu-fr.org/bumblebee

Dernière modification par ic4r3 (Le 03/04/2015, à 10:50)


La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Hors ligne