Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2015, à 13:44

Midiko

[UBUNTU 14.04] Bug décalage dans une fenetre en plein écran

Bonjour,

J'ai un soucis de décalage dans une fenêtre en plein écran qui est vraiment pénible.

Si agrandi en plein écran Nautilus (ça me le fait dans toutes les fenêtres), que je réduis dans la barre de tâche puis que je reviens sur Nautilus en cliquant sur l'icone et bien j'ai un décalage qui m’empêche de cliquer sur la partie que je pointe avec ma souris. Lors d'un clic, sur un dossier par exemple, c'est le dossier en dessous qui sera cliqué.
Pour y remédier, je dois passer dans une autre fenêtre sans réduire Nautilus puis revenir dans l'explorateur. Le problème apparaît que dans une fenêtre en plein écran.
J'espère que je suis clair, sinon je peux illustrer ce bug avec des captures d'écrans.

Je ne vois pas comment résoudre ce soucis sans avoir à réinstaller tout mon système.
Je suis sur un ordinateur portable, j'ai déjà plusieurs fois réinstallé et c'est la première fois que je vois ce décalage.

Existe t-il une solution ?

Dernière modification par Midiko (Le 05/05/2015, à 13:50)

Hors ligne