Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2015, à 19:46

Xgame

Installation de windows sur clé USB bug

Bonjour j'ai un ordinateur DELL qui possèdent ubuntu 0.97 et le probleme c'est que ma clé boot fonctionne pas donc je voudrais savoir le mot de passe de ubuntu 0.97 car j'ai pas le mot de passe sur l'ordi il est donc bloqué , pour par le suite installer windows XP , merci

Hors ligne

#2 Le 21/09/2015, à 20:33

Caribou22

Re : Installation de windows sur clé USB bug

Bonjour,

Si tu veux installer XP, tu n'as pas besoin du mot de passe Ubuntu. Il suffit de booter sur le CD d'installation XP pour lancer l'installation sur tout le disque. (Ubuntu sera formaté)
Deux remarques cependant :
- Ubuntu 0.97 est une version qui n'existe pas tongue Tu as dû te tromper de numéro.
- Windows XP est obsolète depuis un an et demi. A tes risques et périls smile

Hors ligne

#3 Le 21/09/2015, à 21:03

Xgame

Re : Installation de windows sur clé USB bug

Bonjour au faite je ne me trompe pas de version l'ordinateur me marque bien : Unbuntu 0.97 c'est une version qui a ete faite specialement pour un etablissement et qui est aujourd'hui a moi et donc j'aimerais bien m'en debarrasser et j'ai presque reussi sauf que la clé veux pas installer windows XP , et l'option du truc faut apuiyer sur echap sauf ... QUE TOUT EST PROTEGER sad par un mot de passe j'ai une relique lol

Hors ligne

#4 Le 21/09/2015, à 21:05

Xgame

Re : Installation de windows sur clé USB bug

j'aimerais juste y acceder en faite mais c'est proteger par un mot de passe d'entreprise

Hors ligne

#5 Le 22/09/2015, à 19:00

Caribou22

Re : Installation de windows sur clé USB bug

Bonjour,
Si tu ne peux rien faire du tout, c'est probablement le BIOS qui est protégé par un mot de passe.
Avec un peu de chance, un "clear CMOS" retirera ce mot de passe : http://www.sospc20.com/maintenance_info … r-cmos.php

Hors ligne

#6 Le 22/09/2015, à 20:28

cqfd93

Re : Installation de windows sur clé USB bug

Bonjour,

Xgame a écrit :

Bonjour au faite je ne me trompe pas de version l'ordinateur me marque bien : Ubuntu 0.97 c'est une version qui a ete faite specialement pour un etablissement et qui est aujourd'hui a moi et donc j'aimerais bien m'en debarrasser et j'ai presque reussi sauf que la clé veux pas installer windows XP , et l'option du truc faut apuiyer sur echap sauf ... QUE TOUT EST PROTEGER sad par un mot de passe j'ai une relique lol

Et bien donc, puisque tu veux te débarrasser d'Ubuntu et installer XP, tu n'as pas besoin de nous, tu peux poser cette question sur un forum d'entraide Windows.


cqfd93

En ligne