Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2017, à 16:21

bird12358

LDD deux pc: deux listes differentes

Bonjour,

J'ai généré une librairie sur Qtcreator (sans utiliser Qt SDK). Sur mon 1er PC la librairie se comporte bien, sur mon autre pc ca bug.
J'ai regarder la commande ldd sur les deux pc sur la librairie et chose bizarre ca ne pointe pas du tout sur les memes choses et même ca rajoute des libraries dans le cas du 2ieme pc.

Comment ca se fait que ca puisse etre possible?

Hors ligne

#2 Le 28/03/2017, à 16:30

erresse

Re : LDD deux pc: deux listes differentes

Bonjour,

Les 2 PC sont-ils identiques ? Est-ce la même distribution, même variante, mêmes applications installées ?
Si le second PC ne dispose pas des mêmes logiciels, il y a peut-être besoin de dépendances supplémentaires pour faire fonctionner ta bibliothèque ?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne