Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2015, à 13:29

tropa

BROTHER HL2130 impression en couleur inversée.

Bonjour,
(Ubuntu 12.04.5 LTS, imprimante Brother Hl-2130.)

- Suite à un changement de cartouche toner, certaines pages d'un document pdf s'impriment en couleur inversée c-à-d fond noir et texte blanc.
- L'aperçu avant impression n'affiche en inversé que ces pages là, les autres sont normales.
- Pour Ubuntu je n'ai rien trouvé, mais pour windows j'ai vu :
- Les couleurs d'une image peuvent être inversées lorsque vous affichez l'aperçu avant impression de l'image dans la galerie de photos Windows. Ce problème se produit parce que le profil de couleurs est endommagé ou mal configuré. Cette méthode explique la procédure de modification du Registre Le package MATS définit la valeur de Registre ICMProfiles sur sRGB Color Space Profile.icm dans les sous-clés de Registre appropriées.

- J'ai vérifié les aperçus avant impression d'autres pdf, je n'ai pas trouvé de pages dans ce cas...

Je cherche une piste, merci !
cordialement

Dernière modification par tropa (Le 25/11/2015, à 16:14)

Hors ligne

#2 Le 27/11/2015, à 12:33

tropa

Re : BROTHER HL2130 impression en couleur inversée.

re-bonjour,
Après plusieurs manipulations, je reformule ma question :
Pourquoi une page de document pdf enregistré s'affiche-t-elle en noir sur fond blanc dans le visionneur de documents pdf
mais en blanc sur fond noir dans l'aperçu avant impression?
nb : à partir du site web, la même page pdf s'imprime normalement en noir sur fond blanc.

A défaut de réponse qq'un sait-il comment atteindre (s'il existe) le gestionnaire de l'aperçu avant impression?
cdt

Hors ligne