Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2016, à 20:09

lalinea74

[Résolu] installations canner Canon MG2450

Bonjour

Nouvel arrivant sur Ubuntu, j'ai découvert avec plaisir que mon imprimante Canon MG2450 était directement reconnue pour l'impression. Par contre pour le scanner, rien, pas reconnue... j'ai suivi tous les tutos présents sur ce forum mais cela ne marche pas... est-ce que quelq'un peut m'aider?

merci d'avance

Dernière modification par lalinea74 (Le 14/02/2016, à 20:13)

Hors ligne

#2 Le 14/02/2016, à 08:17

xubu1957

Re : [Résolu] installations canner Canon MG2450

Bonjour,

Sur ce fil : forum.ubuntu -scanner imprimante canon pixma mg2450

pacorabano23 a écrit :

bonjour et merci
j'ai télécharger le paquet, ensuite j'ai installé les deb
j'ai ouvert le terminal et installé xsane
mon scanner fonctionne
merci beaucoup

xsane


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 14/02/2016, à 20:06

lalinea74

Re : [Résolu] installations canner Canon MG2450

MErci! ça marche, je m’évertuai à utiliser rpm au lieu de debian.... résolu donc!

Hors ligne

#4 Le 14/02/2016, à 20:10

xubu1957

Re : [Résolu] installations canner Canon MG2450

N'oublies pas:

Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du premier message à l'aide du bouton modifier


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 14/02/2016, à 20:13

lalinea74

Re : [Résolu] installations canner Canon MG2450

fait wink

Hors ligne