Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2015, à 16:47

Deft

logiciel de référence biblio Mendeley

Bonjour,

Je ne sais pas trop ou poster ce message, donc je m’excuse par avance si il n'est pas au bon endroit. Je suis en train d'écrire une review scientifique sur Microsoft office (windows seven) et j'utilise comme logiciel de référence biblio le logiciel libre Mendeley. Lorsque j'ouvre ce document avec libre office sur ma partition linux (Mendeley est également installer sur linux) le fichier s'ouvre bien mais aucune des références biblio n'est linké à Mendeley et je ne peux pas les modifier et lorsque que j'en ajoute une nouvelle la numérotation recommence à 1. J'ai essayer d'enregistrer mon document en .odt depuis word, j'ai également essayé d'exporté le document en .odt depuis l'onglet de Mendeley mais le problème persiste.

J'ai également posté un message sur le forum de mendely mais ça reste sans réponse et j'ia vraiment besoin de trouver une solution sinon je devrais ré-insérer toutes les références une par une. Je sais que ce forum n'est pas dédié à ce type de problème mais il est très fréquenté et j’espère que quelqu'un aura une solution à me proposer.

Merci par avance,

Deft

Hors ligne