#601 Le 14/10/2008, à 11:08
- lepere.lolo
Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu
Bonjour,
Je viens tout juste de tomber sur ce topic et trouve l'idée très sympas. Je n'ai pas eu le temps de lire les 25 pages du post ni la totalité du site MYTG mais il semble qu'il y ai besoin de quelqu'un très vite sur Bordeaux. J'y serais jeudi (Bordeaux Lac) tout la journée enfermé dans une toute petite salle avec 12 comparses. Je ne sais pas à qu'elle heure je sortirais, mais je veux bien prendre le relais et faire descendre notre cher Tux au Pays Basque (Hasparren) et passer pour la première fois à l'étranger . Si edhelas est dispo ce week end, je fais le relais avec Orthez il reviendrait en France mais bon.
Maintenant passons à l'administratif, que dois je faire en dehors des photos traditionnelles pour participer officiellement à cette grande aventure ? Et comment prendre contact avec un autre relais si edhelas devait ne pas être dispo.
Comme je l'ai dit je n'ai pas tout lu et je suis au boulot actuellement, ca craint donc si je passe ma journée à tout lire et que je n'avance pas coté patron.
@+
Dernière modification par lepere.lolo (Le 14/10/2008, à 11:09)
- Le logiciel libre demande un minimum d'investissement !
- C'est vrai ! Remarque le logiciel propriétaire aussi. Mais là tu dois passer à la caisse !
- chregneugneu ! ! !
#602 Le 14/10/2008, à 12:34
- Goshu
Goshu a écrit :Je peux me permettre une p'tite suggestion ? Un p'tit flux RSS sur les news du site du projet, ça peut se faire ?
En tout cas, j'adore le projet, je vais suivre ça avec curiosité.
bonne idée je vois sa avec nos webmasters si ils souhaitent le faire et surtout si ils en ont le temps
Merci.
#603 Le 14/10/2008, à 14:50
- edhelas
Bonjour,
Je viens tout juste de tomber sur ce topic et trouve l'idée très sympas. Je n'ai pas eu le temps de lire les 25 pages du post ni la totalité du site MYTG mais il semble qu'il y ai besoin de quelqu'un très vite sur Bordeaux. J'y serais jeudi (Bordeaux Lac) tout la journée enfermé dans une toute petite salle avec 12 comparses. Je ne sais pas à qu'elle heure je sortirais, mais je veux bien prendre le relais et faire descendre notre cher Tux au Pays Basque (Hasparren) et passer pour la première fois à l'étranger . Si edhelas est dispo ce week end, je fais le relais avec Orthez il reviendrait en France mais bon.Maintenant passons à l'administratif, que dois je faire en dehors des photos traditionnelles pour participer officiellement à cette grande aventure ? Et comment prendre contact avec un autre relais si edhelas devait ne pas être dispo.
Comme je l'ai dit je n'ai pas tout lu et je suis au boulot actuellement, ca craint donc si je passe ma journée à tout lire et que je n'avance pas coté patron.
@+
tu passe à orthez, parceque moi je me propose de l'ammener sur la cote basque
Visitez mon site web - MOVIM - Le réseau social libre et décentralisé de demain
Internet Explorer reste aux standards Web ce que le langage SMS est à l’orthographe
#604 Le 14/10/2008, à 14:52
- edge_one
c'est pas facile de transporter une peluche... ils font comment à la poste?
#605 Le 14/10/2008, à 18:07
- KidSquale
Le flux RSS est en place.
Cependant je l'ai mis à la va-très-vite, j'ai du boulot, donc j'espère qu'il n'y aura pas de problème
#606 Le 14/10/2008, à 18:31
- fibi
Heu je voudrais pas faire mon lourd mais jai envoyé un MP il y a quelques jours au possesseur actuel du Tux pour dire que je suis dispo..... Prêt à le prendre et à l'acheminer ensuite sur Toulouse...
A+
#607 Le 14/10/2008, à 19:04
- KidSquale
On va dire à Gabin de choisir un destinataire, sinon le tux ne bougera jamais
#608 Le 14/10/2008, à 22:16
- lepere.lolo
@edhelas
Coucou, ben le premier qui attrape Tux l'apporte gentiment à l'autre. Attraper un pinguin ça doit pas être si dure quand même...
Si on réussi à joindre, on peut lui faire faire près de 250 km. Soit un grand bon vers sa destination.
GAAAAAAAAAABINNNNNNNNN t'es là ???
@+
Edit :
J'ai envoyer un MP à Gabin depuis le site officiel.
Edhelas, afin d'éviter les doublons, peut tu venir sur le forum du site officiel
ici la -> http://move-your-tux.fr.nf/forum/viewtopic.php?id=74&p=2
Tu pourras voir la proposition indecente que je fais et nous dire ce que tu en penses. J'invite aussi les 3 personnes de Pau (vous etes inclus dans ma propa) à venir dire ce que vous en pensez.
Meueuh non pleurez pas les autres, vous pouvez viendre aussi
En résumé, je propose un périble de + de 520 Km grace aux 5 protagonistes inscripts dans le sud-ouest.
@ tout' moua vai dodo. Advienne que pourra...
Dernière modification par lepere.lolo (Le 14/10/2008, à 23:20)
- C'est vrai ! Remarque le logiciel propriétaire aussi. Mais là tu dois passer à la caisse !
- chregneugneu ! ! !
#609 Le 15/10/2008, à 04:13
- molokoy
Attrape-moi si tu peux !
Ubuntu 11.10 - Unity 3D
Gigabyte GA-M61PME-S2P
AMD Sempron 140
#610 Le 15/10/2008, à 06:33
- edhelas
Attrape-moi si tu peux !
Yeah il déchire grave
Internet Explorer reste aux standards Web ce que le langage SMS est à l’orthographe
#611 Le 15/10/2008, à 08:40
- Raynord
Attrape-moi si tu peux !
Énorme comme d'hab
#612 Le 15/10/2008, à 08:55
- Alapat
Superbe coup de crayon !
Fondateur du FCLAM (Fan Club Libre des Admirateurs de Molokoy)
Co-fondateur avec Fibi du CPCT (Club des Posteurs Chiants et Tatillons)
#613 Le 15/10/2008, à 10:08
- kara
Attrape-moi si tu peux !
Tu es trop fort Molokoy, il est trop bien
tu as des tutos ? pour les gens comme moi qui sommes manchots en dessin a main levé, j'ai acheté une tablette graphique et je voudrais bien m'améliorer sur ce sujet
#614 Le 15/10/2008, à 10:11
- kara
JUSTE un truc important
C'est aux transporteurs et au suivant de prendre tous les contactes nécessaires au bon déroulement du projet.
La direction que prends cette peluche est entièrement de votre ressort, MYTG se fait a ce stade, le simple relais du projet ( photos, situation, com )
#615 Le 15/10/2008, à 13:35
- molokoy
Content que ça vous plaise !
Karadine : Pour la technique, rien de compliqué.
-Dessin au feutre sur une feuille blanche
-Photo numérique
-Colorisation main levée (souris levée) sans masques : aérographe et "doigt" pour étaler.
C'est bien la tablette graphique, faudra que j'essaie.
Il y a des tutos sympas ici : http://gatuto.free.fr/tuto1.php
Ubuntu 11.10 - Unity 3D
Gigabyte GA-M61PME-S2P
AMD Sempron 140
#616 Le 15/10/2008, à 13:37
- edge_one
c'est moi ou le site est HS ?
#617 Le 15/10/2008, à 14:05
- molokoy
Le site fonctionne.
Ubuntu 11.10 - Unity 3D
Gigabyte GA-M61PME-S2P
AMD Sempron 140
#618 Le 15/10/2008, à 14:20
- edge_one
j'y comprend rien m'enfin ça fonctionne de nouveau...
#619 Le 16/10/2008, à 00:15
- lepere.lolo
@molokoy
Trop top ton pinguin, j'me note l'url du site et j'vais travailler le cout d'main.
Quant au porteur je viens de l'inviter à se manifester sur le site du MYTG.
@+
- chregneugneu ! ! !
#620 Le 16/10/2008, à 06:33
- edhelas
@molokoy
Trop top ton pinguin, j'me note l'url du site et j'vais travailler le cout d'main.Quant au porteur je viens de l'inviter à se manifester sur le site du MYTG.
@+
Et j'ai répondu http://move-your-tux.fr.nf/forum/viewto … ?id=74&p=2
#621 Le 20/10/2008, à 18:56
- Goshu
Le flux RSS est en place.
Cependant je l'ai mis à la va-très-vite, j'ai du boulot, donc j'espère qu'il n'y aura pas de problème
Merci! Je ne m'attendais pas à une mise en place si rapide.
#622 Le 22/10/2008, à 12:40
- kara
Un petit mot sur le Projet Move your Tux/Gnou
Je tenais a préciser que mon implication dans le projet MYTG tiens uniquement dans l'idée, les lignes directrices et la présence de la peluche Tux
Tous ce que vous voyez sur le site, la carte, le forum, les traductions,le codage la communication vers les autres sites sont le fruit des travaux des bénévoles qui ont rejoins le projet.
MYTG a la chance d'être un projet dont l'engouement tient a la motivation personnelle de chacun de ses acteurs .
L'aide se situe a un point que je ne peux pas citer tous les gens qui nous ont aidé sur ce projet car moi même, je regarde cela comme une grande fourmilière ou la complémentarité s'est faite naturellement.
Donc merci tous le monde d'avoir mis en œuvre ma vision de ce projet et en en faisant le votre de manière a part entière
#623 Le 22/10/2008, à 13:19
- Nasman
J'espère que le Tux et le Gnu vont pouvoir bouger un peu plus vite car à raison d'une centaine de kms parcourus en 10 jours, il n'est pas près d'arriver sur le bureau de LT (à ce rythme il lui faudra - après un tour du monde - une bonne dizaine d'années).
PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits
#624 Le 22/10/2008, à 13:29
- kara
Certes mais la ,tout dépend du bon vouloir des transporteurs, de leurs disponibilités, de leurs moyens. La je peux rien faire si ce n'est demander au gens de favoriser les porteurs faisant de plus grandes distances:|
Pour moi il avance , c'est déjà un début, le projet est actif et les RDV se fait.
On verra dans le temps si d'autres consignes doivent être prises en compte.
Ta remarques est tout a fait justifier, en même temps on fait fait ce projet aussi pour qu'il se ballade avant l'objectif sinon j'aurais opté pour un transporteur professionnel avec A/R mais sa n'aurait pas eu de sens
#625 Le 03/11/2008, à 11:38
- edhelas
Ya du monde sur Pau ici !
Si oui viendez ici => http://move-your-tux.fr.nf/forum/viewto … 1548#p1548