Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 01/09/2015, à 00:26

Compte anonymisé

Re : Réinstallation Windows

C'est un exécutable Windows, donc tu dois le télécharger et le lancer sur un PC sous Windows ( version 7 au minimum )

Je l'avais déjà écris dans mon premier post...

Ubuntu n'utilise que des programmes en .deb et pas en .exe

#27 Le 01/09/2015, à 01:13

iTaaco

Re : Réinstallation Windows

Oups, excuse moi, comme j'ai reçu beaucoup de réponses, j'ai lu un peu rapidement et j'ai effectivement sauté ce petit paragraphe.. Autant pour moi !

Hors ligne

#28 Le 02/09/2015, à 00:52

wakiza11

Re : Réinstallation Windows

iTaaco a écrit :

Bonjour à tous, j'ai  récemment fais l'acquisition d'un pc sous Ubuntu 14.04, et j'avoue que j'apprécie beaucoup ce système d'exploitation mais que pour moi qui est habitué à jouer sur pc, linux n'est pas vraiment le plus approprié. J'aimerai donc avoir Windows et Ubuntu sur mon ordi, parce qu'on m'a dit que c'était possible, et je voudrais que l'on m'explique comment faire, tout en sachant que je n'y connais riiiiiiieeeeeen en informatique, merci pour vos réponses !

Play On Linux permet de faire fonctionner beaucoup de jeux ainsi que bon nombre de logiciels Windows .. il me semble que Steam dispo sur linux, offre pas mal de jeux également smile

Dernière modification par wakiza11 (Le 02/09/2015, à 00:56)