Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2017, à 21:37

serapo

MAJ à risque ?

Bonjour étant sous Ubuntu 16.04 LTS j'ai lancé le gestionnaire de mise à jour et j'y voie des changements du noyau vers 4.8 est ce que cela est normal ? Il y quelque temps une mise à jour m'avait foutu le boxon, et j'ai dû refaire une nouvelle installation, je ne voudrais pas avoir à repasser par cette étape. Je joins une image dites moi svp si je peux y allé tranquille. Je précise à nouveau que je suis sur une LTS 16.04.
Merci d'avance.
https://framapic.org/C6NhL4Ur7gWb/bZAJjwUiktdh.png


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre, TDCT'Pix et hostingpics le permettent).

Mes excuses, merci pour les liens.

Dernière modification par serapo (Le 12/05/2017, à 23:16)


Ubuntu 20.04 LTS

Hors ligne

#2 Le 12/05/2017, à 21:47

lann

Re : MAJ à risque ?

Déjà il faudrait connaître ton matériel et savoir ce qui n'as pas fonctionné la dernière fois ?

Hors ligne

#3 Le 12/05/2017, à 23:14

serapo

Re : MAJ à risque ?

La dernière fois, je crois que la mise à jour m'avait installé le noyau de la version supérieure, mais je viens de lancer la commande

cat /proc/version

et je suis bien sur la version 4.8.0-49-generic du noyau donc ça ne devrait pas causer de soucis.


Ubuntu 20.04 LTS

Hors ligne