Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2006, à 07:27

Manuelito

Mr Donnedieu de vabre

J'aime bien tirer sur les ambulances:

http://fr.groups.yahoo.com/group/presseafricaine/message/4695
http://www.collectifdom.com/article.php3?id_article=545

On parle bien de Mr Donnedieu de vabre condamné a 15000€ d'amende pour blanchiment de fonds en fevrier 2004.

Notre ministre de la culture actuel. lol

Dernière modification par Manuelito (Le 25/02/2006, à 07:31)

#2 Le 25/02/2006, à 14:58

Bismut

Re : Mr Donnedieu de vabre

Ben tiens il passe dans En Aparté dans quelques minutes... J'ai peur de la désinformation à grande échelle qu'il se prépare à faire... neutral


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne

#3 Le 25/02/2006, à 15:01

michel2652

Re : Mr Donnedieu de vabre

@Bismut,

Merci pour l'info, je vais voir ça.

A+

#4 Le 25/02/2006, à 15:15

Bedbug105

Re : Mr Donnedieu de vabre

Merci aussi, tiens je vais voir ça tout de suite...

Sinon, n'oublions pas aussi Mr. Balkany qui a beaucoup participé aux projets de loi DADVSI, condamné lui aussi en 1996 pour détournement d'argent public...:rolleyes:

C'est tout de même saisissant de voir que le type qui vole un oeuf dans un supermarché va se chopper de la taule, alors que des bandits de bas étages gouvernent le pays sans que rien ni personne ne se pose de questions...:rolleyes:

Dernière modification par Bedbug105 (Le 25/02/2006, à 15:16)


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#5 Le 25/02/2006, à 15:38

Bismut

Re : Mr Donnedieu de vabre

Il n'avait pas l'air très fier... Faut dire que sur chaque dossier qu'elle lui sortait, il était critiqué de toutes parts : Le téléchargement, les intermitents, le PACS.

Tous les problèmes n'ont été que survolés, mais on a bien compris qu'il avait du mal à convaincre de sa bonne foi... hmm


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne

#6 Le 25/02/2006, à 15:43

bakabakabaka

Re : Mr Donnedieu de vabre

Hors ligne

#7 Le 25/02/2006, à 19:42

michel2652

Re : Mr Donnedieu de vabre

@Bismut,

Oui, il est de bonne foi !!!

Lorsqu'il dit : "En décembre, mon projet modifié prévoyait un email d'avertissement, suivi d'une amende ."

Question : Oui mais pour la peine de prison ?

Réponse : Heu... Oui, enfin, mais ce serait après l'email et l'amende...
Beurk !!!

Trop dur , dur pour lui de tenter de se démarquer de ses relations avec le Show-Business

La où j'ai des craintes, c'est lors de l'explication pour mettre hors la loi tout ce qui permettrait de contourner les protections, j'augure mal la suite...

Liberté, j'écris ton nom ... (Tant qu'une loi "non votée" ne vient pas l'interdire)

A+

#8 Le 25/02/2006, à 21:11

Bismut

Re : Mr Donnedieu de vabre

Pas mal, merci bien...
En fait, la lecture du compte-rendu de cette soirée ne me choque même pas, ça en devient pathétique...

Pourvu que des gens influents se rendent enfin compte de l'absurdité de tout ceci...


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne