Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#926 Aujourd'hui à 10:33

Jeremy33

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

Bonjour à tous et bon dimanche sous le soleil de cette canicule. En fait, j'ai déjà arrêté de fumer six mois, un an et là, je n'ai pas fumé depuis 9 mois. Quand je dis que je n'ai pas fumé depuis 9 mois, c'est pas tout à fait vrai puisque j'ai du essayer de refumer deux ou trois cigarettes durant cette période. Le truc c'est que je n'arrive plus à fumer. L'odeur m'incommode et quand la fumée passe dans ma gorge, il y a une saveur dégueulasse qui me tapisse les muqueuses et me donne envie de vomir. Cette fois-ci, j'espère réellement que ce sera la bonne. Pour le budget financier, il n'y a aucune différence puisque ce que je dépensais en clope, je le dépense en bouffe.

#927 Aujourd'hui à 10:48

jibel

C'est ce qu'on appelle tomber de charybde en scylla ....... tongue

Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.

Avec Kub.14.04, Xub14.04,Voyager HD & 14.04,X8,Emma 3,Hybryde fus13.04 .PC medion akira  DD 1T + 2 .

#928 Aujourd'hui à 11:18

Jeremy33

Et tant mieux Jibel si ca va de mal en pis. J'aime beaucoup tes expressions. Je vais aller voir mon pote d'Ormesson et je vais lui demander de te faire Chevalier de l'ordre des arts et des lettres. Huhuhu tongue

#929 Aujourd'hui à 11:31

Ayral

On dit aussi tomber de chapitre en syllabe...

#930 Aujourd'hui à 11:54

jibel

Ayral a écrit :

On dit aussi tomber de chapitre en syllabe...

J'aurais pu.... je n'ai pas osé..... Mais j'ai été voir dans mon dico, quand même, la bonne orthographe

Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.

Avec Kub.14.04, Xub14.04,Voyager HD & 14.04,X8,Emma 3,Hybryde fus13.04 .PC medion akira  DD 1T + 2 .

Haut de page ↑