Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2015, à 08:50

olivi4

Solus Os


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#2 Le 05/08/2015, à 12:16

Bob49

Re : Solus Os

Salut

Qu'est-ce que tu trouves de nouveau ? Si c'est la vitesse, je suis pas certain que cette distribution démarrera en 1,2 seconde sur mes pc et pas plus en 2,3 ! big_smile  Mais pour cela il faut tester...

D'ailleurs, rien d’étonnant...

un tel temps de démarrage n’est atteignable qu’avec un maximum de vitesse de la part du système de stockage (démarrage en mémoire ou via un SSD rapide).

Par contre, cela à tout l'air d'être une reprise de l'ancienne SolusOS qui avait été arrêté Octobre 2013 et relancé en Décembre de la même année ! Mais si l'ancienne est toujours dite comme arrêtée, pour cette nouvelle mouture, il y à pas grand chose à trouver sur le web ! Et ça pour moi, j'aime bien connaitre un peu ce que j'installe (même s'il faut toujours une certaine dose de confiance) ! smile

Dernière modification par Bob49 (Le 05/08/2015, à 12:28)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#3 Le 05/08/2015, à 12:23

Compte anonymisé

Re : Solus Os

Je viens de tester sur un disque non ssd, ça démarre en quelques secondes (au moins 3 fois plus rapide que mon arch)

#4 Le 05/08/2015, à 16:17

ChienPanzer

Re : Solus Os

roll Moi le matin, je mets en route et je vais pisser alors 1.2 ou 3mn, j'm'en fout.
Et même, j'm'en contrefout!

Dernière modification par ChienPanzer (Le 05/08/2015, à 16:20)


1010011010

Hors ligne

#5 Le 05/08/2015, à 18:23

Bob49

Re : Solus Os

bitman a écrit :

roll Moi le matin, je mets en route et je vais pisser alors 1.2 ou 3mn, j'm'en fout.
Et même, j'm'en contrefout!

Donc aucun intérêt de répondre si tu t'en contrefout ! roll

Bah oui, mais sur la Terre il y à pas que toi et il en faut pour tout le monde... Il y à les gens comme toi ou moi, dont le système mets plus 1 mn pour bien se poser... donc ceux qui ne sont pas pressés 1508050715141370313489401.gif
..et il y à les personnes pour qui le temps compte et même celles qui courent constament... 1508050715301370313489402.gif


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#6 Le 05/08/2015, à 18:45

src

Re : Solus Os

Et ceux qui postent des gif moches


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#7 Le 05/08/2015, à 18:53

Bob49

Re : Solus Os

src a écrit :

Et ceux qui postent des gif moches

L'importance n'est pas la beauté ou la mocheté, mais ce que ça représente... tongue


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#8 Le 05/08/2015, à 19:49

ChienPanzer

Re : Solus Os

Bob49 a écrit :

Donc aucun intérêt de répondre si tu t'en contrefout !

Ce que je voulais dire, c'est que dans une distribution le temps de démarrage, c'est pas ce qu'il y a de plus important et ça ne mérite pas vraiment de parler d'évolution.

tongue Ouai! Eh bien moi, je préfère le 1er GIF mais je sais qu'il en faut pour tout le monde...
Et vous avez remarqué celui qui marche est devant celui qui court lol

Dernière modification par ChienPanzer (Le 05/08/2015, à 19:51)


1010011010

Hors ligne